Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Nouveau rejeton.... Index10  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau rejeton....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Nouveau rejeton.... Empty
MessageSujet: Nouveau rejeton....   Nouveau rejeton.... Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:50

Nouveau rejeton.... 505125

Voila Gustave, un uromastix , il a 5 mois et c'est un amour....y se laisse prendre ...et surtout, surtout...il est vegetarien...moua les bebittes j aime pas ca, alors en donné j aime pas plus ca Nouveau rejeton.... 679126 ... donc il mange des légumes, des fruits, des cereal, des graines d'oiseau, et de plus j'adore regarder son vivarium, mais la il est petit, minuscule je dirais meme Nouveau rejeton.... 813668

De kessé Nouveau rejeton.... 679126
Nouveau rejeton.... Photo_10

Ah pis tu m enarve je te tourne le dos Nouveau rejeton.... 255859
Nouveau rejeton.... Photo_11

Ouai c ca prend ta photo d en hut c plus securitaire pour toi hein Nouveau rejeton.... 982975
Nouveau rejeton.... Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Nouveau rejeton.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rejeton....   Nouveau rejeton.... Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:58

Il est beau! C'est quelle sorte hein? Il me fait penser à un dragon barbu, c'est dans la même famille? C'est quoi son nom?
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Nouveau rejeton.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rejeton....   Nouveau rejeton.... Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:17

Son nom est Gustave, c un uromastix, un peu different du dragon barbu, le dragon barbu a besoin de manger des bibitte, par exemple, des grillon, des mouches, des vers Nouveau rejeton.... 6410 .... tandis que le uromastix est vegetarien, bébé on doit lui donné un peu de grillon, mais il n aime pas beaucoup, il prefere les legumes et les fruits, c ce que j aime de ce lezard, tu as vu sa queue?? ya des epin tout le long, c vraiment special, mais mon vivarium fais pour le moment, dans un ans quand il va avoir grossis, je vais le changer pour un plus grand, mais j'adore ces petites betes, tres peu d entretien, et pas compliquer a nourir, la seul chose est de verifier que la temperature reste adéquoite pour l'uromastix Nouveau rejeton.... 834956
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Nouveau rejeton.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rejeton....   Nouveau rejeton.... Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:27

Cool comme nom!
Revenir en haut Aller en bas
chica
Party Animal
Party Animal
chica


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 57
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 28/10/2007

Nouveau rejeton.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rejeton....   Nouveau rejeton.... Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:32

J'aime bien ces bébittes-là Nouveau rejeton.... 505125
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Nouveau rejeton.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rejeton....   Nouveau rejeton.... Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:38

Anabel a va me faire faire une depress hein Nouveau rejeton.... 603883

depuis qu il est arrivé qu'elle le regarde assis sur le bras du divan pis a pleure apres une fois de temps en temps Nouveau rejeton.... 679126

Victor et Charly sont assé bon en frais de sentir que yon rien vu pentoute Nouveau rejeton.... 813668

Mais ANABEL a vois toute a porte son nom de terrier croyez moua Nouveau rejeton.... 679126

Nouveau rejeton.... Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Nouveau rejeton.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rejeton....   Nouveau rejeton.... Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:56

Gustave ... tu parles d'un beau nom pour un lézard ! :-))))
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nouveau rejeton.... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rejeton....   Nouveau rejeton.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau rejeton....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau truc !
» nouveau sujet
» Nouveau chien dans une famille
» Nouveau clip des Têtes à Claques
» Nouvauté! Nouveau site internet mis en ligne par LesToutous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Album Photos :: Les Toutous des membres-
Sauter vers: