Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Dedans pas à peu près... Index10  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Dedans pas à peu près...

Aller en bas 
+2
Nala76
Ferly
6 participants
AuteurMessage
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Dedans pas à peu près... Empty
MessageSujet: Dedans pas à peu près...   Dedans pas à peu près... Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:26

En arrivant ce soir, j'ai ouvert la porte de la maison et ça sentait pas les roses... Ma pitoune à eu la diarrhée... Alors je la sort de hors et commence à ramasser les dégats, ensuite je la rentre de dehors et là elle me vomit ça drette sur le tapis d'entrée. Elle a vomit 4-5 fois d'affilée, et ensuite elle marchait dans la maison et des selles ont sorties toutes seules de son ti-trou de pet. Je vous dit pas ce que ça sentait dans la maison! Pauvre petite, elle a vraiment la mine basse. Elle tremble alors j'ai pris sa température: 37.4 rectal. Elle se promène la queue très basse et la tête aussi. Elle a de tout petits yeux qui nous donnent une idée de comment elle se sent. Pauvre chouette! Vétérinaire Ses vomissements ressemble à une épaisse mousse très visqueuse, légèrement jaunâtre. Je sais pas ce qu'elle a, mais après environ 30 minutes, elle semblait déjà aller un peu mieux. Pas de signe de déshydratation. Je ne peux rien lui donner comme médicament car elle le vomirait probablement tout de suite. Avez vous une idée de ce qu'elle pourrait avoir???
Revenir en haut Aller en bas
Nala76
Party Animal
Party Animal
Nala76


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : montréal, et brossard fin mai début juin
Date d'inscription : 29/10/2007

Dedans pas à peu près... Empty
MessageSujet: Re: Dedans pas à peu près...   Dedans pas à peu près... Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:21

j'ai pas d'idée mais je trouve ça moche...donne lui un calin de ma part Dedans pas à peu près... 711157
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Dedans pas à peu près... Empty
MessageSujet: Re: Dedans pas à peu près...   Dedans pas à peu près... Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:42

Anabel a deja eu la meme chose Ferly, mais vu son petit poid, ben j ai aps eu le choix de me rendre chez le veto subito presto, donc la vet l a mis sur antibio, elle m a dit qu elle avais prob bouffé quelque chose qui fallais pas, mais je me demandais ben quoi hein, pcque mes chiens sont toujours avec moi et je voyais pas, en tk toujours est-il que elle a remonter la pente avec ses antibio.. donne des bisous a helby de ma part, pauve tite on se sent mal quand on feel comme ca Dedans pas à peu près... 100456 Dedans pas à peu près... 100456
Revenir en haut Aller en bas
winiladouce
Décontracté
Décontracté
winiladouce


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : St-Isidore de Laprairie
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Race:

Dedans pas à peu près... Empty
MessageSujet: Re: Dedans pas à peu près...   Dedans pas à peu près... Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:51

Désolé pour toi!

C'est peut-être un petit virrus qu'elle a eu! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Dedans pas à peu près... Empty
MessageSujet: Re: Dedans pas à peu près...   Dedans pas à peu près... Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:49

Jaunâtre et moussu, ça ressemble à de la bile ..... + diarrhée ... une gastro ??? Parfois les chiens ont le foie engorgé ... j'ai remarqué que les chiens ont souvent ce genre de malaise au printemps et à l'automne ... comme si la nature faisait en sorte de les purger aux changement de saisons. Si c'est ça, tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici 2-3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Dedans pas à peu près... Empty
MessageSujet: Re: Dedans pas à peu près...   Dedans pas à peu près... Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:31

Ben tout va bien! Le lendemain elle était déjà corret. Des selles plus molles qu'à l'habitude mais pas de diarrhée. Ouf!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Francois
Party Animal
Party Animal
Jean Francois


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 29/10/2007

Dedans pas à peu près... Empty
MessageSujet: Re: Dedans pas à peu près...   Dedans pas à peu près... Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:35

apres un bon souper, tu as payer pour! Dedans pas à peu près... 701845
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Dedans pas à peu près... Empty
MessageSujet: Re: Dedans pas à peu près...   Dedans pas à peu près... Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:35

Mettons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dedans pas à peu près... Empty
MessageSujet: Re: Dedans pas à peu près...   Dedans pas à peu près... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dedans pas à peu près...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Tous les soins :: Problèmes de santé-
Sauter vers: