Forum de discussion pour les passionnés de chiens

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    

Partagez | 

Perte d'apétit de Thunder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karine
À l'aise
À l'aise

Féminin

MessageSujet: Perte d'apétit de Thunder   Ven 20 Juin - 9:37

Encore une question ( je suis en feu cette semaine! )

Thunder à une perte d'apétit depuis environ 2 semaines. Il ne veut pas manger tout son plat. Je n'ai pas changé de nourriture et rien dans sa routine n'a changé non plus.

Est-ce que ca peut être l'air de l'été qui le rends comme ca? Il est castré depuis 1 an donc les femelles devrait pas trop l'énervé.

Je suis allé chez le vét pour ses vaccins et il a déjà perdu 10 livres depuis l'autonme passé ... il est juste a 140lb. Par contre, Mandy a prits le 10 livres à Thunder ... 110 livres la toutoune ... elle finit ses plats sans problème! LOL
Revenir en haut Aller en bas
majuscule
Party Animal
Party Animal

Féminin

MessageSujet: Re: Perte d'apétit de Thunder   Ven 20 Juin - 10:23

tsé Karine c un peu la même chose ici... Émile est dure a suivre parfois.. fin de lhiver il mangais comme 2 danois.... j ai même appeller Marie qui est notre éleveur pour lui demander conseils lol et elle m as dit continue de le nourrir a sa fin... ensuite il a eu tout le contraire une baisse d appetie lollllllllllllll tsé jimagine que c un peu comme nous parfois ont bouffe pour 2 et d autres fois l appetie y est moins.... mais je suis pas éleveur alors il y a peut être autre chose itou.... surement que tu aura un conseil plus avisé que le mien....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cf.geocities.com/lestresorsdemileetmajuscule

Perte d'apétit de Thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1