Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Assurance et chien Index10  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Assurance et chien

Aller en bas 
+2
Nala76
Henry
6 participants
AuteurMessage
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Assurance et chien Empty
MessageSujet: Assurance et chien   Assurance et chien Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:10

Est-ce que vous avez déclaré vos chiens a vos assurances? ( genre de question race , age, dressage, etc etc...)
Si vous avez des assurances et que vous l'avez pas fait , faites le. Ça coute pas plus char d'avoir 1 chien de plus. Mais vaux mieux prévenir que guérir.

Par chance j'avais déclaré Fred et Henry, un incident ( pour dire pas dire un abus) est arrivé en mars environ....Morsure sur une livreuse.....J'ai longtemps évité le sujet mais les poursuite n'aboutisse pas (heureusement)..... La fameuse livreuse était même pas capable de dire la couleur du chien qui l'avait mordu (mordu???? une coupure drette frette sec de 1 cm sur l'index du coté ou j'avais pas fini la maudite rampe d'escalier en aluminium).....

Aucune nouvelle de cette poursuite, j'ai 2 pancarte ''chien de garde'' , ça évite pas les accidents mais même si vous avez des doudous comme moi utilisé les contre les abuseurs. Et surtout....déclaré vos chiens a votre assureur!
Revenir en haut Aller en bas
Nala76
Party Animal
Party Animal
Nala76


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : montréal, et brossard fin mai début juin
Date d'inscription : 29/10/2007

Assurance et chien Empty
MessageSujet: Re: Assurance et chien   Assurance et chien Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:50

Et bien moi (qui n'a que 4 chats) la dernière fois que j'ai renouvellé mes assurances habitation, l'assureur m'a demandé si j'avais des animaux et ils a assuré mes chats Assurance et chien 541374 oui oui mes chats...c'est quand même des animaux qui peuvent être très féroce....quand c'est réveiller!
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Assurance et chien Empty
MessageSujet: Re: Assurance et chien   Assurance et chien Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:11

Assurance et chien 304775
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Assurance et chien Empty
MessageSujet: Re: Assurance et chien   Assurance et chien Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:35

Oui moi ici ils le sont, j ai pas vraiment le choix avec la gardo Assurance et chien 541374

des fois ont sais pas hein Assurance et chien 477599
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Assurance et chien Empty
MessageSujet: Re: Assurance et chien   Assurance et chien Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:57

Moi aussi mes assurances sont au courrant et ça a rien changé au prix. J'ai aussi une affiche dans ma fenêtre attention au chien et une autre dans ma porte qui dit: "sauver mes chiens en cas de feu". Il y a aussi des clôtures partout et des têtes de chiens en bois dans ma clôture. Si les gens se font surprendre, c'est qu'ils n'ont pas le sens de l'observation très développé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Francois
Party Animal
Party Animal
Jean Francois


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 29/10/2007

Assurance et chien Empty
MessageSujet: Re: Assurance et chien   Assurance et chien Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:31

Moi de mon coté difficile de le cacher à mon assureur, c'est ma conjouinte!! Assurance et chien 813668 Assurance et chien 701845
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Assurance et chien Empty
MessageSujet: Re: Assurance et chien   Assurance et chien Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:21

Ouin, j'avoue que ce serais difficile de lui cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Assurance et chien Empty
MessageSujet: Re: Assurance et chien   Assurance et chien Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:47

Contente de voir que plusieurs sont assurés. Moi je savais pas qu'il fallait assuré les chiens, l'assureur était passé et Fred était déja la ( 8 semaines) donc il l'avait mis ; une chance!
Croyez moi c'est plate de subir toute les démarches d'une personne qui vous poursuit pour morsure ( si il y a...). Le gouvernement appel, si plus grave; test d'agressivité ( une chance je suis pas passé par la) etc etc...On vit dans le doute de notre chien...
Dans 1 ans , donc mars, elle pourra faire évaluer sa cicatrice et me demander une indemnité pour cause esthétique.... Assurance et chien 603883 Mais personne ne veux dire que c'est mon chien qui a mordu ( une maud..it..e chance!) Ni le gouvernement qui m'a dit de le garder en surveillance 5 jours ( car elle a déclaré tard ou trouvé un medecin qui voulait le déclaré (morsure) trop tard) donc Fred est rester parmis nous. Ensuite la preuve des vaccins, je ne fait vaccinné qu'a la limite donc vaccin au 3-5 ans j'était a 1 ans et demi....Mais la je me suis pas trop débatue ( date des vaccins)....

Je souhaite pas ça a personne, assurez vos chiens avec la maison ou appartement et même les autres animaux. Tant qu'ils ne sont pas dresser pour la garde, certaine race comme les rottweiller ou pitt habituellement les assurances ne font pas de cas.

Je suis encore doll ce matin mais bon....il faut y penser.....Mes chiens sont toujours sous surveillance maintenant, malgré les pancartes , je reste en ville donc je prend plus de chance, les sorties sont moins longue en cas de pluie ou froid mais je leur évitent l'euthanasie si un autre abuseur se présente... Assurance et chien 679126
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assurance et chien Empty
MessageSujet: Re: Assurance et chien   Assurance et chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assurance et chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien trouvé
» HOROSCOPE CHIEN
» Le langage du chien!
» Viande à chien
» De l'épilepsie chez un chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Tous les soins :: Éducation - Entraînement-
Sauter vers: