Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Résultat des tests sanguin de Victor! Index10  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Résultat des tests sanguin de Victor!

Aller en bas 
+4
majuscule
MissB
Ferly
Maya
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Résultat des tests sanguin de Victor! Empty
MessageSujet: Résultat des tests sanguin de Victor!   Résultat des tests sanguin de Victor! Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:41

Bon c un circinosis circum scripta....demandé moi pas c quoi au juste, mais a ce que j ai compris c une tumeur, bénigne, y faut le faire opéré, j essais de trouvé de l info sur le net la dessus mais je trouve pas , peu etre avoir le nom en francais je trouverais mais en tk, je continue mes recherche.... Résultat des tests sanguin de Victor! 679126
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Résultat des tests sanguin de Victor! Empty
MessageSujet: Re: Résultat des tests sanguin de Victor!   Résultat des tests sanguin de Victor! Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:29

Ohhhhhh, pauvre Victor. Est-ce que ça lui fait mal tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Résultat des tests sanguin de Victor! Empty
MessageSujet: Re: Résultat des tests sanguin de Victor!   Résultat des tests sanguin de Victor! Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:25

dapres ce que je vois quand je le soigne je crois que oui, plus ca va et plus sa le fatigue il se fais opéré la semaine prochaine Résultat des tests sanguin de Victor! 813668
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Résultat des tests sanguin de Victor! Empty
MessageSujet: Re: Résultat des tests sanguin de Victor!   Résultat des tests sanguin de Victor! Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:20

Résultat des tests sanguin de Victor! 245562 Qu'est-ce qu'ils vont lui faire comme chirurgie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
majuscule
Party Animal
Party Animal
majuscule


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 59
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 30/10/2007

Résultat des tests sanguin de Victor! Empty
MessageSujet: Re: Résultat des tests sanguin de Victor!   Résultat des tests sanguin de Victor! Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:30

J ai trouver ceci sur le net
circumscripta de calcinosis. Dépôts localisés des sels de calcium dans la peau et les tissus sous-cutanés, habituellement entourés par une zone de granulomatous...
coudes et de plus petits joints. L'aspect histologique est caractérisé par les masses des débris calcific et d'inclus liquide par le tissu fibreux. Les lésions se développent tout à fait lentement et causent rarement la douleur à moins qu'il y ait participation de nerf. Le déplacement chirurgical est le traitement du choix. La résection inachevée mène à la répétition. Dans ce cas-ci, comme dans d'autres, le terme "calcinosis tumoral" a été employé pour décrire les lésions semblables vues en même temps que des désordres systémiques, tels que l'échec rénal chronique et la sclérodermie.
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lestresorsdemileetmajuscule
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Résultat des tests sanguin de Victor! Empty
MessageSujet: Re: Résultat des tests sanguin de Victor!   Résultat des tests sanguin de Victor! Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:53

Merci Majuscule Résultat des tests sanguin de Victor! 100456

Ils vont l enlever, pis apres recoudre le tout.... ca va me couter un bras pis une jambe Résultat des tests sanguin de Victor! 679126

mais pour mon bb coudon y faut ce qui faut, l important c que ce n est pas cancerigene...la je veut m informer si dans son alimentation je ne pourrais pas ajouter kek chose pour evité que sa revienne, malgré qe j ai lu que les recidive sont tres rare, mais depot de calcium ca me fais un peu peur hein Résultat des tests sanguin de Victor! 541374
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Résultat des tests sanguin de Victor! Empty
MessageSujet: Re: Résultat des tests sanguin de Victor!   Résultat des tests sanguin de Victor! Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:08

Contente d'avoir de bonne nouvelle (même si ça te coute un bras et une jambe!) de Vic!
Tu sais combien ça va te couté environ? Résultat des tests sanguin de Victor! 813668
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Résultat des tests sanguin de Victor! Empty
MessageSujet: Re: Résultat des tests sanguin de Victor!   Résultat des tests sanguin de Victor! Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:26

Elle m a dit un MINIMUM de 300$....c un minimun hein Résultat des tests sanguin de Victor! 813668
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Résultat des tests sanguin de Victor! Empty
MessageSujet: Re: Résultat des tests sanguin de Victor!   Résultat des tests sanguin de Victor! Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:27

300$ c'est pas cher pour un bras et un jambe compte tenu du coeur de Vic! Résultat des tests sanguin de Victor! 711157

Moi aussi je vais chez le vet ce soir et je ne m'attend pas a mieux pour la facture....Bob et ses allergie qui continu et qui se dépoille et graffigne , liche tout le temps...Je vous en reparle ce soir. Un rescue on s'est pas a quoi s'attendre donc a des visites chez le vet sans pouvoir leur donné d'antécédent........Vive les BYB qui reproduisent n'importe quoi et nous qui les stérilisont et vivont avec des questions sans réponse...... Résultat des tests sanguin de Victor! 679126
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Résultat des tests sanguin de Victor! Empty
MessageSujet: Re: Résultat des tests sanguin de Victor!   Résultat des tests sanguin de Victor! Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:41

Oui 300$ je trouve ca pas pire comme minimum...c le maximum qui me fais peur Résultat des tests sanguin de Victor! 813668

redonne nous des news pour Bob Résultat des tests sanguin de Victor! 100456
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Résultat des tests sanguin de Victor! Empty
MessageSujet: Re: Résultat des tests sanguin de Victor!   Résultat des tests sanguin de Victor! Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:58

J'avoue que 300$ ça grêve un trout dans le bubget avant les fêtes..................

Je vous donne des nouvelles de Bob et ses allergie dans un autre post,

Maya Résultat des tests sanguin de Victor! 766912 un bras un jambe, tu es comme moi, on va s'en sortir pareil! Résultat des tests sanguin de Victor! 477599
Revenir en haut Aller en bas
Jean Francois
Party Animal
Party Animal
Jean Francois


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 29/10/2007

Résultat des tests sanguin de Victor! Empty
MessageSujet: Re: Résultat des tests sanguin de Victor!   Résultat des tests sanguin de Victor! Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:17

C'est pas si pire les filles, pour Jack et sa pneumonie la facture est monté à 400$$$$ (examen x2, radio x 4 et antibio.) Mais quand on aime nos toutous, peu importe. Résultat des tests sanguin de Victor! 711157 Résultat des tests sanguin de Victor! 100456
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Résultat des tests sanguin de Victor! Empty
MessageSujet: Re: Résultat des tests sanguin de Victor!   Résultat des tests sanguin de Victor! Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:19

Ben c ca que je me dit Résultat des tests sanguin de Victor! 982975

tsé on est pas a 300$ pres apres tout Résultat des tests sanguin de Victor! 813668


ou bedon a 400 Résultat des tests sanguin de Victor! 541374

ou bedon 600 Résultat des tests sanguin de Victor! 245562

ou bedon 800 Résultat des tests sanguin de Victor! 591757

ou peu etre 1000 Résultat des tests sanguin de Victor! 679126
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Résultat des tests sanguin de Victor! Empty
MessageSujet: Re: Résultat des tests sanguin de Victor!   Résultat des tests sanguin de Victor! Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:28

J'ai survécu à une facture de 260$ et 2 semaines plus tard une facture de 1200$ chez le vet si ça peut vous encourager...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Résultat des tests sanguin de Victor! Empty
MessageSujet: Re: Résultat des tests sanguin de Victor!   Résultat des tests sanguin de Victor! Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:45

on se fais abusé Résultat des tests sanguin de Victor! 603883

je vais faire une manif moua la Résultat des tests sanguin de Victor! 255859
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Résultat des tests sanguin de Victor! Empty
MessageSujet: Re: Résultat des tests sanguin de Victor!   Résultat des tests sanguin de Victor! Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:08

Amène Victor à la manif, il sait comment faire pitié!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Party Animal
Party Animal



Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Race:

Résultat des tests sanguin de Victor! Empty
MessageSujet: Re: Résultat des tests sanguin de Victor!   Résultat des tests sanguin de Victor! Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:41

Voulez vous voir certaine de mes factures?
Résultat des tests sanguin de Victor! 603883
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Résultat des tests sanguin de Victor! Empty
MessageSujet: Re: Résultat des tests sanguin de Victor!   Résultat des tests sanguin de Victor! Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:55

J en doute meme pas Marie Résultat des tests sanguin de Victor! 813668

sa doit etre assé elevé Résultat des tests sanguin de Victor! 541374



on paie pis on se la ferme hein Résultat des tests sanguin de Victor! 982975
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Résultat des tests sanguin de Victor! Empty
MessageSujet: Re: Résultat des tests sanguin de Victor!   Résultat des tests sanguin de Victor! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:46

Quand j'ai eu Bob j'avais appeler un ami qui avait pris un assurance pour son chien,,,,quand j'ai vue les prix ouf...mais des fois je me demande si ça aurait pas valu la peine en bout de ligne. Quelqu'un connait cette assurance pour chien? Sinon je vais m'informé a soir et revenir avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Résultat des tests sanguin de Victor! Empty
MessageSujet: Re: Résultat des tests sanguin de Victor!   Résultat des tests sanguin de Victor! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:35

Non moi je connais aps mais sa m interesse parzempe Résultat des tests sanguin de Victor! 541374
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Résultat des tests sanguin de Victor! Empty
MessageSujet: Re: Résultat des tests sanguin de Victor!   Résultat des tests sanguin de Victor! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:47

Je t'avais pas oublié voici le lien; www.assurancepetplan.com
Revenir en haut Aller en bas
Nala76
Party Animal
Party Animal
Nala76


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : montréal, et brossard fin mai début juin
Date d'inscription : 29/10/2007

Résultat des tests sanguin de Victor! Empty
MessageSujet: Re: Résultat des tests sanguin de Victor!   Résultat des tests sanguin de Victor! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:12

j'ai une amie qui m'avait déjà fourni la documentation que tu as joint (le lien) elle l'avait pris pour ses chats..et était tres satisfaite..disons que je ne connait pas tout..ni les couts mais parait que ca dépanne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Résultat des tests sanguin de Victor! Empty
MessageSujet: Re: Résultat des tests sanguin de Victor!   Résultat des tests sanguin de Victor! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:27

Merci Henry disons que avec 3 chiens et deux chats c pas un luxe hein Résultat des tests sanguin de Victor! 679126
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Résultat des tests sanguin de Victor! Empty
MessageSujet: Re: Résultat des tests sanguin de Victor!   Résultat des tests sanguin de Victor! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:04

Je trouve ça un peu dispendieux comme plan ( celui que je regardait...) Est-ce que je serais rentré dans mon argent avec l'assurance avec mes 3 chiens...non mais j'aurais pu être badlucké...
Si j'aurai eu juste 1 chien j'aurai eu cette assurance mais a 3.................
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Résultat des tests sanguin de Victor! Empty
MessageSujet: Re: Résultat des tests sanguin de Victor!   Résultat des tests sanguin de Victor! Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:09

Maya Vic est opéré? Comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat des tests sanguin de Victor! Empty
MessageSujet: Re: Résultat des tests sanguin de Victor!   Résultat des tests sanguin de Victor! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat des tests sanguin de Victor!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victor...
» Victor et le divan!
» Victor et sa doudou!
» Victor me decourage!!
» Victor n est pas comme qui dirais.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Tous les soins :: Problèmes de santé-
Sauter vers: