Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Les tites manies de nos chiens Index10  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les tites manies de nos chiens

Aller en bas 
+3
Maya
Nala76
Ferly
7 participants
AuteurMessage
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Les tites manies de nos chiens Empty
MessageSujet: Les tites manies de nos chiens   Les tites manies de nos chiens Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:36

L'histoire de Victor avec sa doudou m'a fait penser à ce qui suit: C'est quoi les petites manies de vos chiens ou chats, qui sont particulières à eux???

Gandalf: Le matin, il aime bien venir déposer sa grosse tête sur notre oreiller et nous lancer un de ces regards...attendrissants et irrésistibles! Quand il fait le long couché aux cours de dressage, il se couche toujours comme un "frais chier", les pattes croisées avec un regard détaché.

Shelby: Elle pète chaque fois qu'elle descend les escaliers!! ChienRire Elle pleure quand elle me voit préparer son repas, mais pas a peu près! Et elle est rendue tellement colleuse, j'adore ça!! Les tites manies de nos chiens 711157

Et les vôtres???
Revenir en haut Aller en bas
Nala76
Party Animal
Party Animal
Nala76


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : montréal, et brossard fin mai début juin
Date d'inscription : 29/10/2007

Les tites manies de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les tites manies de nos chiens   Les tites manies de nos chiens Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:40

Ben ici on a 4 chats ..

Frimousse tous les matins lorsque Gen se lève, elle part à la course (ok 20lbs ca courre pas vite mais bon elle court ha ha) et saute dans le bain pour avoir de l'eau (même si on change l'eau du plat tous les jours) Les tites manies de nos chiens 541374

Fluffy depuis peu à découvert la porte d'entrée, donc elle miaule comme ca se peut pas, et dire que v'la quelques mois elle savait pas miauler...pour sortir et faire son exercice dans les marches Les tites manies de nos chiens 834956

Mélo (le seul male de la maison) lorsque nous sommes soit dans la douche ou dans le bain, attend patiemment sur le bol de toilette qu,on ait fini pour se coller sur la serviette que nous avons mis autour de nous..

Méli (la jumelle de Mélo évidemment) elle me fait tjrs de belles facons quand j'arrive le soir, la cuisine c'est notre petit coin à nous..elle court jusqu'au frigo et m'attend on je la flatte et on jase ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Les tites manies de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les tites manies de nos chiens   Les tites manies de nos chiens Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:44

Ça rempli une vie ces tites bêtes là hein? Moi je m'en passerait plus!
Revenir en haut Aller en bas
Nala76
Party Animal
Party Animal
Nala76


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : montréal, et brossard fin mai début juin
Date d'inscription : 29/10/2007

Les tites manies de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les tites manies de nos chiens   Les tites manies de nos chiens Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:47

met en...quand j'avais juste frimousse et fluffy je les avaient fait garder 2 jours..et maudit que l'appart était vide et c,était plate
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Les tites manies de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les tites manies de nos chiens   Les tites manies de nos chiens Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:07

Bon Charly a ben ben des manie et pas toujours plaisante Les tites manies de nos chiens 679126
Comme par exemple, prendre du papier d'aluminium ici c'est quelque chose, il jappe , pleure, crie, fais son show finalement Les tites manies de nos chiens 679126
Quand Victor mange, et que nous on lui donne on repas a Vic, Charly jappe, aute, grogne, vire fou finalement Les tites manies de nos chiens 679126 .....
MAIS, sa manie qui nous plait le plus, aussitot que l'on passe près de lui il se fout sur le dos le bedon a l'air, pcque il a realisé qu'en se faisant, on le flatte, que on peu pas resister Les tites manies de nos chiens 982975 ... donc des fois ma chatte noir passe par la, a quelque pas de Charly, alors il l'a regarde de même Les tites manies de nos chiens 813668 ... et hop se fout sur le dos devant elle, et elle semble le regarder comme ca Les tites manies de nos chiens 701845 .... et moi de dire A Charly, sa pogne pas ca avec les chats mon homme Les tites manies de nos chiens 304775

Anabel, c'est une licheuse né, c'est sa maniere de faire des calins, elle nous colle, et nous liche Les tites manies de nos chiens 766912 ....
sa manie qui me tappe sur les nerfs ces temps ci, c'est de jappé apres mon lezard aussitot qu'il bouge dans son terrarium Les tites manies de nos chiens 679126 A M ENARVE
Ce qui m'épate de cette petite chienne, c'est qu'elle tiens tête aux deux mâle , et eux yen on peur Les tites manies de nos chiens 304775
Anabel c'est mon petit rayon de soleil Les tites manies de nos chiens 711157

Chopin lui c'est pas compliquer, il viens se foutre la tête en dessous de notre main en ronronnant, pis t'a comme pas le choix de le flatté, il insiste hein Les tites manies de nos chiens 541374

Maya est une grosse douceur, mais quand un des autres animaux passe et qu'elle est couché sur une chaise de cuisine elle se fais un plaisir de leurs foutre une baff durant qu'ils passent, mais c'est de voir Vic se tourné et chercher de ou viens cette baff Les tites manies de nos chiens 304775 Les tites manies de nos chiens 304775
Revenir en haut Aller en bas
majuscule
Party Animal
Party Animal
majuscule


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 59
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 30/10/2007

Les tites manies de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les tites manies de nos chiens   Les tites manies de nos chiens Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:05

Moi Émile lorsque papa daniel se leve le matin il descend en bas pour aller soulager sa grande vessie.... mais lorsqu'Il rentre j'entend mon gros qui monte a plance l'escalier et ce que j,entend c est BEDING BEDANG on dirait qu'Il pèse une tonne. Les tites manies de nos chiens 603883 ... bref a ce moment là je me cramponne dans le lit car Émile s'élance et VLAN dans le lit... et comme ma chambre est sur plancher de bois ben le lit prend un ride pis moi itou..... mais bon je me passerais pu de ce genre de reveil....

Autre tite mannie c'est de venir au toilette avec moi ben ouiiiii surement de ma fautte mais quand même c,est la visite qui trouve ca bizzarre de voir qu'Émile viens au toillette avec sa Mom
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lestresorsdemileetmajuscule
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Les tites manies de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les tites manies de nos chiens   Les tites manies de nos chiens Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:26

Tites manies .... Bien y'a ...

Mini qui a pris l'habitude depuis 1 ou 2 semaines de demander la porte dès que je commence à parler au téléphone.

Tatoo qui a des épisodes de surdité profonde quand il sort dehors en courant pour aller faire pipi chez ma voisine alors qu'il sait très bien que c'est défendu.

Mini qui se fait un devoir de laver la bizoune de Tatoo quand, justement, il revient de chez la voisine

Tatoo qui - à chaque soir - me lèche le front jusqu'à la racine des cheveux pendant 1 ou 2 minutes avant d'aller se coucher sous les couvertes.

Mini qui demande la porte 5 minutes après être resté 1/2 heure dehors à jouer.

Mini qui - une fois que le lit est prêt - attend le mot "Go" pour se garocher comme une damnée folle sous les couvertes pour la nuit.

J'en oublie c'est sûr ChienRire
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Les tites manies de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les tites manies de nos chiens   Les tites manies de nos chiens Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:22

Les tites manies de nos chiens 304775 Les tites manies de nos chiens 304775 Les tites manies de nos chiens 304775

Je lis et je suis cramper ....ce qu'ils sont mignon hein Les tites manies de nos chiens 438180

Ben entéka, quand a nous tente de plier a leurs niaiseries Les tites manies de nos chiens 541374
Revenir en haut Aller en bas
majuscule
Party Animal
Party Animal
majuscule


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 59
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 30/10/2007

Les tites manies de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les tites manies de nos chiens   Les tites manies de nos chiens Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:51

Tellement drôle de lire tout ca... on arrive tres bien a s,imaginer le scene de chaqu,un....
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lestresorsdemileetmajuscule
helene
Party Animal
Party Animal
helene


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 60
Localisation : ste-agathe-des-monts
Date d'inscription : 28/10/2007

Les tites manies de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les tites manies de nos chiens   Les tites manies de nos chiens Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:31

ben ici c'est la guerre de qui va être la plus proche de moi pour les minouches entre goliath et ruphus goliath se plante devant moi en hurlant quand je ne m'en occupe pas ruphus liche les oreilles de mon mari a chaque fois qu'il est devant le poêle a bois assis sur son ti pouf et émile est pas seul a accompagné dans la toilette pas moyen d'y aller seule ils viennent chacun leur tour pour voir si je ne suis pas tomber dans le trou, ruphus taponne toute la couverte sur mon lit en tournant 15 fois avant de se coucher mon vieux labrador se couche entre le lit et mon bureau la tête acoter sur la patte du bureau le cou tout cassé pis le minou lui ben il miale devant la porte patio pour sortir et après il fait le tour de la maison et vient chialer devant la porte de devant pour rentrer ruphus sort toutes les bouteilles d'eau vide qu'on s'est donné la peine de mettre dans la récupération pour les laisser traîner partout et ensuite mon destroy a goliath les déchire en ti morceaux je vais arrêter la car la liste est longue
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Les tites manies de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les tites manies de nos chiens   Les tites manies de nos chiens Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:14

Parlant de manies ...

Pour celles du forum qui ont des Yorky ..... v'la un p-tit bonhomme qui, faute d'avoir une très séduisante sardine congelée - donne la claque à son Teddy ..... J'veux même pas essayez d'imaginer la même scène mais avec un danois Les tites manies de nos chiens 304775 Gênant en bibitte devant la visite !!!!! Les tites manies de nos chiens 304775

http://fr.youtube.com/watch?v=yCGF4WiR7ec

:-( J'viens de me rendre compte que c'est plein de vidéos sur Youtube qui montrent des trucs dans ce genre là .... Ouain ... ça fait dur !
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Les tites manies de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les tites manies de nos chiens   Les tites manies de nos chiens Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:10

Oui je l'ai déja vu, mais en le regardant la premiere fois je me suis demandé c'est quoi le trip de filmé son chien en train de se zigné Les tites manies de nos chiens 541374 .... mettons que ya du mon spécial hein Les tites manies de nos chiens 701845


Les tites manies de nos chiens 304775 Les tites manies de nos chiens 304775 Les tites manies de nos chiens 304775
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Les tites manies de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les tites manies de nos chiens   Les tites manies de nos chiens Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:52

C'est l'fun de lire vos histoires et les tites manies de vos bébés. C'est ça qui va nous manquer quand ils ne seront plus là....
Revenir en haut Aller en bas
helene
Party Animal
Party Animal
helene


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 60
Localisation : ste-agathe-des-monts
Date d'inscription : 28/10/2007

Les tites manies de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les tites manies de nos chiens   Les tites manies de nos chiens Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:12

autre manie de ruphus a chaque fois que j'arrive avec un sac de commission que ce soit de la bouffe ou du linge il se met le nez dedans c'est tellement drôle il faut qu'il check tous ce qui est nouveau il en a eu pour son argent aujourd'hui ont est aller magasiner pour le fils de ma fille et en même temps ont a fait la commande ruphus a tout surveiller et quand ont a fini de serrer les choses ruphus a jouer avec la récupération [/img]
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Les tites manies de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les tites manies de nos chiens   Les tites manies de nos chiens Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:17

Les chiens sont bien blettes ChienRire
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
helene
Party Animal
Party Animal
helene


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 60
Localisation : ste-agathe-des-monts
Date d'inscription : 28/10/2007

Les tites manies de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les tites manies de nos chiens   Les tites manies de nos chiens Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:18

Les tites manies de nos chiens Photo_12
on se casse la tête a chercher des jouets pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Les tites manies de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les tites manies de nos chiens   Les tites manies de nos chiens Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:46

En voyant Ruphus, on se rend bien compte que ça vaut pas la peine d'investir dans des jouets pour chiens coûteux!!! Les tites manies de nos chiens 477599
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Les tites manies de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les tites manies de nos chiens   Les tites manies de nos chiens Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:03

Les tites manies de nos chiens 304775
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
majuscule
Party Animal
Party Animal
majuscule


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 59
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 30/10/2007

Les tites manies de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les tites manies de nos chiens   Les tites manies de nos chiens Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:13

Ruru est sur le vitamine C Hélene Les tites manies de nos chiens 304775 Les tites manies de nos chiens 304775
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lestresorsdemileetmajuscule
Gigi
Décontracté
Décontracté
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 68
Localisation : St-Philippe
Date d'inscription : 27/06/2007

Les tites manies de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les tites manies de nos chiens   Les tites manies de nos chiens Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:10

ici la plus grande manie c' est Edgar qui l'a..... il suce un oreiller, surtout la sienne et cela plusieurs fois par jour, il en a dans le salon pour lui , dans sa cage et dans son lit, alors aussitôt qu' il se couche et devient tranquille , il prend un coin de l'oreiller se le rentre dans la gueule et là il suce on peut voir les mouvements des lèvres et là il fait des sons comme s' il se plaint , il geint mais très subtilement...... c' est vraiment incroyable et lorsqu' il a fini , tenez vous bien car l'oreiller baigne dans la bave.... je les lave à l' eau de javel à toutes les semaines et c' est un éternel recommencement. ..... au point que je lui traine un oreiller en show , pour le motel.....

quant à Chanel, elle sait que lorsque j' arrive de travailler qu' elle va trouver un trognon de pomme dans mon sac à lunch, car je mange une pomme en revenant de travailler à tous le jours, ça m' aide à me rendre jusu' au souper.
alors dès que j'ouvre la porte la tormade noire arrive ( les 2 chiens) et elle s' empresse avec son museau de fouiller dans mon sac pour se l' appropier, c' est sa façon de me dire bonjour maman !!!..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgar-great-dane.com
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Les tites manies de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les tites manies de nos chiens   Les tites manies de nos chiens Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:18

Hihi! C'est mignon ça!
Revenir en haut Aller en bas
helene
Party Animal
Party Animal
helene


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 60
Localisation : ste-agathe-des-monts
Date d'inscription : 28/10/2007

Les tites manies de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les tites manies de nos chiens   Les tites manies de nos chiens Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:48

je m'imagine l'énorme bébé sucé son oreiller ça doit être tordant ils sont tellement attachant ses petites bêtes la
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Les tites manies de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les tites manies de nos chiens   Les tites manies de nos chiens Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:37

C'est cute à regarder un chien adulte qui tête ... ca l'a quelque chose d'attendrissant.

Un trognon de pomme !!!!! ihihhihihihiihhihi C'est drôle ;-))))))
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Les tites manies de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les tites manies de nos chiens   Les tites manies de nos chiens Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:20

Parlant de manies ...hier soir, j'arrive à la maison et en arrivant je regarde dans le bureau où sont mes chiens durant la journée, et je vois que Mini a défuntisé mon livre de réparation automobile. C'est ma bible ce livre-là car je ne connais rien à la mécanique mais avec ce livre-là, je peux arranger pas mal de trucs par moi-même. J'étais pas contente ! J'ai passé une grosse heure à scotchtaper les pages et la couverture. Elle en avait fait un vrai puzzle ;-/

J'peux pas trop chialer contre elle car c'est rare qu'elle fait des niaiseries Les tites manies de nos chiens 100456
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Les tites manies de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les tites manies de nos chiens   Les tites manies de nos chiens Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:21

La tite mausus!!! L'autre fois c'était ta souris d'ordinateur. Elle connait tes points sensibles et elle s'en sert!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tites manies de nos chiens Empty
MessageSujet: Re: Les tites manies de nos chiens   Les tites manies de nos chiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tites manies de nos chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 chiens en cavale!!
» Blagues de chiens
» Rêver à vos chiens ?
» Les chiens de ma famille...
» Vos chiens recherchent ils la chaleur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Tous les soins :: Quotidien avec toutou !-
Sauter vers: