Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Les votres sont-ils curieux?? Index10  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les votres sont-ils curieux??

Aller en bas 
+2
MissB
Maya
6 participants
AuteurMessage
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Les votres sont-ils curieux?? Empty
MessageSujet: Les votres sont-ils curieux??   Les votres sont-ils curieux?? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:12

J'ai jamais vu ca un chien comme ca, pas moyen de rien faire sans qu'il vienne mettre son gros nez pour voir ce que je fais Les votres sont-ils curieux?? 679126

Tantot il a assisté a mon bain (je peu pas m en sauvé de ca), je sort , je m essuie (durant ce temps il me regarde Les votres sont-ils curieux?? 679126 , je me met de l'antisudorifique, y viens sentir kessé je fais Les votres sont-ils curieux?? 603883 ... non mais je peu meme pas me mettre de l'anti tu seul astheur Les votres sont-ils curieux?? 255859
je découpe des choses pour la gardo ya quasiment le nez dans mes ciseau Les votres sont-ils curieux?? 603883

pis si je le chicane y me regarde quasiement comme ca Les votres sont-ils curieux?? 982975

je vous dit j'ai jamais vu un chien curieux comme Victor, mais faut dire par contre qu'ils ont le nez a la hauteur de la situation hein Les votres sont-ils curieux?? 813668
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Les votres sont-ils curieux?? Empty
MessageSujet: Re: Les votres sont-ils curieux??   Les votres sont-ils curieux?? Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:24

Des blettes .... Tatoo me laisse de l'espace pour vivre mais pas Mini. Faut qu'à voit toute, qu'à regarde toute, qu'à sente toute. On a pu d'intimité avec un danois :-) Ca, ça devrait être clairement indiqué dans les caractéristiques de la race !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Les votres sont-ils curieux?? Empty
MessageSujet: Re: Les votres sont-ils curieux??   Les votres sont-ils curieux?? Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:47

Je trouve mon boxer pas mal pire que Bob.... Les votres sont-ils curieux?? 813668 Au moins Bob lui il braille pas a plus finir. Fred a eu 5 ans, je suis sure qu'il serait capable de remplir le lave vaisselle, installé des stores, posé un plancher flottant, faire le lavage et surtout,,,surtout,,, passé la balayeuse et la mope... Vous avez déja eu un chien dans les pattes tout le long du ménage? Fred suis les cochonneries qui passe dans le tuyeau lors du changement d'eau de mes aquariums.
En plus quand on fait quelques choses on dirait qu'on est oubligé de lui expliqué ce qu'on fait, il a l'air vraiment intéressé a tout savoir (c'est la que le ridicule commence, on a des conversations avec lui comme avec un enfant de 3 ans... Les votres sont-ils curieux?? 541374 )
Bob est curieux met au moins il insiste pas trop; faut avoir connu plus tannant pour le trouvé sage je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Les votres sont-ils curieux?? Empty
MessageSujet: Re: Les votres sont-ils curieux??   Les votres sont-ils curieux?? Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:22

Oui Henry je fais le menage avec Victor dans les jambes Les votres sont-ils curieux?? 591757

C'est pas un chiwawa hein Les votres sont-ils curieux?? 603883
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Les votres sont-ils curieux?? Empty
MessageSujet: Re: Les votres sont-ils curieux??   Les votres sont-ils curieux?? Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:33

Les votres sont-ils curieux?? 304775 Typiquement Danois!!!
Revenir en haut Aller en bas
chica
Party Animal
Party Animal
chica


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 57
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 28/10/2007

Les votres sont-ils curieux?? Empty
MessageSujet: Re: Les votres sont-ils curieux??   Les votres sont-ils curieux?? Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:38

Ouais sont ben toutes pareils Les votres sont-ils curieux?? 813668
Malgré que Chico et Maggie sont pas mal moin pire que Rakam le terrible, l'énergizer, le pot d'colle, la tache, le zazou, le goofie... Est-ce que j'en oublie Les votres sont-ils curieux?? 541374
Revenir en haut Aller en bas
helene
Party Animal
Party Animal
helene


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 60
Localisation : ste-agathe-des-monts
Date d'inscription : 28/10/2007

Les votres sont-ils curieux?? Empty
MessageSujet: Re: Les votres sont-ils curieux??   Les votres sont-ils curieux?? Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:43

ben oui ils se ressemble pas mal moi quand j'ai le malheur d'arriver avec des sacs ruphus faut qu'il se mette le nez dedans a tous les coups cette semaine je suis aller a laval acheter du matériel car je fais des douillette de bébé piquer a la main et jy suis aller pas mal fort dans la dépense mais ruphus a examiner tous les sacs un par un c'est assez drôle de le voir aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les votres sont-ils curieux?? Empty
MessageSujet: Re: Les votres sont-ils curieux??   Les votres sont-ils curieux?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les votres sont-ils curieux??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sont les membres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Notre communauté :: La pause-café-
Sauter vers: