Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Trop tranquille. Index10  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Trop tranquille.

Aller en bas 
+5
MissB
Marie
Maya
Henry
Ferly
9 participants
AuteurMessage
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Trop tranquille. Empty
MessageSujet: Trop tranquille.   Trop tranquille. Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:14

Ceux qui connaissent Shelby savent qu'elle bouge beaucoup. Mais depuis deux semaines, je la trouve tellement tranquille! Elle monte se coucher à 19 h 00 le soir et ça va au lendemain matin avant qu'elle ne se lève. Pourtant, quand elle va dehors, elle cour et joue comme à l'habitude. Soit elle ne file pas, soit c'est parce qu'elle à passé son 1 an et que là elle s'est calmée. Je ne peux m'empêcher de me questionner sur ce qu'elle a. Elle a un bon appétit, est colleuse comme à l'habitude, mais moins joueuse et plus couche-tôt. Ses selles sont normales, mais je vois de temps en temps des petits os de colone cervicale de poulet(elle mange des cous de poulet). Mais c'est pas la première fois. Est-ce que je devrais aller consulter ou étant donné qu'elle mange bien et qu'elle joue dehors avec le gros, je ne devrais pas m'inquiéter??? Trop tranquille. 150112
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Trop tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Trop tranquille.   Trop tranquille. Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:38

Le fait qu'elle soit plus en cage de jour ne ferait-il pas qu'elle dépense plus d'énergie ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Trop tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Trop tranquille.   Trop tranquille. Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:41

Ben moi je crois que si elle mange bien et joue, que la elle prend un ti break le soir , ou bedon sa lui tente pas de te voir Trop tranquille. 304775 , non mais serieusement je m inquieterais pas trop, mais si elle mange plus ou joue plus du tout la faut consulter , mais comme dit Henri vu qu elle n est pas habituer a etre libre peu etre elle se depense plus donc se couche de bonheur Trop tranquille. 541374 .... sa speu tres bien ca...en tk moi perso j'ai hate que ce soit comme ca pour Victor hein Trop tranquille. 679126
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Party Animal
Party Animal



Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Race:

Trop tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Trop tranquille.   Trop tranquille. Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:43

Julie
Consulter????
C'est une joke j'espere.....
ton chien fait comme tout les chiens et humain d'ailleur.....elle change et c'est tout......
elle est pas malade......
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Trop tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Trop tranquille.   Trop tranquille. Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:24

elle a quel age au juste??? pour verifié si Vic est loin encore de sa relax Trop tranquille. 813668
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Trop tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Trop tranquille.   Trop tranquille. Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:38

Je crois aussi qu'elle se calme tout doucement avec l'âge. Les chiens ont leurs habitudes, elle aime probablement se coucher dans son lit moelleux. Elle se sent en sécurité maintenant chez toi, elle mange bien, elle vit au grand air à la campagne. L'automne arrive, la luminosité diminue ... elle suit les saisons ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Lucy
Party Animal
Party Animal
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Trop tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Trop tranquille.   Trop tranquille. Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:08

Moi je pense qu'elle est beaucoup plus confiante qu'avant... Le stress et l'insécurité la rendais ''speedy'', toujours sur une bine comme on dit! Elle devient sage la Shelby!
Revenir en haut Aller en bas
chica
Party Animal
Party Animal
chica


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 57
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 28/10/2007

Trop tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Trop tranquille.   Trop tranquille. Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:59

Ben oui Julie , tu t'en fais trop Trop tranquille. 766912

Oublie pas aussi, en plus de ce que les autres ont dit, tu as commencé des cours avec eux... Ça fait travailler les méninges et ça, ça fatigue un chien Trop tranquille. 98197
Revenir en haut Aller en bas
helene
Party Animal
Party Animal
helene


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 60
Localisation : ste-agathe-des-monts
Date d'inscription : 28/10/2007

Trop tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Trop tranquille.   Trop tranquille. Icon_minitimeMer 31 Oct - 10:15

en tous cas moi j'ai hâte que goliath soit comme ça!il arrête pas
Revenir en haut Aller en bas
chica
Party Animal
Party Animal
chica


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 57
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 28/10/2007

Trop tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Trop tranquille.   Trop tranquille. Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:18

helene a écrit:
en tous cas moi j'ai hâte que goliath soit comme ça!il arrête pas
Ça Hélène, je crois que c'est parce qu'on a un danois mélangé Chiwuawua Trop tranquille. 304775 Comme je me plais à appeler Rakam Trop tranquille. 541374
Revenir en haut Aller en bas
Jean Francois
Party Animal
Party Animal
Jean Francois


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 29/10/2007

Trop tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Trop tranquille.   Trop tranquille. Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:26

Ferly, avant Shelby ne vous demandait pas de monter vous coucher??? Il me semble que tu nous l'avais mentionner. Alors, selon moi, le fait que le jour elle est libre, qu'elle s'asagit mais surtout qu'elle prend confiance en elle, quand elle veut dormir, ben "too bad" maman elle veut dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Trop tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Trop tranquille.   Trop tranquille. Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:19

Je crois que je suis un ti peu mère poule... Vous avez raison, elle vieillit et elle s'assagit. Pour répondre à ta question Maya, Shelby a 15 mois alors lâche pas, ton Victor va se calmer bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Trop tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Trop tranquille.   Trop tranquille. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:10

Yess reste 3 mois Trop tranquille. 477599
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Trop tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Trop tranquille.   Trop tranquille. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:48

Trop tranquille. 679126 Retour à la normale pour Shelby. Ben en fait presque. Elle est plus énergique qu'au moment ou j'ai écrit le post mais pas comme une poule pas de tête non plus! Elle a trouvé un juste milieu et j'en suis bien contente! Trop tranquille. 711157
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Trop tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Trop tranquille.   Trop tranquille. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:26

ben je sais pas si je doit etre contente ou non Trop tranquille. 813668


Trop tranquille. 304775


Trop tranquille. 98197
Revenir en haut Aller en bas
chica
Party Animal
Party Animal
chica


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 57
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 28/10/2007

Trop tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Trop tranquille.   Trop tranquille. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:34

Ça va être toi qui va avoir besoin de consulter bientôt Trop tranquille. 304775
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Trop tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Trop tranquille.   Trop tranquille. Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:50

J'y songe sérieusement Chica... Trop tranquille. 45827 J'y songe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop tranquille. Empty
MessageSujet: Re: Trop tranquille.   Trop tranquille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop tranquille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est tranquille ici
» C'est donc bien tranquille ici ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Tous les soins :: Problèmes de santé-
Sauter vers: