Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Victor et le divan! Index10  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Victor et le divan!

Aller en bas 
+2
Henry
Maya
6 participants
AuteurMessage
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Victor et le divan! Empty
MessageSujet: Victor et le divan!   Victor et le divan! Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:48

La tite dans le coin la a gauche elle prend toute la place hein, alors je peu pas me couché a mon aise Victor et le divan! 679126

je fais pitié hein?? Victor et le divan! 813668

Victor et le divan! Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Victor et le divan! Empty
MessageSujet: Re: Victor et le divan!   Victor et le divan! Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:54

Haaaaaa pauvre ti chien mathirrrrrrr.......(Vitor).....Il a toute les oreilles rabaissé et l'air piteux, pauvre p'tit pit....
Dit lui que c'est pas juste chez lui que les plus petits ont le controle! lolll
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Victor et le divan! Empty
MessageSujet: Re: Victor et le divan!   Victor et le divan! Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:58

Ts. Henry je regarde ca la, la photo, et je fais le saut a tout les fois de voir combien il est gros Victor et le divan! 982120 ... mettons que a coté de Anabel comme ca c quand meme special a voir Victor et le divan! 304775
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Victor et le divan! Empty
MessageSujet: Re: Victor et le divan!   Victor et le divan! Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:23

Il est pas gros le p'tit Victor sous le controle de la grosse AnAbEl ( de fureur the divan of Maya). Içi je suis en train de nettoyé les divan et le ''Bob of divan the maman Julie'' chiale pour que je remette les coussin, dure dure d'être un danois sans divan....
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Victor et le divan! Empty
MessageSujet: Re: Victor et le divan!   Victor et le divan! Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:25

Oui Victor le soir arrete pas de chialé pour que mon tchum lui laisse de la place et lui pas plus lumiere se tasse pcque Victor chiale, la je lui dit, ooohhh que non c pas lui qui decide, t la et tu reste la , qui aille se couché sur son coussin Victor et le divan! 679126 ... non mais sa speut tu
Revenir en haut Aller en bas
chantaloux
À l'aise
À l'aise
chantaloux


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 06/11/2007

Victor et le divan! Empty
MessageSujet: Re: Victor et le divan!   Victor et le divan! Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:28

Victor et le divan! 304775 maggy aussi me fait cela , ou quand c'est l'heure qu'elle veux aller se coucher elle jappe après moi pour que j'aille me coucher avec elle Victor et le divan! 304775
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Victor et le divan! Empty
MessageSujet: Re: Victor et le divan!   Victor et le divan! Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:32

Un p'tit cour d'obéissance pour ton chum? ( avec le chum en bout de laisse ça serait pas pire loll). Victor et le divan! 304775

Pour le divan ou le lit si il monte ''sous invitation'' c'est pas si pire. C'est quand on prend se qui reste qu'on éduque mal. Si j'arrive et qu'ils sont tous sur le divan c'est un ''a terre'' et il remonte que lorsque que j'ai pris mon grand confort!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Victor et le divan! Empty
MessageSujet: Re: Victor et le divan!   Victor et le divan! Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:47

Chantaloux ta fefille t sur qu elle s appel pas Gere-maine Victor et le divan! 304775 Victor et le divan! 304775

Henry mon tchum ya rien a faire avec, il en a pris des cours et pas juste un , y comprend rien au langage canin, ou il ne veut pas comprendre, une chance que je suis la pcque Victor deviendrais extrement deplaisant, c ben triste mais c ca, moi je fais expres, yé ben installé et je lui dit a terre lets go, en claquant des doigts, et il obéis je veut qu il comprenne que il peu se couché la pcque c MOI qui decide qu il peu le faire Victor et le divan! 679126 , yé deja assé dominant comme ca hein, si ca fais pas il nous joue sa complainte de chewbacca, mais avec moi sa pogne pas Victor et le divan! 679126
Revenir en haut Aller en bas
chantaloux
À l'aise
À l'aise
chantaloux


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 06/11/2007

Victor et le divan! Empty
MessageSujet: Re: Victor et le divan!   Victor et le divan! Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:32

Maya a écrit:
Chantaloux ta fefille t sur qu elle s appel pas Gere-maine Victor et le divan! 304775 Victor et le divan! 304775


bien non j'ai un peu d'autorité quand même , je la laisse pas faire mais elle le fait quand même moi je trouve cela drole mais j'y vais pas, bien des fois oui quand c'est l'heure mais c'est gênant quand elle fait cela devant la visite, la visite me demande ce qu'elle veux, bien elle veux que j'aille me coucher Victor et le divan! 304775 Victor et le divan! 304775
Revenir en haut Aller en bas
helene
Party Animal
Party Animal
helene


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 60
Localisation : ste-agathe-des-monts
Date d'inscription : 28/10/2007

Victor et le divan! Empty
MessageSujet: Re: Victor et le divan!   Victor et le divan! Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:46

tu trouve que victor est gros regarde moi j'ai un lit queen Victor et le divan! Photo_32
en plus il prend la pose regarder la petite patte replier en avant yé dont beau mon grand chienVictor et le divan! Photo_33
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Victor et le divan! Empty
MessageSujet: Re: Victor et le divan!   Victor et le divan! Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:27

C'est drôle ce que tu raconte que ta Maggy fait quand elle veut aller se coucher parce que mon Gandalf fait exactement la même chose!!! Victor et le divan! 813668
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Victor et le divan! Empty
MessageSujet: Re: Victor et le divan!   Victor et le divan! Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:39

Sa prend de la place dans un lit queen hein Victor et le divan! 304775

je sais pas en plus yon le don de se coucher pour que rien fit autour d eux Victor et le divan! 304775

Chantaloux dans ce temps la tu dit a ta visite: Bon ok tout lmonde dehors faut que j aille me coucher Victor et le divan! 304775 Victor et le divan! 304775 Victor et le divan! 304775
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Victor et le divan! Empty
MessageSujet: Re: Victor et le divan!   Victor et le divan! Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:25

Pareil ici à partir de 10:30 le soir .. y commencent à venir me gosser à l'ordi ! Plus l'heure avance pire c'est ;-) Victor et le divan! 304775

Y'ont pas l'idée d'aller se coucher tout seuls dans le lit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Victor et le divan! Empty
MessageSujet: Re: Victor et le divan!   Victor et le divan! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor et le divan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo de Victor et Juliette!
» Victor et sa doudou!
» Victor me decourage!!
» Les malheurs du monde dans les yeux de Victor!!
» Victor le gros beubéééé!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Album Photos :: Les Toutous des membres-
Sauter vers: