Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Modèles de manteaux fait maison Index10  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Modèles de manteaux fait maison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Modèles de manteaux fait maison Empty
MessageSujet: Modèles de manteaux fait maison   Modèles de manteaux fait maison Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:45

Manteau composé de 5 pièces (2 dos, 2 panneaux dessous/avants, 1 collet, facultatif)
Modèles de manteaux fait maison Mantea10

Le look
Tissu: polar double pli réservible (un côté polar, l'envers Borg).
Attaches: Bandes Velcro qui viennent s'attacher sur le dos (par dessus ou en dessous du manteau).
Commentaires: Peu de coutures, facile à faire. Assez chaud, facile d'habiller le chien et lavable.
Modèles de manteaux fait maison Mantea11

Même patron mais fait en fausse fourrure doublé polar !
Commentaires: Pratique seulement en cas d'exil en Sibérie ou pour rire du chien. Fausse fourrure moins facilement lavable.
Modèles de manteaux fait maison Tatoo_11

Full suit avec pattes pour fitter avec les chaussons achetés.
Attaches: Zipper sur le dos.
Ouverture adaptée pour chien mâle.
Facultatif: élastique en bas de chaque patte pour éviter que la neige entre.
Tissu: polar double pli réservible (un côté polar, l'envers Borg).
Commentaires: Chaud, confortable et très facilement lavable.
Modèles de manteaux fait maison Tatoo_12
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Modèles de manteaux fait maison Empty
MessageSujet: Re: Modèles de manteaux fait maison   Modèles de manteaux fait maison Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:10

J adore le modele Modèles de manteaux fait maison 711157

pauve ti bb, tu peu y faire n importe quoi et il se laisse faire Modèles de manteaux fait maison 304775

faudrais que j en fasse un a Victor...vu que je trouve rien de sa grandeur Modèles de manteaux fait maison 541374

j ai la machine a coudre toute, donc je pourrais tres bien en faire un, faudrais que je me lance Modèles de manteaux fait maison 98197

c super beau Modèles de manteaux fait maison 98197 Modèles de manteaux fait maison 98197
Revenir en haut Aller en bas
chica
Party Animal
Party Animal
chica


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 57
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 28/10/2007

Modèles de manteaux fait maison Empty
MessageSujet: Re: Modèles de manteaux fait maison   Modèles de manteaux fait maison Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:36

Désolé mes les 2 derniers Modèles de manteaux fait maison 304775 Pôvre chien, appeler quelqu'un la SPCA, elle abuse de son chien Modèles de manteaux fait maison 304775
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Modèles de manteaux fait maison Empty
MessageSujet: Re: Modèles de manteaux fait maison   Modèles de manteaux fait maison Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:17

Le Tatoo ... Il dit rien pantoute et je le suspecte même d'aimer ça ....

En fait, il adore mettre des manteaux parce qu'il est frileux comme une puce. La misère pour lui c'est de sortir pas de manteau et pas de bottes parce que ses pattes gèlent presqu'instantanément. Habillé, il peut jouer et courir tellement plus longtemps. En plus il a bien du fun avec ses bottes pcqu'il s'est rendu compte qu ça patine ... donc il part à courir ... break et glisse sur les trottoirs glacés de la cour intérieure.

Quand il était chiot dans mon autre appart ... je le trouvais tellement souvent à moitié endormi dans la salle de bain les pattes avants et la bédaine bien accotées sur la plinthe du calorifère. Aussitôt qu'une couverture est là, il se tortille en dessous.

Ahhhh c'est sûr qu'il a l'air piteux .... mais ça c'est comme assez typiquement boston ;-)

La SPCA aurait bien raison de venir le chercher à cause de son poids ... c'est cruel de ma part de pas être plus stricte et disciplinée et de le faire maigrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Modèles de manteaux fait maison Empty
MessageSujet: Re: Modèles de manteaux fait maison   Modèles de manteaux fait maison Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:18

Modèles de manteaux fait maison 304775 Moi c'est le poilu!!! Trop drôle!!! Un tatoo de luxe. Je savait pas qu'il avait une carrière de mannequin à son actif le Tatoo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Modèles de manteaux fait maison Empty
MessageSujet: Re: Modèles de manteaux fait maison   Modèles de manteaux fait maison Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:13

Modèles de manteaux fait maison 100456 Merci beaucoup d'avoir remis les photos de la collection exclusive ''Tattoo''!

Tu crois que le modêle a patte longue serait facillement enfillable même sur un danois? Modèles de manteaux fait maison 541374
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Modèles de manteaux fait maison Empty
MessageSujet: Re: Modèles de manteaux fait maison   Modèles de manteaux fait maison Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:07

Tsé, c'est comme n'importe quoi, ça dépend ! Si le danois est habitué jeune, s'il est frileux, si le manteau à pattes est confortable ... Il va adorer sinon pense-y pas ;-))))

Tsé ... Tatoo porterait un manteau chauffant si ça existait. Y'é vraiment très très très frileux. Mini était bien jeune l'hiver dernier mais je ne crois pas qu'elle soit frileuse.

Quand un chien est habitué, c'est pas long leur faire mettre un manteau à pattes. Si le zipper ou le velcro sur le dessus du dos se sépare en deux complètement, on met le manteau à plat par terre devant les pieds du chien et on enfile les pattes d'en avant puis celles d'en arrière et on zip tout simplement. Normalement, ton chien est habitué car il a eu le temps d'apprendre en masse pendant les essayages ;-)))))))))
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Modèles de manteaux fait maison Empty
MessageSujet: Re: Modèles de manteaux fait maison   Modèles de manteaux fait maison Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:46

Ma mêre était içi en fin de semaine et je lui ai montré ce post, elle est rester béa devant Tatoo.... Modèles de manteaux fait maison 982120 Je te l'ai déja dit mais il ressemble tellement a notre défunt Matcho que ma mêre en revenait pas. Matcho pleurait devant le panneau d'armoire ou elle mettait son gilet de laine pour le porté, il était tellement laid ce gilet tricoté par ma mêre et il avait tellement l'air ridicule mais lui il l'aimait... Vive les bostons frileux!

Avec tes modêles et les 2 que j'avais içi et la séance d'essayage avec Bob ma mêre voit un peut plus ce qui serait pratique car il faut avoir habillé un chien au moins une fois pour savoir ce qui est potable et réalisable comme modêle. Mon modêle ne cache pas assez le dessous, le tien oui mais j'ai un modêle pour petit chien qui fait un Y en dessous et cache bien le torse alors dês qu'elle réalise un chef d'oeuvre je vous le montre! Modèles de manteaux fait maison 505125
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Modèles de manteaux fait maison Empty
MessageSujet: Re: Modèles de manteaux fait maison   Modèles de manteaux fait maison Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:12

Wow chanceux ...

Nos chiens sont tellement dorlotés .... ils portent des vêtements faits sur mesure .... pis nous ... évidemment on a pas les moyens de se faire faire du linge sur mesure ;-)

J'ai hâte de le voir sur le CatWalk ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Modèles de manteaux fait maison Empty
MessageSujet: Re: Modèles de manteaux fait maison   Modèles de manteaux fait maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèles de manteaux fait maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confection de manteaux pour chiens
» Manteaux d'hiver vite faits
» Vente - Manteaux pour chiens chez Greenhawk
» Freestyle maison!
» Travailler a la maison ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Tous les soins :: Fabrication d'accessoires, bricolage, couture-
Sauter vers: