Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Comment leur faire aimé les légumes ou fruit? Index10  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Comment leur faire aimé les légumes ou fruit?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Comment leur faire aimé les légumes ou fruit? Empty
MessageSujet: Comment leur faire aimé les légumes ou fruit?   Comment leur faire aimé les légumes ou fruit? Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:16

Des pommes ça passe super bien mais le reste....Je viens de leur jouer un méchant tour, mélangé au blinder avec du fromage cotage cremeux ça passait cousis coussas, j'ai mis une cuieliéré a thé de beurre de peanut! Comment leur faire aimé les légumes ou fruit? 463113 Faut dire que ce soir c'était des carcasses au repas donc j'ai ''fourré'' les carcasses. ....Ben quoi ils me jouent bien des tours eux aussi! Comment leur faire aimé les légumes ou fruit? 813668
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Comment leur faire aimé les légumes ou fruit? Empty
MessageSujet: Re: Comment leur faire aimé les légumes ou fruit?   Comment leur faire aimé les légumes ou fruit? Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:43

Moi si je mélange les légumes avec des sardines où du fromage cottage, tout passe. Et pour les fruits ben je les mélanges à du yogourt nature, ça passe super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Comment leur faire aimé les légumes ou fruit? Empty
MessageSujet: Re: Comment leur faire aimé les légumes ou fruit?   Comment leur faire aimé les légumes ou fruit? Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:12

Ah ben moi c'est pas un prob pour Vic hein, il mange meme du brocoli cru, lui pourvu que sa se mange ya aucun prob Comment leur faire aimé les légumes ou fruit? 304775

hier j'y ai fais gouté a de l ananas , ya aimé ca Comment leur faire aimé les légumes ou fruit? 541374

j'essaie tout plein d'affaire en esperant qu'un jour il refuse quelque chose, mais ce jour arrive pas Comment leur faire aimé les légumes ou fruit? 701845
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Comment leur faire aimé les légumes ou fruit? Empty
MessageSujet: Re: Comment leur faire aimé les légumes ou fruit?   Comment leur faire aimé les légumes ou fruit? Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:23

Le nouveau délice ces jours-ci, c'est les biscuits danois au beurre ... ils trouvent pas mal très délicieux bon ;-)

Pas de misère ici avec les légumes, Mini aime ça et surtout elle adore les patates pillées. Tatoo préfère les carottes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Comment leur faire aimé les légumes ou fruit? Empty
MessageSujet: Re: Comment leur faire aimé les légumes ou fruit?   Comment leur faire aimé les légumes ou fruit? Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:09

Miss B c'est quoi ta recette de biscuits Danois?

Moi j'ai cuisiné pour eux ce matin; patate pilé avec pelure , coeur de poulet , fromage et un peu de crême sure. Ça fait fureur!
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Comment leur faire aimé les légumes ou fruit? Empty
MessageSujet: Re: Comment leur faire aimé les légumes ou fruit?   Comment leur faire aimé les légumes ou fruit? Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:18

Henry .... hiihihhihihihihi c'est pas des biscuits POUR danois ....
ce sont des biscuits danois au beurre pour humains .... hhihihihihihihihi
Pas cher à part de ça, des fois en vente à $2.99 la boite sinon c'est $3.99. ;-)

Comment leur faire aimé les légumes ou fruit? Biscui10
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Comment leur faire aimé les légumes ou fruit? Empty
MessageSujet: Re: Comment leur faire aimé les légumes ou fruit?   Comment leur faire aimé les légumes ou fruit? Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:52

Comment leur faire aimé les légumes ou fruit? 304775 Comment leur faire aimé les légumes ou fruit? 304775
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Comment leur faire aimé les légumes ou fruit? Empty
MessageSujet: Re: Comment leur faire aimé les légumes ou fruit?   Comment leur faire aimé les légumes ou fruit? Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:18

Comment leur faire aimé les légumes ou fruit? 304775 Égrainné sur les fruits et légumes ça devrait attisé les ti-diables! Merci pour le tuyeau!.....Moi qui cherchas ta recette partout sur le forum! Comment leur faire aimé les légumes ou fruit? 541374 Comment leur faire aimé les légumes ou fruit? 304775
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Comment leur faire aimé les légumes ou fruit? Empty
MessageSujet: Re: Comment leur faire aimé les légumes ou fruit?   Comment leur faire aimé les légumes ou fruit? Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:39

Comment leur faire aimé les légumes ou fruit? 304775
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Comment leur faire aimé les légumes ou fruit? Empty
MessageSujet: Re: Comment leur faire aimé les légumes ou fruit?   Comment leur faire aimé les légumes ou fruit? Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:40

La compagnie est prête à tout pour augmenter ses ventes

Comment leur faire aimé les légumes ou fruit? Biscui11
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Comment leur faire aimé les légumes ou fruit? Empty
MessageSujet: Re: Comment leur faire aimé les légumes ou fruit?   Comment leur faire aimé les légumes ou fruit? Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:51

Comment leur faire aimé les légumes ou fruit? 304775 Comment leur faire aimé les légumes ou fruit? 304775 Comment leur faire aimé les légumes ou fruit? 304775

t folle Miss b Comment leur faire aimé les légumes ou fruit? 304775
Revenir en haut Aller en bas
chantaloux
À l'aise
À l'aise
chantaloux


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 52
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 06/11/2007

Comment leur faire aimé les légumes ou fruit? Empty
MessageSujet: Re: Comment leur faire aimé les légumes ou fruit?   Comment leur faire aimé les légumes ou fruit? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:48

Comment leur faire aimé les légumes ou fruit? 304775 Comment leur faire aimé les légumes ou fruit? 304775 Comment leur faire aimé les légumes ou fruit? 304775
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Comment leur faire aimé les légumes ou fruit? Empty
MessageSujet: Re: Comment leur faire aimé les légumes ou fruit?   Comment leur faire aimé les légumes ou fruit? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:11

Comment leur faire aimé les légumes ou fruit? 304775 J'y vais avec la famille: T'es folle MissB!!! Et on t'aime comme ça! Comment leur faire aimé les légumes ou fruit? 711157
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment leur faire aimé les légumes ou fruit? Empty
MessageSujet: Re: Comment leur faire aimé les légumes ou fruit?   Comment leur faire aimé les légumes ou fruit? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment leur faire aimé les légumes ou fruit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensibilisation - C'est toi que j'aime
» Faire du boudin!!
» Cru comment congelez-vous?
» Je viens faire un tour....
» Et puis ? comment vont Jack et cie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Tous les soins :: L'alimentation-
Sauter vers: