Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Les chiens de ma famille... Index10  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les chiens de ma famille...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucy
Party Animal
Party Animal
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Les chiens de ma famille... Empty
MessageSujet: Les chiens de ma famille...   Les chiens de ma famille... Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:54

Voici les chiens de ma cousine: Bali une belle croisée berger australien-labrador
Les chiens de ma famille... Dsc_2810
Et voici Jack, supposé shit-zu probablement croisé cocker.
Les chiens de ma famille... Dsc_2811
Et ma soeur jumelle a 2 danois, Gandalf un beau mâle bringé d'un calme inébranlable...
Les chiens de ma famille... Dsc_2011
Et la belle Shelby, qui a eu un passé plutôt moyen Les chiens de ma famille... 679126 mais qui maintenant a une vie de rêve!
Les chiens de ma famille... Dsc_3110
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Les chiens de ma famille... Empty
MessageSujet: Re: Les chiens de ma famille...   Les chiens de ma famille... Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:37

Y'ont donc l'air malheureux ces 4 chiens-là ... hiihhihihi Ils sont super beaux et les photos excellentes ;-) Shelby et Mini se ressemblent vraiment beaucoup :-/
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Lucy
Party Animal
Party Animal
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Les chiens de ma famille... Empty
MessageSujet: Re: Les chiens de ma famille...   Les chiens de ma famille... Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:43

J,avoue que oui! On dirais 2 soeur! Elle a quel tempérament ta Mini?
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Les chiens de ma famille... Empty
MessageSujet: Re: Les chiens de ma famille...   Les chiens de ma famille... Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:41

Hummm quel tempérament .... en général quand je suis seule à la maison avec elle et Tatoo elle est assez calme mais lorsqu'il y a des invités ou si je prends une marche avec elle, elle est plutôt agitée.

Shelby est assez active je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Lucy
Party Animal
Party Animal
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Les chiens de ma famille... Empty
MessageSujet: Re: Les chiens de ma famille...   Les chiens de ma famille... Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:43

Pour ne pas dire hyperactive! Non mais elle est unique et attachante cette Shelby! Les chiens de ma famille... 100456
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Les chiens de ma famille... Empty
MessageSujet: Re: Les chiens de ma famille...   Les chiens de ma famille... Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:47

C'est juste qu'"hyperactif" chez un danois ca brasse en batingue !!!! hiihihhi Des fois Mini pogne une crise puis les chaises r'volent quand elle s'accroche dedans ....
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Lucy
Party Animal
Party Animal
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Les chiens de ma famille... Empty
MessageSujet: Re: Les chiens de ma famille...   Les chiens de ma famille... Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:57

Genre! Mettons qu'elle déplace de l'air à comparé Gandalf et Nikky! Et Tatoo lui? Les bostons que j'ai connu était plutôt énergiques... Les chiens de ma famille... 541374
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Les chiens de ma famille... Empty
MessageSujet: Re: Les chiens de ma famille...   Les chiens de ma famille... Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:03

Non Tatoo est assez calme. Il aime beaucoup le monde donc quand quelqu'un arrive il est content et après minutes, il est normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Audreysky
À l'aise
À l'aise
Audreysky


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Les chiens de ma famille... Empty
MessageSujet: Re: Les chiens de ma famille...   Les chiens de ma famille... Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:14

My God Lucy !!!!!!!!! mettons que t'as pas vraiment bien choisies les photos de mes chiens !!!Lol Les chiens de ma famille... 679126
Wouach c d'ailleur smême les pires que je n'ai jamais vues lol
Bali avec son air twit qui a l'air d'espérer que de quoi lui tombe du ciel et Jack qui est tout touffu pce je venias de laver et que j'avais eprdu la brosse et qui est terrorisé parce qu'il passe sur un pont !!!

Bon il est vraiment temps que je me présente et que je redonne un peu de dignité à mes toutous !
Revenir en haut Aller en bas
Audreysky
À l'aise
À l'aise
Audreysky


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Les chiens de ma famille... Empty
MessageSujet: Re: Les chiens de ma famille...   Les chiens de ma famille... Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:15

Et la en plus je viens de voir que par ta faute ils sont sur le diaporama dans le portail!!! Les chiens de ma famille... 603883 ahahhahahahhaha mon dieu .......je vias vraiment prendre le temps de mettre mes photos !!lol
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Les chiens de ma famille... Empty
MessageSujet: Re: Les chiens de ma famille...   Les chiens de ma famille... Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:09

Moi je les trouve très belles les photos... Tu deviens difficile avec l'age cousine!!! Les chiens de ma famille... 304775
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Party Animal
Party Animal
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Les chiens de ma famille... Empty
MessageSujet: Re: Les chiens de ma famille...   Les chiens de ma famille... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:04

Ben quoi, sont belle les photos! Bali a l'aire fière et Jack, ben je fait mon possible, t'avais juste à le brosser!!! Les chiens de ma famille... 304775
Revenir en haut Aller en bas
Audreysky
À l'aise
À l'aise
Audreysky


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Les chiens de ma famille... Empty
MessageSujet: Re: Les chiens de ma famille...   Les chiens de ma famille... Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:45

J'étais quand meme po pour le priver d'un balade au domaine Maizeret pce je trouvais pu sa brosse lol Les chiens de ma famille... 982975 ............ c'est toi qui avait juste a po le photographier de meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Party Animal
Party Animal
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Les chiens de ma famille... Empty
MessageSujet: Re: Les chiens de ma famille...   Les chiens de ma famille... Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:49

Ben là... c'est un insulte à mon talent de photographe ça! Les chiens de ma famille... 679126 donne-moi une chance, j'ai pas encore commencé mon cours...
Revenir en haut Aller en bas
Audreysky
À l'aise
À l'aise
Audreysky


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Les chiens de ma famille... Empty
MessageSujet: Re: Les chiens de ma famille...   Les chiens de ma famille... Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:23

Prends le pas personnel ..............c'est juste JAck qui est pas photogénique Les chiens de ma famille... 438180
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Les chiens de ma famille... Empty
MessageSujet: Re: Les chiens de ma famille...   Les chiens de ma famille... Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:53

Moi je le trouve très beau Jack ;-) Même que c'est bien plus cute un peu dépeigné. Pis la photographe a beaucoup de talent aussi ! hihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les chiens de ma famille... Empty
MessageSujet: Re: Les chiens de ma famille...   Les chiens de ma famille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chiens de ma famille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack et sa famille
» Nouveau chien dans une famille
» 3 chiens en cavale!!
» Blagues de chiens
» Rêver à vos chiens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Album Photos :: Tous les autres amis !-
Sauter vers: