Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Anecdote au service de garde... Index10  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Anecdote au service de garde...

Aller en bas 
+3
Ferly
MissB
Maya
7 participants
AuteurMessage
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Anecdote au service de garde... Empty
MessageSujet: Anecdote au service de garde...   Anecdote au service de garde... Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:44

hier midi:
Mes deux puces de 3 et 4 ans leurs maman est enceinte, une va accouché d une journée a l autre et l autre en fevrier, donc ce midi elle se jase...

L: moua la, je vais avoir un frere Anecdote au service de garde... 557142
S: Ah oui moua aussi c un frere Anecdote au service de garde... 557142
L: oui pis mon frere la y va avoir un penis Anecdote au service de garde... 98197
S: a oui moua aussi Anecdote au service de garde... 98197
L: mais son penis y va etre tout ti, pas comme celui de papa la , celui de papa yé dememe (elle nous montre la longueur avec ses mains, une disatance de 2 pouces a peu pres) Anecdote au service de garde... 982975
S: Ah oui, mais moi aussi mon ti frere y va etre ti son penis mais celui de mon papa yé grand dememe (elle ecarte les bras du plus qu elle le peu) Anecdote au service de garde... 557142

L: ben c meme pas vrai sa se peu meme pas ca Anecdote au service de garde... 255859
S: oui sa se peu, yé dememe celui de papa bon, hein Jouane?? Anecdote au service de garde... 679126

Jouane: heuu Anecdote au service de garde... 541374 , ben je sais pas moi hein je l ai pas vu
S: ben maman elle l a vu pis a dit que yé grand dememe bon Anecdote au service de garde... 679126

L: Jouane pquoi lui de mon papa yé piti hein??? Anecdote au service de garde... 245562

Jouane: Ben je sais pas mais c pas grave ca, c dans les petit pots qu il y a les meilleurs onguent hein Anecdote au service de garde... 982975

S: Anecdote au service de garde... 701845
L: Anecdote au service de garde... 701845

Jouanne:
Anecdote au service de garde... 813668


J en ai ris une shut hein Anecdote au service de garde... 304775 Anecdote au service de garde... 304775 Anecdote au service de garde... 304775
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Anecdote au service de garde... Empty
MessageSujet: Re: Anecdote au service de garde...   Anecdote au service de garde... Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:11

Ca me fait mourir de rire à chaque fois tes histoires avec les smiley expressifs .... hihihihihihihihi

Anecdote au service de garde... 304775
Si le popa venait qu'à apprendre comment sa fille le décrit ... pôvre homme ... méchante atteinte à sa virilité
Anecdote au service de garde... 304775
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Anecdote au service de garde... Empty
MessageSujet: Re: Anecdote au service de garde...   Anecdote au service de garde... Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:50

J y ai dit aux papa Anecdote au service de garde... 982975

je lui ai toute conté, et il riais Anecdote au service de garde... 304775
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Anecdote au service de garde... Empty
MessageSujet: Re: Anecdote au service de garde...   Anecdote au service de garde... Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:24

Anecdote au service de garde... 304775 Ha... Les enfants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéfanie
Invitée de marque
Invitée de marque
Stéfanie


Féminin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/07/2007

Anecdote au service de garde... Empty
MessageSujet: Re: Anecdote au service de garde...   Anecdote au service de garde... Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:37

Anecdote au service de garde... 304775 Trop drôle! Je ris toute seule ici... Cré tits bouts! (J'parle des enfants là!) Et Maya t'as le don de raconter! Anecdote au service de garde... 304775
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hesselldanes.com
Nala76
Party Animal
Party Animal
Nala76


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : montréal, et brossard fin mai début juin
Date d'inscription : 29/10/2007

Anecdote au service de garde... Empty
MessageSujet: Re: Anecdote au service de garde...   Anecdote au service de garde... Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:39

j'aurais pas aimé être à la place de jouane
Anecdote au service de garde... 304775
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Anecdote au service de garde... Empty
MessageSujet: Re: Anecdote au service de garde...   Anecdote au service de garde... Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:18

Stéfanie a écrit:
Anecdote au service de garde... 304775 Trop drôle! Je ris toute seule ici... Cré tits bouts! (J'parle des enfants là!) :

Anecdote au service de garde... 304775 Anecdote au service de garde... 304775 Anecdote au service de garde... 304775 Anecdote au service de garde... 304775 Anecdote au service de garde... 304775 Anecdote au service de garde... 304775
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Anecdote au service de garde... Empty
MessageSujet: Re: Anecdote au service de garde...   Anecdote au service de garde... Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:55

Pensez vous que je devrais demandé aux papas de mesuré pour arreté la chicane des filles??? Anecdote au service de garde... 813668

pis en plus ben sont pas laid donc sa gache rien hein Anecdote au service de garde... 982975

Anecdote au service de garde... 304775 Anecdote au service de garde... 304775
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Anecdote au service de garde... Empty
MessageSujet: Re: Anecdote au service de garde...   Anecdote au service de garde... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:02

Si tu fais valoir au pôpa que ta démarche s'inscrit parfaitement dans le cadre d'un programme d'apprentissage visant l'acquisition de connaissances transversales .... d'après moi y'aura pas le choix Anecdote au service de garde... 304775
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Anecdote au service de garde... Empty
MessageSujet: Re: Anecdote au service de garde...   Anecdote au service de garde... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:11

Good tres belle phrase pour leurs expliqué le comment du pourquoi Anecdote au service de garde... 304775 Anecdote au service de garde... 304775

mais le deuxieme papa dapres ma mini j'aurai pas assé d'une regle hein Anecdote au service de garde... 541374
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Anecdote au service de garde... Empty
MessageSujet: Re: Anecdote au service de garde...   Anecdote au service de garde... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:14

Bien là là ..... c'est du dessert ça !!!!!Anecdote au service de garde... 304775
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
chica
Party Animal
Party Animal
chica


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 57
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 28/10/2007

Anecdote au service de garde... Empty
MessageSujet: Re: Anecdote au service de garde...   Anecdote au service de garde... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:59

Anecdote au service de garde... 304775
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Anecdote au service de garde... Empty
MessageSujet: Re: Anecdote au service de garde...   Anecdote au service de garde... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:11

Maya tu fait dur! Anecdote au service de garde... 304775 Vic a de quoi retenir...Pas sur qu'il va se calmer de si tot avec une maman comme toi! Anecdote au service de garde... 813668 Anecdote au service de garde... 304775
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Anecdote au service de garde... Empty
MessageSujet: Re: Anecdote au service de garde...   Anecdote au service de garde... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:16

Anecdote au service de garde... 304775 Trop drôle cette histoire! Mais va ben falloir mettre ça au clair une fois pour toute.Si une règle c'est pas assez long, il y a le gallon à mesurer! Il y a des volontaires???
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Anecdote au service de garde... Empty
MessageSujet: Re: Anecdote au service de garde...   Anecdote au service de garde... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:17

Anecdote au service de garde... 304775 Anecdote au service de garde... 304775

ben c'est une idée ca le gallon a mesuré Anecdote au service de garde... 813668
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdote au service de garde... Empty
MessageSujet: Re: Anecdote au service de garde...   Anecdote au service de garde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdote au service de garde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite anecdote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Notre communauté :: La pause-café-
Sauter vers: