Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Histoire de fou! Index10  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Histoire de fou!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Histoire de fou! Empty
MessageSujet: Histoire de fou!   Histoire de fou! Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:27

J'ai une amie à qui il est arrivé une histoire complètement incroyable!! Tout d'abord, elle est quadraplégique. Elle a 2 chiens, un shnauzer et un airedale. Son chum est à l'extérieur pour le boulot alors elle est seule à la maison avec les chiens. V'là tu pas que son airdale (de 8 mois) décide de gruger un morceau de bois qu'il a pris sur le bord du foyer. Elle ne le laisse jamais faire mais là il a échappé à son attention juste assez longtemps pour avaler un bout de bois. Mais là ma chum regarde son chien qui se met une patte dans la gueule et qui commence à devenir mou... Alors la elle essaye de regarder dans sa gueule et se rend compte qu'il respire difficilement. Elle essaye alors d'aller chercher le morceau dans sa gueule mais elle est quad alors ses mains ne sont pas très habiles. Alors elle se penche sur ses jambes et passe ses bras autour de l'abdomen de Pedro (son airedale!). Elle le serre contre elle en donnant 2 coups de toutes ses forces. Ben le morceau de bois est parti comme une fusée!!! Et le chien a recommencé à respirer! Il lui en arrive des choses à ma chum, mais ça, c'est dur à battre!!! Histoire de fou! 505125
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Histoire de fou! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fou!   Histoire de fou! Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:33

Woww, quelle reflexe elle a eu, c quelque chose, tu la felicitera de ma part, mais on sais jamais comment on va réagir en des circonstances semblable hein Histoire de fou! 98197 Histoire de fou! 98197
Revenir en haut Aller en bas
Stéfanie
Invitée de marque
Invitée de marque
Stéfanie


Féminin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/07/2007

Histoire de fou! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fou!   Histoire de fou! Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:30

Wow!!! Histoire de fou! 982120 Tu parles d'une histoire!! Bien contente que Pedro soit ok! Un gros bravo à ta copine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hesselldanes.com
Contenu sponsorisé





Histoire de fou! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fou!   Histoire de fou! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de fou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite histoire de bain!!
» Histoire vécue comique sur un autre forum que je fréquente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Tous les soins :: Quotidien avec toutou !-
Sauter vers: