Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Travailler a la maison  ... Index10  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Travailler a la maison ...

Aller en bas 
+2
MissB
Maya
6 participants
AuteurMessage
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Travailler a la maison  ... Empty
MessageSujet: Travailler a la maison ...   Travailler a la maison  ... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:31

c lfun mais ca fais des chiens un brin dépendant Travailler a la maison  ... 813668

ce soir fallais que je sorte chercher les cadeaux pour les minis de la garderie, ma fille est rester a la maison avec mes chiens Travailler a la maison  ... 541374

Je reviens...

ma fille me regarde de meme Travailler a la maison  ... 679126

Ben voyons bb qu est ce qu il y a?? Travailler a la maison  ... 541374

La M'man j ai pas eu de trouble avec Charly (ce qui est surprenand), mais ton gros débile la y pleure is il regarde par la fenetre Travailler a la maison  ... 603883
aussitot qu il entendais un bruit il partais a la course voir si c etais toi ... Travailler a la maison  ... 679126 , je le garde plus bon Travailler a la maison  ... 255859

Ben il est pas habituer a etre loin de moi, je suis toujours avec lui Travailler a la maison  ... 541374

Ben la y etais as tout seul hein, j etais la, mais ca a l air que sa faisais pas, ton chien yé déplaisant pis haissable Travailler a la maison  ... 679126

Ben non Travailler a la maison  ... 982975 , y m eume c toute Travailler a la maison  ... 813668

Ben y devrais moin t aimé hein, pcque yé enervant quan tu t en va Travailler a la maison  ... 679126

durant qu elle me disais tout ca, et qu elle chialais, Victor en finissais plus de me dire bonjour, il sautais courais , et moi je l ignorais Travailler a la maison  ... 304775 ...un cou calmer la je les flatté, et vous savez ce qu il m a dit??? Travailler a la maison  ... 541374

Miman tu t en va pu jamais sans moua oki?? Travailler a la maison  ... 766912

Travailler a la maison  ... 304775 Travailler a la maison  ... 304775

gros beubé Travailler a la maison  ... 679126

c un point négatif de travailler a la maison, j ai créé des pots de colles Travailler a la maison  ... 591757
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Travailler a la maison  ... Empty
MessageSujet: Re: Travailler a la maison ...   Travailler a la maison  ... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:01

hiihhihihihihihihhi

J'ai lu à qqpart mais j'me rappelle plus où qu'un chien qui "panique" quand on part ça s'expliquerait du fait qu'il est le pack leader et qu'il vient super énervé parce qu'un membre de son pack est disparu. Ca les énerverait sans bon sens parce que:
- qu'ils pensent avoir perdu le contrôle de leur pack
- l'extérieur est = pour eux à d'immenses dangers !

C'est tu vrai tout ça .... j'en ai aucune idée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Travailler a la maison  ... Empty
MessageSujet: Re: Travailler a la maison ...   Travailler a la maison  ... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:32

J'ai lu un peu la même chose que toi MissB.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Travailler a la maison  ... Empty
MessageSujet: Re: Travailler a la maison ...   Travailler a la maison  ... Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:14

MissB a écrit:
hiihhihihihihihihhi

J'ai lu à qqpart mais j'me rappelle plus où qu'un chien qui "panique" quand on part ça s'expliquerait du fait qu'il est le pack leader et qu'il vient super énervé parce qu'un membre de son pack est disparu. Ca les énerverait sans bon sens parce que:
- qu'ils pensent avoir perdu le contrôle de leur pack
- l'extérieur est = pour eux à d'immenses dangers !

C'est tu vrai tout ça .... j'en ai aucune idée ;-)

ah ben interessant, mais quand je laisse mon tchum ici yen fais pas de cas, ou du moin c moin pire, mais comme je dit mes chiens sont toujours avec moi, il reste rarement seul, et l hiver c pire cque j hiberne Travailler a la maison  ... 813668 .... Travailler a la maison  ... 304775
Revenir en haut Aller en bas
majuscule
Party Animal
Party Animal
majuscule


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 59
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 30/10/2007

Travailler a la maison  ... Empty
MessageSujet: Re: Travailler a la maison ...   Travailler a la maison  ... Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:04

Moi Émile avait une maman qui travaillais aussi a la maison et une chance... oula.... car tout petit je ne sais trop comment et ne le saurai s en doutte jamais mais bon il a eu problème avec sa queue et il s,est mis a lecher et lecher ce qui a entrainer d'énorme problème trop long a expliquer.... mais bon comme j'ai une tête dur ( suis un taureau donc ,,, ) voilà on a garder Émile 24 hrs sur 24 .. si on sortaient faire l'épicerie et bien il venait avec nous il un de nous 3 restait dans la van avec lui pour etre sur qu'il ne lèche pas sa queue car il lèchait tellement que sa saignait partout...... Même le vendredi soir je donne des cours de danse et je devais faire venir une gardienne pour Émile donc un beau 20.00 chaque semaine.... ca a pris Un an et quelques mois pour que tout entre dans l'Ordre... la blessure etait guérit depuis longtemp mais fallais quil perdre l habitude de lècher sa queue .... après plus d un an nous avons commencer a juste sortir dehors quelques instants s en lui ensuite de plus en plus longtemps... ensuite ce fut partir en voiture s en lui juste pour aller au depanneur et ainsi de suite... miais voilà la chance et la patience on été de notre coté et une chance que je ne travaillais pas a l exterieur car aujourdhuit É mile aurait la queue coupé .......Mais oui oui ca donne des toutous un brin dépendant de nous.... mais pas grave moi j aime bien les colleux colleux qui nous jase avec leurs coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lestresorsdemileetmajuscule
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Travailler a la maison  ... Empty
MessageSujet: Re: Travailler a la maison ...   Travailler a la maison  ... Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:18

Moi aussi j'ai lu la même chose ....C'est comme un chien de tête qui croit son chiot en danger, il panique...Donc faut reprendre le controle de notre role de chef de meute et lui montrer que c'est nous le chef, bouffe, entré dans la maison etc. Faut le remettre a sa place de chien.

Les miens aussi sont jamais seul sauf qu'on a développé un truc contre leur instinct de garde quand on est pas la pour environ 30 minutes.... On ferme les stores en avant et on met la tv au bout mais Bob est dans sa cage. Ça l'air de marcher car j'ai pas eu d'autre contravention. Travailler a la maison  ... 505125

Sinon oui ils suivent et son jamais vraiment seul et si ma mêre a le malheur d'être içi ça braile, ça boude ils lui font tout les temps! Assez que quand j'arrive elle voudrait les étripé un par un! '' Sont trop pourrit tes chiens etc etc'' '' Me non...sont pas pourrit pentoute regarde je les ignore et ils vont se replacé'' ....Ma mêre rage a chaque fois et déteste le 10 minutes avant que j'arrive suite au départ de mon fils pour l'école... Travailler a la maison  ... 701845
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Travailler a la maison  ... Empty
MessageSujet: Re: Travailler a la maison ...   Travailler a la maison  ... Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:28

Moi aussi je les ignore quand j arrive, et sa prend pas 3 minutes qu ils sont calmer, mais je dit bien MOI... Travailler a la maison  ... 679126 , ce n est pas le cas de mon tchum lui il arrive, les chiens sont enervés, alors il leurs parlent, leurs donne des calins, va se changer avec les trois pogné sur els talons, etc... Travailler a la maison  ... 679126

Je lui ai expliquer mais y comprend rien, il dit que sont content de le voir is que lui aussi est content, fais que ils se font des calins Travailler a la maison  ... 813668

pourtant il a pris des cours avec moi hein, mais ca a l air que il s en fout, Travailler a la maison  ... 679126
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Travailler a la maison  ... Empty
MessageSujet: Re: Travailler a la maison ...   Travailler a la maison  ... Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:32

Travailler a la maison  ... 304775 Inscrit le sur le forum on va lui dire! C'est comme un enfant quand c'est pas le tien c'est facile mais le notre ouf.....Les chums c'est pareil! ( désolé les gars ....lancé moi pas des roches)...... Travailler a la maison  ... 813668
Revenir en haut Aller en bas
Jean Francois
Party Animal
Party Animal
Jean Francois


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 29/10/2007

Travailler a la maison  ... Empty
MessageSujet: Re: Travailler a la maison ...   Travailler a la maison  ... Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:37

Travailler a la maison  ... 463113 Travailler a la maison  ... 463113 Nous à la maison c'est l'inverse! Lorsque je rentre il n'y a pas un bruit, (les mouches font du bruit) mais lorsque Natasha arrive elle leur parle et la, "just to bad", c'est le "free for all". Elle se choque après les petites (car Jack ne jappe pas) parce qu'elles se font aller le clapet. Travailler a la maison  ... 679126 Travailler a la maison  ... 603883
Allors les FILLES qui est le BOSS vous croyez?? Travailler a la maison  ... 834956 C'est moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travailler a la maison  ... Empty
MessageSujet: Re: Travailler a la maison ...   Travailler a la maison  ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travailler a la maison ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freestyle maison!
» notre future maison!
» nouvelle création maison
» Modèles de manteaux fait maison
» Maudit qu'on est bien dans nos pantouffles à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Notre communauté :: La pause-café-
Sauter vers: