Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Freestyle maison! Index10  
 

 Freestyle maison!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Freestyle maison! Empty
MessageSujet: Freestyle maison!   Freestyle maison! Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:25

Avez-vous déja essayé de faire du freestyle a la maison?

Moi j'été morte de rire avec mes 3 nonos, Fred mon boxer suivait et a grogné tout le long mais adorait ça ( même si il grognait...) Mon danois avait de la misêre a passé entre mes jambes ( car ces le seul exercices que j'ai essayé) mais il essayait et je devait me lever la jambe pour pas basculé.
Je courrait d'un bout a l'autre de la maison et oups il devait passé sous moi et je poussait les fesses ( Fred est assez lache pour rester la...). Fred était le plus intéressé sinon Bob et Henry passait a coté et attendait Fred pour le mordillé.
Je vais repratiqué c'est vraiment un sport je suis épuisé! Freestyle maison! 557142
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Freestyle maison! Empty
MessageSujet: Re: Freestyle maison!   Freestyle maison! Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:42

Freestyle maison! 304775 Freestyle maison! 304775 Freestyle maison! 304775

scuse je te visualise Freestyle maison! 304775
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Freestyle maison! Empty
MessageSujet: Re: Freestyle maison!   Freestyle maison! Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:56

J'avoue que le ridicule était a l'honneur, poussé un boxer qui grogne entre ses jambes et le voir de l'autre coté bien content....Pis moi qui le récompense même si j'ai poussé dans ses fesses! Pas grave je suis sur la bonne voie! Freestyle maison! 304775
Mais le danois et que je doit me lever la jambe faut pas être distrêt sinon ouf sur le dos! Freestyle maison! 541374
C'était pas l'idéal ce matin dans la maison avec les 3 en même temps...mais on s'est amusé ! Freestyle maison! 505125
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Freestyle maison! Empty
MessageSujet: Re: Freestyle maison!   Freestyle maison! Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:54

Ben l important c que yon du fun hein Freestyle maison! 505125

as tu pensé kessé qu ils se disent de toi quand t pas la??? Freestyle maison! 541374


Freestyle maison! 304775 Freestyle maison! 304775
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Freestyle maison! Empty
MessageSujet: Re: Freestyle maison!   Freestyle maison! Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:21

Quand je suis pas la mon fils fAIT bien d'autre chose ridicule avec eux donc ils ont pas le temps de penser ( ces des males voyons donc!). Freestyle maison! 304775
Fred hurle quand le canadinen conte, Bob jappe quand c'est l'équipe averse et Henry courre toujours entre les deux!!!! Du Freestyle hockey! Freestyle maison! 982975
Revenir en haut Aller en bas
chica
Party Animal
Party Animal
chica


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 57
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 28/10/2007

Freestyle maison! Empty
MessageSujet: Re: Freestyle maison!   Freestyle maison! Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:14

Pour faire suite au freestyle, je vous ai fait un petit vidéo mais ça parait qu'on a pas pratiqué depuis des lustres Freestyle maison! 813668
Mettons que j'ai eu de la misère, je crois que j'avais trop de gâteries dans les mains... Pis que la maison est trop petite Freestyle maison! 679126 Pis que j'avais pas personne pour filmer Freestyle maison! 619102 Le recule a pas vraiment fonctionné. Freestyle maison! 505125
Mais au moin ça vous montre qu'un danois peut passer entre nos jambes Freestyle maison! 304775
Alors voilà le lien https://www.youtube.com/watch?v=os-2O9M_oQ0
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Freestyle maison! Empty
MessageSujet: Re: Freestyle maison!   Freestyle maison! Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:06

Freestyle maison! 98197 Au moins il a le reflexe de ce baissé un peu pour passé sous toi moi Bob je doit me lever la patte pour pas tombé.
Super ça lui prendrais pas beaucoup de pratique pour faire des prouesse!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Freestyle maison! Empty
MessageSujet: Re: Freestyle maison!   Freestyle maison! Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:11

Wowww yé ben bon le beau Rakam Freestyle maison! 98197 Freestyle maison! 98197

son attention est toute dirigé vers toi, donc Rakam serais un candidat idéal, bravo mon gros toutou Freestyle maison! 98197 Freestyle maison! 98197
Revenir en haut Aller en bas
'karo-lyne.
Décontracté
Décontracté
'karo-lyne.


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 19/11/2007

Freestyle maison! Empty
MessageSujet: Re: Freestyle maison!   Freestyle maison! Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:32

haha ! Ces bon ! Mais parle lui il sera plus motivé !
Revenir en haut Aller en bas
http://dogdancing.forumpro.fr/index.htm
chica
Party Animal
Party Animal
chica


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 57
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 28/10/2007

Freestyle maison! Empty
MessageSujet: Re: Freestyle maison!   Freestyle maison! Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:40

C'est vrai ... Il pourrait être bon mais je ne le fais plus beaucoup sauf pour qu'il gagne ses repas Freestyle maison! 505125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freestyle maison! Empty
MessageSujet: Re: Freestyle maison!   Freestyle maison! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freestyle maison!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En parlant de freestyle....
» Le freestyle canin !
» Travailler a la maison ...
» notre future maison!
» nouvelle création maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Tous les soins :: Éducation - Entraînement-
Sauter vers: