Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Ca fait 1 an que Mini est arrivée Index10  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ca fait 1 an que Mini est arrivée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Ca fait 1 an que Mini est arrivée Empty
MessageSujet: Ca fait 1 an que Mini est arrivée   Ca fait 1 an que Mini est arrivée Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:26

J'suis revenue à la maison avec bébé Mini le 5 décembre l'an dernier. Elle pesait 13,7 lbs.

Bilan .... 1 an plus tard et 100 livres de plus .... J'ai fait la connaissance de personnes tellement sympathiques, j'ai appris bien de choses et j'ai une danois que je l'adore ;-)


Avez-vous pensé que ca donne un gain de poids moyen 8.3 lbs par mois .... Si nous les humains on grossissait à ce rythme là ... on pèserait à 18 ans environ .... 1,700 livres
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Ca fait 1 an que Mini est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ca fait 1 an que Mini est arrivée   Ca fait 1 an que Mini est arrivée Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:28

Wowww sa passe vite hein, et Mini a l air tellement heureuse...je crois que elle t adore tout autant que tu l adore, mais quand je la vois sur le pouf de Tatoo je me dit qu elle est prete a tout pour se faire aimé, meme de fité sur un petit pouf Ca fait 1 an que Mini est arrivée 304775 Ca fait 1 an que Mini est arrivée 304775

belle cocotte Ca fait 1 an que Mini est arrivée 711157
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Ca fait 1 an que Mini est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ca fait 1 an que Mini est arrivée   Ca fait 1 an que Mini est arrivée Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:54

Le temps passe vite et oui ça grossit vite c'est petit bibitte la!
Revenir en haut Aller en bas
helene
Party Animal
Party Animal
helene


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 60
Localisation : ste-agathe-des-monts
Date d'inscription : 28/10/2007

Ca fait 1 an que Mini est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ca fait 1 an que Mini est arrivée   Ca fait 1 an que Mini est arrivée Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:14

elle a grossi presque aussi vite que moi mais ça ne donne pas le même effet sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Party Animal
Party Animal



Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Race:

Ca fait 1 an que Mini est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ca fait 1 an que Mini est arrivée   Ca fait 1 an que Mini est arrivée Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:34

Ca fait 1 an que Mini est arrivée 304775 Ca fait 1 an que Mini est arrivée 304775 Ca fait 1 an que Mini est arrivée 304775 Ca fait 1 an que Mini est arrivée 477599
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fait 1 an que Mini est arrivée Empty
MessageSujet: Re: Ca fait 1 an que Mini est arrivée   Ca fait 1 an que Mini est arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait 1 an que Mini est arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ruphus nous fait confiance
» Mini et Tatoo
» Confection de manteaux pour chiens
» Émile fait la pose
» Modèles de manteaux fait maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Tous les soins :: Quotidien avec toutou !-
Sauter vers: