Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Décoration de Noel ''danois''? Index10  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Décoration de Noel ''danois''?

Aller en bas 
+3
Ferly
helene
Henry
7 participants
AuteurMessage
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Décoration de Noel ''danois''? Empty
MessageSujet: Décoration de Noel ''danois''?   Décoration de Noel ''danois''? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:07

Aprês la citrouille ''Danois'' de Ferly ( qui était une oeuvre d'art) voici une décoration toute faite pour Noel. Sortez vos circulaires de cette semaine et regarder a la page 2 de Wallmart....Et oui un Scooby doo gonflable a 24.96$! Un beau Scooby assis avec un cadeau sous la patte et une tuque de Noel, je crois que je résisterai pas pour ce surplus de déco!
Un autre déco pratique pour les chiens, l'arbre de Noel a l'envers chez Rona. Ça prend tellement de place un gros arbre de Noel mais a l'envers j'avoue que j'ai de la place ! Et c'est presque qu'a l'épreuve des queues de chiens. Plus dur a escaladé pour les chats aussi. Juste dur de mettre les cadeaux au ''pied'' de l'arbre a moins de les collés au plafond! Décoration de Noel ''danois''? 304775

Je suis de bonne heure pour parler de déco de Noel hen? Mais je trouve que ça coupe l'humeur fade de l'automne et ça met de la gaieté dans la maison. Décoration de Noel ''danois''? 624796
Revenir en haut Aller en bas
helene
Party Animal
Party Animal
helene


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 60
Localisation : ste-agathe-des-monts
Date d'inscription : 28/10/2007

Décoration de Noel ''danois''? Empty
MessageSujet: Re: Décoration de Noel ''danois''?   Décoration de Noel ''danois''? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:44

en effet moi aussi cette année j'ai hate de voir comment ça va se passer l'année passée j'avais goliath qui avait 7 mois mais la les deux gros qui se chamaille dans le salon (C'est la seule place ou je peux faire mon sapin) j'ai bien hâte de voir car gogo est pas plus tranquille qu'a 7 mois et le soir ben ils lâchent leur fou car la journée ont est pas la je peux quand même pas les empêcher de jouer les pauvres petits.
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Décoration de Noel ''danois''? Empty
MessageSujet: Re: Décoration de Noel ''danois''?   Décoration de Noel ''danois''? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:13

Le sapin de noël... Décoration de Noel ''danois''? 813668 Pas certaine que ça va survivre longtemps ici... Avec Shelby qui est très curieuse, elle irait surement fouiller dedans. J'ai suggéré à mon chum de ne pas faire de sapin étant donné que nous ne reçevons pas dans le temps des fêtes et que nous n'avons pas encore d'enfants, et vous auriez dû voir le regard qu'il m'a jetté! Décoration de Noel ''danois''? 679126 Oups... Mauvaise suggestion. Noël est très important pour mon chum, en particulier le sapin. C'est ce que j'ai découvert en osant lui proposer de ne pas faire de sapin cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Décoration de Noel ''danois''? Empty
MessageSujet: Re: Décoration de Noel ''danois''?   Décoration de Noel ''danois''? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:41

Il faut que je trouve une place pour le mettre ''anti-marquage''...L'an passé Fred et Henry on marqué le sapin argenté qui a fini au poubelle......
Bob va a avoir 1 ans le jour de Noel alors pas question qu'on fête pas ça en grand!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Francois
Party Animal
Party Animal
Jean Francois


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 29/10/2007

Décoration de Noel ''danois''? Empty
MessageSujet: Re: Décoration de Noel ''danois''?   Décoration de Noel ''danois''? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:01

Ferly, Décoration de Noel ''danois''? 679126 noël ça se fête et sans sapin c'est pas nöel Décoration de Noel ''danois''? 255859 et tes chiens vont s'habituer avant l'arrivé DES bébés(es). Décoration de Noel ''danois''? 100456 Décoration de Noel ''danois''? 557142
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Décoration de Noel ''danois''? Empty
MessageSujet: Re: Décoration de Noel ''danois''?   Décoration de Noel ''danois''? Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:53

Décoration de Noel ''danois''? 679126 J'ai compris Jeff... Les gars ça se tien entre eux hein.... Je vais le faire le sapin, mais je vais le faire à la dernière minute parce que sa durée de vie est assez restreinte! Décoration de Noel ''danois''? 463113
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Décoration de Noel ''danois''? Empty
MessageSujet: Re: Décoration de Noel ''danois''?   Décoration de Noel ''danois''? Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:53

Vous savez bien que j'ai pas pu résisté...J'ai été chercher le Skooby gonflable....Mais vue qu'il est un peu de bonne heure pour le mettre dehors je l'ai mis dans la cuisine voir de quoi il avait d'l'air;
Décoration de Noel ''danois''? Bob3_011
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Décoration de Noel ''danois''? Empty
MessageSujet: Re: Décoration de Noel ''danois''?   Décoration de Noel ''danois''? Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:22

C'est trop drôle !!!!! Tes animaux ... qu'est-ce qu'ils en pensent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Décoration de Noel ''danois''? Empty
MessageSujet: Re: Décoration de Noel ''danois''?   Décoration de Noel ''danois''? Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:27

La décoration va aller sur le devant de la maison donc hors de leur porté mais comme tu vois la face de Fred....''pas un autre chien plus gros que Bob?'' Décoration de Noel ''danois''? 679126
On l'a gonflé que quelques minutes le temps de prendre les photos, j'avais trop hate de voir mon Skooby doooooo! Il ne fait que 4 pieds mais c'est pas grave il est illuminé et il va três bien faire en avant de la maison, surtout que, un coup dégonflé,ça prend pas de place pour rangé le reste de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Stéfanie
Invitée de marque
Invitée de marque
Stéfanie


Féminin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/07/2007

Décoration de Noel ''danois''? Empty
MessageSujet: Re: Décoration de Noel ''danois''?   Décoration de Noel ''danois''? Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:20

Moi aussi! Moi aussi! Décoration de Noel ''danois''? 98197
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hesselldanes.com
Nala76
Party Animal
Party Animal
Nala76


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : montréal, et brossard fin mai début juin
Date d'inscription : 29/10/2007

Décoration de Noel ''danois''? Empty
MessageSujet: Re: Décoration de Noel ''danois''?   Décoration de Noel ''danois''? Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:17

Décoration de Noel ''danois''? 813668 oh la je suis jalouse, je ne pensais pas qu'il était pour être aussi gros...zut de zut
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Décoration de Noel ''danois''? Empty
MessageSujet: Re: Décoration de Noel ''danois''?   Décoration de Noel ''danois''? Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:00

Et bien moi je le trouve petit comparé aux autres décoration gonflable , il fait seulement 4 pied de haut. Ça va faire cute a travers mes pancartes ''attention chien de garde'' ( chutt juste nous qui sait que les danois se sauve a la vue de leur ombre...)....
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Décoration de Noel ''danois''? Empty
MessageSujet: Re: Décoration de Noel ''danois''?   Décoration de Noel ''danois''? Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:09

Lucy elle, elle a mis une affiche "danger chien de garde" dans sa porte et juste à côté, il y a une affiche qui dit:"en cas de feux, sauvez mes chiens". Décoration de Noel ''danois''? 304775 On devrait faire un mix: "En cas de feux, sauver mes dangeureux chiens." Attaque à coup de langue baveuse garantie!!! Décoration de Noel ''danois''? 304775
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décoration de Noel ''danois''? Empty
MessageSujet: Re: Décoration de Noel ''danois''?   Décoration de Noel ''danois''? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décoration de Noel ''danois''?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est bientôt noel
» Congé de Noël ....
» Des bébés danois ....
» Cartes pour Noel
» Un danois....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Notre communauté :: La pause-café-
Sauter vers: