Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Vous dites sensibilisation! Index10  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vous dites sensibilisation!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liliane
À l'aise
À l'aise



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2007

Vous dites sensibilisation! Empty
MessageSujet: Vous dites sensibilisation!   Vous dites sensibilisation! Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:49

Dernièrement j'ai écris sur kijiji québec section animaux à donner d'ailleur je me demandes pourquoi il n'appelle pas cette section recherche animaux à donner pour futur usine.Mais bon.Je peux tu vous dires que je reçois des courriels assez Olé de gens qui sont en tabarouette.je reçois aussi des remerciments et même des courriels ou les gens sont tellement triste d'avoir perdue de vue leurs bêtes.Tout ça pour vous dire que je réponds à pas mal tout ces courriels et je me dis que si j'ai réussis à faire allumer une petite lumière éteinte ma job est faites.Au plaisir Liliane
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Party Animal
Party Animal



Féminin
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Race:

Vous dites sensibilisation! Empty
MessageSujet: Re: Vous dites sensibilisation!   Vous dites sensibilisation! Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:28

Continue ta job Lilianne.....si seulement une personne comprend le sens de ton message déja ce sera un bon résultat.....

N'oubliez pas que à chaque fois que vous achetez un chien sur les PACS ou Kijiji vous ne faite pas une bonne action comme vous le pensez.....vous encouragez l'engrenage des usines ......
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Vous dites sensibilisation! Empty
MessageSujet: Re: Vous dites sensibilisation!   Vous dites sensibilisation! Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:08

C'est bien ce que tu fais, bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous dites sensibilisation! Empty
MessageSujet: Re: Vous dites sensibilisation!   Vous dites sensibilisation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous dites sensibilisation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensibilisation - C'est toi que j'aime
» vidéo de sensibilisation a la stérilisation
» Je vous ..
» Pensez-vous...
» BONNE ST-VALENTIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Notre communauté :: Sensibilisation, Rescue & Adoption-
Sauter vers: