Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Congé de Noël .... Index10  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Congé de Noël ....

Aller en bas 
+3
chica
Nala76
MissB
7 participants
AuteurMessage
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Congé de Noël .... Empty
MessageSujet: Congé de Noël ....   Congé de Noël .... Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:16

Avez-vous plusieurs jours de congé pour Noël ? C'est quoi les traditions dans votre famille dans le temps des Fêtes ?


J'ai hâte ... je finis à 5:00 hrs ce soir et je retourne au bureau juste jeudi prochain
Congé de Noël .... 505125
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Nala76
Party Animal
Party Animal
Nala76


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : montréal, et brossard fin mai début juin
Date d'inscription : 29/10/2007

Congé de Noël .... Empty
MessageSujet: Re: Congé de Noël ....   Congé de Noël .... Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:31

Moi je suis en congé le 24-25-26 décembre ainsi que le 31 dec 1 et 2 janvier...

Pour les fêtes habituellement je vais souper chez mes beaux parents, mais cette année le 24 dec à 17h je serai à l'aéroport pour aller chercher mon amie et son mari qui reviennent de Tunésie.

Je vais toujours voir mes parents soit pour un souper, mais je crois que je vais aller dîner cette année, comme ça je vais revenir le jour..j'aime pas trop conduire le soir surtout l'hiver...

Et le 1 janv, et bien j'ai eu une invitation d'amie pour un souper et on va jouer a des jeux de société..une petite soirée tranquille..

Le reste du temps je relaxe...et je vais en profiter pour essayer mon nouvel achat qui est une super petite machine à coudre...qui fait plein de sorte de couture Congé de Noël .... 9933

Bien sûr je vais venir jetter des coups d'oeil ici et me louer des films
Revenir en haut Aller en bas
chica
Party Animal
Party Animal
chica


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 57
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 28/10/2007

Congé de Noël .... Empty
MessageSujet: Re: Congé de Noël ....   Congé de Noël .... Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:38

En congé à partir de 16h30 ce soir Congé de Noël .... 505125 et je dois retourner au boulot le 3 janv 2008 Congé de Noël .... 679126
Petit party de hockey ce soir après leur game avec l'équipe à Stef vers 21h30 ... Pis j'avais 2 autres invitations un 5 à 7 avec la ville pis un souper d'ancien collègue à 18h30 (j'avais pensé aller aux 3 invitations mais j'ai laissé faire finalement)
La veille rien à date, noel chez maman
La veille du jour de l'an petit souper plate avec la grande famille de ma mère dans un sous-sol d'église pis ensuite je vais chercher la belle-soeur à l'aéroport vers 22h30... Alors on va défoncer l'année en voiture, en arrivant ben le francais qu'on ramène avec la belle-soeur et sa chum, il est sensé rapporter du champagne et ils vont coucher à la maison.
Peut-être un souper d'ami entre noel et jour de l'an... C'est pas mal ça...
J'aurais ben passer les fêtes dans le sud Congé de Noël .... 813668
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Congé de Noël .... Empty
MessageSujet: Re: Congé de Noël ....   Congé de Noël .... Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:42

Nous ici c tres tres tranquille, on relax et on est inviter ici et la, donc va falloir decider si on va ici ou la Congé de Noël .... 813668

et je suis off a partir d aujourd hui Congé de Noël .... 9933
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Party Animal
Party Animal
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Congé de Noël .... Empty
MessageSujet: Re: Congé de Noël ....   Congé de Noël .... Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:55

Moi je suis en congé jusqu'au 9 janvier!!! On va faire une petite tournée de la famille et des amis. On profite du temps des fêtes pour voir ceux qu'on aime!
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Congé de Noël .... Empty
MessageSujet: Re: Congé de Noël ....   Congé de Noël .... Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:37

Noël chez la belle-mère et 31 au soir chez-moi!!! Un ou deux petits soupers au travers de tout ça... Je travaille les 27-28 décembre et les 3-4 janvier. Ensuite, retour à la normale!
Revenir en haut Aller en bas
helene
Party Animal
Party Animal
helene


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 60
Localisation : ste-agathe-des-monts
Date d'inscription : 28/10/2007

Congé de Noël .... Empty
MessageSujet: Re: Congé de Noël ....   Congé de Noël .... Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:14

gang de chanceuse moi je travaille pas mal j'ai 25 et 26 de congé et le 1 janvier le reste du temps je travaille mon mari lui est en congé jusqu'au 7 janvier ben tant pis il fera le ménage a ma place
Revenir en haut Aller en bas
helene
Party Animal
Party Animal
helene


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 60
Localisation : ste-agathe-des-monts
Date d'inscription : 28/10/2007

Congé de Noël .... Empty
MessageSujet: Re: Congé de Noël ....   Congé de Noël .... Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:18

oups j'ai oublié passer toutes et tous de très belles fêtes et que 2008 soit remplie de bonne choses particulièrement pour marie qui a eue une année très difficile moi je vais essayer d'aller voir mes parents car mon père ne va pas bien du tout il est a l'hôpital et je pense qu'il va se laisser aller car c,est pas fort. alors JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Congé de Noël .... Empty
MessageSujet: Re: Congé de Noël ....   Congé de Noël .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Congé de Noël ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jour de congé relax
» J'suis en congé aujour'hui et demain ;-)
» c'est bientôt noel
» Cadeaux de Noël
» Cartes pour Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Notre communauté :: La pause-café-
Sauter vers: