Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Non mais sa s'peu tu.... Index10  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Non mais sa s'peu tu....

Aller en bas 
+2
helene
Maya
6 participants
AuteurMessage
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Non mais sa s'peu tu.... Empty
MessageSujet: Non mais sa s'peu tu....   Non mais sa s'peu tu.... Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:58

Ce matin, je me leve et je vais faire mon cafée dans la cuisine, Victor etais dans la chambre avec Anabel, le ti boss etais dans le lit et Vic sur son coussin...

La j'entend des eEUUUUUUGGGGEUUUUU (chialage de danois Non mais sa s'peu tu.... 813668 )
Voyons Vic kessé que t'a a chialé???? Non mais sa s'peu tu.... 701845
MEUHEUEUUUUU
Donc je vais voir qu'est ce qu'il a a s'égossillé comme ca Non mais sa s'peu tu.... 619102

J'arrive dans la chambre et Anabel sur le lit regarde Victor comme ca Non mais sa s'peu tu.... 679126
Lui la regarde comme ca Non mais sa s'peu tu.... 245562
et elle comme ca Non mais sa s'peu tu.... 679126

Ben mon gros con voulais pas aller sur le lit pcque Anabel lui montrais ses dents, elle lui faisais des beau sourire Non mais sa s'peu tu.... 304775 Non mais sa s'peu tu.... 304775

Sa speu tu, 150 lbs, et l autre 5 lbs, pis elle a le monopol du lit Non mais sa s'peu tu.... 304775

C etais d y voir la face comme ca Non mais sa s'peu tu.... 245562 .... chu partis a rire et lui frustrer de voir ma reaction est partis sur son coussin comme ca Non mais sa s'peu tu.... 255859


Non mais sa s'peu tu.... 304775 Non mais sa s'peu tu.... 304775
Revenir en haut Aller en bas
helene
Party Animal
Party Animal
helene


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 60
Localisation : ste-agathe-des-monts
Date d'inscription : 28/10/2007

Non mais sa s'peu tu.... Empty
MessageSujet: Re: Non mais sa s'peu tu....   Non mais sa s'peu tu.... Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:56

ben hier ça ressemble un peu ruphus était couché dans mon lit et il ne voulait pas que goliath monte avec lui alors goliath la regarder tranquillement debout au pied du lit et il a pisser sur la douillette de ruphus qui est a terre au pied de mon lit je peux vous dire que je l'ai envoyer dehors finir sa job et après il a été en pénitence dans sa cage le gros cochon
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Non mais sa s'peu tu.... Empty
MessageSujet: Re: Non mais sa s'peu tu....   Non mais sa s'peu tu.... Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:34

Non mais sa s'peu tu.... 304775 Non mais sa s'peu tu.... 304775 Non mais sa s'peu tu.... 304775 ihihhihihihihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Nala76
Party Animal
Party Animal
Nala76


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : montréal, et brossard fin mai début juin
Date d'inscription : 29/10/2007

Non mais sa s'peu tu.... Empty
MessageSujet: Re: Non mais sa s'peu tu....   Non mais sa s'peu tu.... Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:38

finalement les danois c'est pire que les enfants Non mais sa s'peu tu.... 304775
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Non mais sa s'peu tu.... Empty
MessageSujet: Re: Non mais sa s'peu tu....   Non mais sa s'peu tu.... Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:26

On s'ennuie pas avec eux!! Ils arrivent toujours à trouver quelque chose pour nous surprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Non mais sa s'peu tu.... Empty
MessageSujet: Re: Non mais sa s'peu tu....   Non mais sa s'peu tu.... Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:34

Mais une chose est certaine, j en ai eu des chiens, mais JAMAIS je n'ai vu et entendu un chien jasé comme un Danois, on dirais un adolechiant qui se plaint de ci et de ca Non mais sa s'peu tu.... 304775 Non mais sa s'peu tu.... 304775
Revenir en haut Aller en bas
Liliane
À l'aise
À l'aise



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2007

Non mais sa s'peu tu.... Empty
MessageSujet: Re: Non mais sa s'peu tu....   Non mais sa s'peu tu.... Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:09

JE NE VEUX PAS VOUS CONTRARIER MAIS MOI JE PEUX VOUS DIRE QUE LES TERRE-NEUVE SA JASENT PIS PAS À PEUT PRÈS. MON GROS PIPI (PIRATE)SURNOMMÉ JOE YOUNG PAR TANTINE MARIE JASE CONTINUELLEMENT SI MOLLY PRENDS SA DOUDOU IL LUI FAIT SAVOIR SI IL FINIT SON NENOS AVANT LES 2 AUTRES MONSIEUR EST PAS CONTENT IL JASE ENCORE 6HRS LE MATIN VENER ME SORTIR J'AI ENVIE.ET JE PEUX VOUS DIRE QU' IL N'A PAS TROP LA VOIX MIELLEUSE.ON DIRAIT PLUTÔT UN VIEUX GRAND-PÈRE QUI SE DÉRHUME.MAIS MAUDIT QU'ONT LES AIMENT AVEC LEUR DÉFAUTS QUI LEUR VONT BIEN.
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Non mais sa s'peu tu.... Empty
MessageSujet: Re: Non mais sa s'peu tu....   Non mais sa s'peu tu.... Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:35

Un terre-neuve !!! Ca c'est un beau chien aussi Non mais sa s'peu tu.... 711157

Ca jase ? J'savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Non mais sa s'peu tu.... Empty
MessageSujet: Re: Non mais sa s'peu tu....   Non mais sa s'peu tu.... Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:41

Ça doit être comique de les entendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non mais sa s'peu tu.... Empty
MessageSujet: Re: Non mais sa s'peu tu....   Non mais sa s'peu tu.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais sa s'peu tu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo raté mais réussi a mon avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Tous les soins :: Quotidien avec toutou !-
Sauter vers: