Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Education-enfant-chien! Index10  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Education-enfant-chien!

Aller en bas 
+5
Ferly
Marie
Henry
MissB
Maya
9 participants
AuteurMessage
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Education-enfant-chien! Empty
MessageSujet: Education-enfant-chien!   Education-enfant-chien! Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:13

Education-enfant-chien! 679126

Ce soir j ai eu une visite pour une place libre dans mon service de garde, et je suis en cri** Education-enfant-chien! 603883

J'expliquais mon fonctionnement et bla bla bla...

le pere me dit:

Vous avez des chiens???
Oui je vous l ai dit au telephone, j ai deux Yorkis et un grand danois.
Ok nous, nous avions un caniche, mais ont l a fais euthanasié pcque mon garcon le trainais parotut dans la maison par les poils, il le battais avec un baton...alors avant que le chien se fache et le morde ont l a fais tué...

( j etais decouragé Education-enfant-chien! 245562 )

j ai repondu: et vous avez pas pensé a eduquer votre enfant??? Education-enfant-chien! 679126

les parents me regardais comme ca Education-enfant-chien! 813668

j ai dit: je suis desolé mais ce genre de chose chez moi c hors de questions, mes chiens font partis de MA famille et ya personne qui les maltraite ici Education-enfant-chien! 679126 et meme pas un bb Education-enfant-chien! 679126

ils me repondentL: oui mais la yé moin pire ya 19 mois...

j ai repondu: excusez mais sa ne fera pas...pour faire affaire avec des parents, nos valeurs doivent etre similaire, les animaux ne sont pas des poupée de chiffon qu ont brasse comme on veut, donc je suis desolé mais c non Education-enfant-chien! 679126

la mere me repond: oui mais y avais juste 1 ans... Education-enfant-chien! 541374

je repond: ben madame j en ai deux enfants, et j ai toujours eu des chiens, et mes enfants dès leurs plus jeunes age ont appris a respecter les etre vivant et les animaux en font partis...et JAMAIS je n ai toleré qu ils frappent un animal...mais je ai pas eu besoin de les empecher de le faire pcque ils n ont jamais essayé ...je leurs ai enseigné la douceur et l amour des animaux Education-enfant-chien! 679126

non mais j etais decourager....un ti chien qui se fais martyryser par un enfant Education-enfant-chien! 245562 ...pis le pire ya meme jamais grogné apres l enfant Education-enfant-chien! 245562

sti de gang de sans coeur Education-enfant-chien! 591757
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Education-enfant-chien! Empty
MessageSujet: Re: Education-enfant-chien!   Education-enfant-chien! Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:47

Ca arrive trop souvent qu'on "scrape" un chien quand un enfant arrive
Education-enfant-chien! 245562

Des fois, c'est le chien qui n'accepte pas l'enfant et là ça peut être dangereux mais c'est vraiment pas la majorité des cas. Les gens disent qu'ils n'ont pas de temps pour le chien, qu'ils ont des allergies, que l'enfant lui fait mal ...

C'est vrai que ca demande plus de vigilence, d'effort et de temps .... mais comme tu dis c'est une occasion formidable de leur inculquer l'amour des animaux.

Remarque que j'ai déjà vu le contraire aussi, une mère qui avait des enfants dont un qui soufrait d'une allergie sévère aux chiens & chats avec des grosses crises d'asthmes controlées so-so par des pompes et des médicaments. L'enfant était bien dehors mais dès qu'il rentrait dans la maison ... les crises commencaient. La mère a jamais voulu se défaire de son chien ... elle dsait que l'allergie allait finir par disparaître ... là, c'est l'enfant qui faisait vraiment pitié !

Y'a des personnes qui raisonnent comme des tambours ....
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Education-enfant-chien! Empty
MessageSujet: Re: Education-enfant-chien!   Education-enfant-chien! Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:24

Education-enfant-chien! 98197 Maya, tu as bien fait de leur refusé l'accês a ton service et d'avoir dit ta façon de penser sur l'éducation de leur enfant. Faudrait pas que ces parents la aient un autre enfant et que l'un matyrise l'autre, ils vont faire quoi? Education-enfant-chien! 701845

MissB tu as raison certain parent avant l'arrivé du premier bébé traite le chien en enfant et un coup le bébé arrivé traite différament le chien et la les problêmes commence....

Un chien n'est pas un bien de consommation, ni une katin, c'est un être vivant qui doit faire parti intégrante de notre famille et être traité en tant que tel.

Ça m'enrage parfois d'entendre des gens parler de leur chiens comme un moins que rien ou ne pas le traité avec soin, je me dit que ces personnes ne doivent pas mieux traiter leur enfant. Beaucoup plus facile d'éduqué un chien qu'un enfant, au moins le chien lui il réplique pas....Désolé c'est la mêre d'ado qui parle... Education-enfant-chien! 541374
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Party Animal
Party Animal



Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Race:

Education-enfant-chien! Empty
MessageSujet: Re: Education-enfant-chien!   Education-enfant-chien! Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:39

Oubliez pas que les enfants ne viennent pas au monde méchant avec les enfants......
Ils apprennent par l'exemple....
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Education-enfant-chien! Empty
MessageSujet: Re: Education-enfant-chien!   Education-enfant-chien! Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:55

C'est en plein ca Marie, c'est ca que je déplore...c'est pas la faute de l'enfant, c'est la faute de ceux qui l'on éduqué et qui tolere ce genre de chose, c'est malheureux Education-enfant-chien! 679126
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Education-enfant-chien! Empty
MessageSujet: Re: Education-enfant-chien!   Education-enfant-chien! Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:01

La mentalité des gens est encore peu évolué face aux chiens versus les enfants. Une connaissance à mon chum est venu à la maison dernièrement et m'a dit: que va tu faire de ÇA (Gandalf et Shelby) quand tu vas avoir des kids, tu vas quand même pas les laisser ensemble??? Education-enfant-chien! 679126 Il vallait même pas la peine que je me fâche. J'ai répondu: ÇA, c'est deux membres de la famille. J'ai les ai longtemps désirés. Ils sont ici pour toute leur vie. Ils sont éduqués et respectueux envers les enfants. Je suis une propriétaire de chien responsable. Ils sont traités comme des chiens et non des humains, alors ils connaissent leur position et la mienne. Education-enfant-chien! 591757 Les gens manquent parfois des belles occasions de se la fermer!
Revenir en haut Aller en bas
Nala76
Party Animal
Party Animal
Nala76


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : montréal, et brossard fin mai début juin
Date d'inscription : 29/10/2007

Education-enfant-chien! Empty
MessageSujet: Re: Education-enfant-chien!   Education-enfant-chien! Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:15

Je suis tout à fait d'accord avec Marie, les enfants dans la cour d,école qui "tax" les autres, les enfants qui frappent leur parents ou les animaux...

Ils ne sont pas nés comme ça, ça s,apprend.

Quand j'étais jeune dans mon p'tit fond de campagne, les gens n'éduquait pas leur chien dans des écoles, mais bien en frappant dessus, et souvent les chiens étaient utilisés pour garder l'endroit, donc attacher dehors (grrrrrr! ca me frustre plus je vieillis et je me rend compte que ces bêtes (chien, chat, etc) ont des sentiments (en tout cas mes chats en ont)

Voilà ma montée de lait loll
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Party Animal
Party Animal
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Education-enfant-chien! Empty
MessageSujet: Re: Education-enfant-chien!   Education-enfant-chien! Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:42

Moi j'ai 3 enfants en bas âge et ils savent respecter tout ce qui les entourent, humains, animaux et leur environnement... Ça demande beaucoup d'attention de la part des parents pour s'assurer d'intervenir quand il y a un mauvais comportement. Avec mes 2 plus vieux, j'ai rien à dire, ils sont merveilleux avec nos chiens. Doux et affectueux, et autoritaire quand il le faut.
Alycia la plus jeune (16 mois) apprend aussi les bonnes manières!!! C'est sure que je doit la surveiller de plus près parce qu'elle découvre... les babines, les oreilles... Mais je lui montre comment le faire.
Et Ferly, tu aurais dût dire à votre ''ami'' que tes 2 danois ont pas encore mangé mes enfants...
Revenir en haut Aller en bas
wzingly
Timide
Timide



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 30/10/2007

Education-enfant-chien! Empty
MessageSujet: Re: Education-enfant-chien!   Education-enfant-chien! Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:11

moi j'ai eu un chien de 130 bs il avait 1 1/2 ans quand mon garcon est venu au monde et il n'est jamais rien arriver parce que j'aivais éduquer mon chien et mon enfant a toujours été habituer avec des animaux. il n'est rien arriver et il sait se qu'il faut faire et ne pas faire lorsqu'il y a des animaux. je crois que tout par de nous en tant que parent et maitre... mon garcon est aller chez ferly et il avait 5 chiens donc 3 danois .... il sont tous bien éduqué comme il se doit ....
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Education-enfant-chien! Empty
MessageSujet: Re: Education-enfant-chien!   Education-enfant-chien! Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:32

Education-enfant-chien! 982975 Ils ont de petits défauts quand même, ils lichent!!! Education-enfant-chien! 304775 Quand les gens voient mes chiens donner un bisou à leur enfant, il restent bête. Je leur dit: "Quoi, mes chiens sont propres, ils lavent leur bouffe avant de la manger!!! Education-enfant-chien! 304775
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Education-enfant-chien! Empty
MessageSujet: Re: Education-enfant-chien!   Education-enfant-chien! Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:23

Education-enfant-chien! 304775 Education-enfant-chien! 304775
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
À l'aise
À l'aise
Oscar


Masculin
Nombre de messages : 21
Localisation : quebec
Date d'inscription : 29/10/2007

Education-enfant-chien! Empty
MessageSujet: Re: Education-enfant-chien!   Education-enfant-chien! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:10

Les trois mien devraient être déjas dans la gamelle,
ils ce font lecher plus souvent qu'à leur tour par les deux
bébé de ferly et nikky et octave!!!
menoum!menoum! Education-enfant-chien! 813668
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Education-enfant-chien! Empty
MessageSujet: Re: Education-enfant-chien!   Education-enfant-chien! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Education-enfant-chien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien chien /enfant
» Opinion sur les cours d'éducation canine
» Site intéressant pour l'éducation canine (anglais)
» Chien trouvé
» HOROSCOPE CHIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Notre communauté :: La pause-café-
Sauter vers: