Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  voilà des nouvelles de Dixie. Index10  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 voilà des nouvelles de Dixie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chatout
À l'aise
À l'aise
chatout


Féminin
Nombre de messages : 35
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 19/12/2007

voilà des nouvelles de Dixie. Empty
MessageSujet: voilà des nouvelles de Dixie.   voilà des nouvelles de Dixie. Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:04

Je vous donnes des nouvelles de ma belle Dixie.
Nous avons tenu notre entraînement avec elle depuis qu'on s'est parlé.

-plus de divan
-plus de repos au lit
-mange après nous au repas.

Mais elle continu quand même à vouloir dominer... voilà des nouvelles de Dixie. 541374

elle me mord les pieds lorsqu'elle veut manger....

Elle a encore en tête d'être le chef de meute caline.
Elle jappe et nous mord lorsqu'on descend au sous sol ou lorsqu'on se prépare à sortir de la maison.
Quand je parle au téléphone, elle me mord les pieds.

Quoi faire pour corrigé cela?

Chatout
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

voilà des nouvelles de Dixie. Empty
MessageSujet: Re: voilà des nouvelles de Dixie.   voilà des nouvelles de Dixie. Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:05

Y'a la bouteille d'eau avec un spray qui fait la job ;-) Une p-tite shot de spray dès qu'elle mord et normalement un chien arrête immédiatement de faire ce qu'il faisait. Dès qu'elle arrête de mordre, tu la félicites. Faut pratiquer, tu peux faire semblant d'aller au sous-sol mais tu apportes ton spray ... dès qu'elle mord, tu la spray .. idem pour sortir de la maison ... tu fais une mise en scène comme si tu sortais ... si elle te mord les pied tu la spray.

L'avantage c'est que c'est pas toi qui la confronte ou la gronde mais c'est le spray qui fait toute la job :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
MickeyDog
À l'aise
À l'aise



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2008

voilà des nouvelles de Dixie. Empty
MessageSujet: Re: voilà des nouvelles de Dixie.   voilà des nouvelles de Dixie. Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:18

ahhhhhhhhhhhhhhh je me demande Mickey vient d'avoir son 2 mois et il mordille beaucoup, ben constamment, s'en presque l'air obsessif crime.................... Est-ce que ça veut dire quelqus choses à part qu'il fait ses dents?

Je le laisse faire ou j'intervient??? Je ne veux pas travailler trop de point pour pas le stresser, mais comme il est déjà propre, je crois que nous sommes rendus là!

et pois, il le fait avec les minis de la garderie et j'aime pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

voilà des nouvelles de Dixie. Empty
MessageSujet: Re: voilà des nouvelles de Dixie.   voilà des nouvelles de Dixie. Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:10

Des chiots ça mordillent toujours. Oui il fait ses dents ;-) Le spray dans son cas c'est pas une bonne techinique, il est trop petit. Pour un si jeune chiot tu pourrais par exemple pousser un petit cri aigue de douleur dès qu'il te mord et retirer ta main. Et puis tu lui donnes immédiatement un jouet qu'il peut mordiller. Quand les dents percent ça fait mal. Pour soulager la douleur, tu peux mouiller une débarbouilette, la tordre et la congéler encore tordue. Quand tu vois qu'il cherche à mordiller pour soulager la douleur, tu lui donnes la débarbouillette congélée. Beaucoup de chiots aiment beaucoup ça car le froid les soulage un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
MickeyDog
À l'aise
À l'aise



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2008

voilà des nouvelles de Dixie. Empty
MessageSujet: Re: voilà des nouvelles de Dixie.   voilà des nouvelles de Dixie. Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:15

OK merci!

Y'a un autre truc qui me fais capoter, au début, je trouvais ça cute, mais là ouffffffffffffffffffffffffffff... Il liche, il arrête pas de me licher et aussi mes cheveux, il adooooooooorent et quand je dis qu'Il liche tout le temps, c'est vraiment tout le temps là, je n'exagère pas!

Pour les cheveux, j'ai peur qu'il avale trop de cheveux et que ça fasse de quoi dans son système....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voilà des nouvelles de Dixie. Empty
MessageSujet: Re: voilà des nouvelles de Dixie.   voilà des nouvelles de Dixie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voilà des nouvelles de Dixie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dixie
» chatout et Dixie.
» toujours et toujours Dixie......
» nouvelles de ruru
» quelqu'un a des nouvelles de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Tous les soins :: Éducation - Entraînement-
Sauter vers: