Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Million de chez Tanguay!! Index10  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Million de chez Tanguay!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie
Party Animal
Party Animal



Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Race:

Million de chez Tanguay!! Empty
MessageSujet: Million de chez Tanguay!!   Million de chez Tanguay!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:36

C'est la fille du propriétaire de l'abatoire Giguere qui a gagné le million chez Tanguay ce matin...

Ché pas si ont va payer nos cous de poulet moins cher?
ChienRire Million de chez Tanguay!! 505125
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Million de chez Tanguay!! Empty
MessageSujet: Re: Million de chez Tanguay!!   Million de chez Tanguay!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:38

J'aimerais ben ça moi! Je suis allée chez Tanguay pour m'acheter une table de cuisine pi j'ai pas gagné... J'aurais ben aimé ça moi! Y a du monde autour de moi qui se serait fait gâter!
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Million de chez Tanguay!! Empty
MessageSujet: Re: Million de chez Tanguay!!   Million de chez Tanguay!! Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:47

Vous parlez des meubles Tanguay ???? Ils ont fait tirer 1 million de dollars ! ????
J'suis toujours étonnée de voir qu'un magasin (ou une chaine de magasins de taille moyenne) génère suffisamment de profits pour remettre un prix de cette importance. Batingue que je compreds rien à la business :-(

Idem, j'arrive à m'expliquer comment un p-tit comptoir de café et de beignes dans un espace intérieur du centre-ville avec un loyer de $3,000-$4,000 par mois & une cut sur le chiffre d'affaires peut rester en business ... c'est sûrement pour ça que j'ai pas de business ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Million de chez Tanguay!! Empty
MessageSujet: Re: Million de chez Tanguay!!   Million de chez Tanguay!! Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:32

Ouin ben je suis allée chercher des cous de poulet aujourd'hui et pas de rabais... Elle doit pas encore avoir été cherché son chèque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Million de chez Tanguay!! Empty
MessageSujet: Re: Million de chez Tanguay!!   Million de chez Tanguay!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Million de chez Tanguay!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'épilepsie chez un chien
» Charte d'équivalence d'âge chez le chien
» Le gène merle chez le chien
» Cuisses de poulet à 0.59$ la livre chez IGA
» Porc haché en vente chez IGA à 0,79$ la livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Notre communauté :: La pause-café-
Sauter vers: