Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Et puis ? comment vont Jack et cie ? Index10  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et puis ? comment vont Jack et cie ?

Aller en bas 
+5
MissB
Nala76
Ferly
Maya
chica
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chica
Party Animal
Party Animal
chica


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 57
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 28/10/2007

Et puis ? comment vont Jack et cie ? Empty
MessageSujet: Et puis ? comment vont Jack et cie ?   Et puis ? comment vont Jack et cie ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:14

Allons Ferly,

Arrête de câtiner quelques minutes et donne nous des nouvelles de ta semaine de gardiennage Et puis ? comment vont Jack et cie ? 304775
Et des photos si ton ordinorus veut bien Et puis ? comment vont Jack et cie ? 505125
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Et puis ? comment vont Jack et cie ? Empty
MessageSujet: Re: Et puis ? comment vont Jack et cie ?   Et puis ? comment vont Jack et cie ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:49

Oui oui on veux des nouvelles Et puis ? comment vont Jack et cie ? 505125 Et puis ? comment vont Jack et cie ? 505125
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Et puis ? comment vont Jack et cie ? Empty
MessageSujet: Re: Et puis ? comment vont Jack et cie ?   Et puis ? comment vont Jack et cie ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:23

Bon bon... Fallait quand même que je donne des nouvelles à Jeff et Natasha avant de vous en donner! Et puis ? comment vont Jack et cie ? 505125 Alors ça ne vous étonnera pas si je vous dit que ya de l'action chez moi! Sans blague, ça va super bien. On s'est établit une routine et c'est génial. Les chiens à Jeff sont habitués à la cage alors c'est un gros avantage. J'ai fait ma chambre de chien juste à temps! Gandalf et Shelby ont chaqu'un leur pen, et Jack occupe l'espace qu'il reste dans la pièce. Les deux petites sont dans l'ancienne cage à Shelby et la cage est placée devant la porte de la chambre des chiens. Donc Jack est en contact avec ses petites soeurs! Il y a de l'action à l'heure du repas mais encore là on s'est établit une routine et ça va bien. C'est la première fois que je vois Shelby qui veux plus jouer! Jack se fatigue moins vite qu'elle! Mais dans ce temps là, Shelby se retire au deuxième étage et Jack la laisse tranquille. On dirait qu'il comprend qu'elle est trop fatiguée pour jouer. C'est une belle dynamique et je trouve ça très agréable d'être entourée d'autant de toutous. Bon ben, s'il y a du nouveau, je vous le fait savoir! Pour les photos, je vais demander à mon chum d'en mettre sur le serveur à partir du bureau, ce sera plus rapide!

En passant, Jeff m'a donné des nouvelles: ils ont eu un peu de pluie et là il veut qu'on accroche nos chapelets sur la corde pour lui!!! J'ai tenté de le consoler en lui disant quel froid on a ces temps-ci!
Revenir en haut Aller en bas
chica
Party Animal
Party Animal
chica


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 57
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 28/10/2007

Et puis ? comment vont Jack et cie ? Empty
MessageSujet: Re: Et puis ? comment vont Jack et cie ?   Et puis ? comment vont Jack et cie ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:33

Merci pour les news Et puis ? comment vont Jack et cie ? 766912
Revenir en haut Aller en bas
Nala76
Party Animal
Party Animal
Nala76


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : montréal, et brossard fin mai début juin
Date d'inscription : 29/10/2007

Et puis ? comment vont Jack et cie ? Empty
MessageSujet: Re: Et puis ? comment vont Jack et cie ?   Et puis ? comment vont Jack et cie ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:40

dommage j'ai pas de corde à linge hihi

des photos..j'en ai moi des photos..tu veux que j'en mette...?? Surtout la belle photo de toi en pyjama avec jack Et puis ? comment vont Jack et cie ? 304775
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Et puis ? comment vont Jack et cie ? Empty
MessageSujet: Re: Et puis ? comment vont Jack et cie ?   Et puis ? comment vont Jack et cie ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:47

Wowww que a doit etre cool Et puis ? comment vont Jack et cie ? 505125
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Et puis ? comment vont Jack et cie ? Empty
MessageSujet: Re: Et puis ? comment vont Jack et cie ?   Et puis ? comment vont Jack et cie ? Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:54

Ca va toujours bien chez vous le gardiennage :-)

Bientôt ... t'auras pas le choix .... va falloir t'incorporer et ouvrir "L'Auberge du grand bonheur des toutous" :-))))))
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Et puis ? comment vont Jack et cie ? Empty
MessageSujet: Re: Et puis ? comment vont Jack et cie ?   Et puis ? comment vont Jack et cie ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:37

Et puis ? comment vont Jack et cie ? 304775 J'appelle déjà ma maison: L'Auberge de campagne de Ste-Croix!

Nala76 a écrit:
des photos..j'en ai moi des photos..tu veux que j'en mette...?? Surtout la belle photo de toi en pyjama avec jack Et puis ? comment vont Jack et cie ? 304775


J'assume mon pyjama avec moi dedans, lâche-toi lousse Nala! Et j'ai eu d'autres nouvelles de Jeff, ils ont du soleil!! Et puis ? comment vont Jack et cie ? 9933 Je crois que Jeff est un papa poule... Il prend régulièrement des nouvelles de ses toutous!! Notre dur au coeur tendre... Et puis ? comment vont Jack et cie ? 711157 Pis mausus que Jack y fait des gazs! Y pue......... Et puis ? comment vont Jack et cie ? 6410
Revenir en haut Aller en bas
Jean Francois
Party Animal
Party Animal
Jean Francois


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 29/10/2007

Et puis ? comment vont Jack et cie ? Empty
MessageSujet: Re: Et puis ? comment vont Jack et cie ?   Et puis ? comment vont Jack et cie ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:29

ben voyons ca se peut pas ca, Jack faire des gaz, qu'est ce que tu lui donne Et puis ? comment vont Jack et cie ? 304775 Et puis ? comment vont Jack et cie ? 304775 Et puis ? comment vont Jack et cie ? 35146 Et puis ? comment vont Jack et cie ? 35146 Et puis ? comment vont Jack et cie ? 35146 Et puis ? comment vont Jack et cie ? 35146 Et puis ? comment vont Jack et cie ? 35146 Et puis ? comment vont Jack et cie ? 35146
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Et puis ? comment vont Jack et cie ? Empty
MessageSujet: Re: Et puis ? comment vont Jack et cie ?   Et puis ? comment vont Jack et cie ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:45

Un post directement du SUD !!!!!! Chanceux ...

Dis bonjour à Natasha et si vous prenez un Pina Colada ... une p-tite gorgée pour moi SVP ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
chica
Party Animal
Party Animal
chica


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 57
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 28/10/2007

Et puis ? comment vont Jack et cie ? Empty
MessageSujet: Re: Et puis ? comment vont Jack et cie ?   Et puis ? comment vont Jack et cie ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:45

Tiens tiens tiens... J-F a pas résister à payer pour venir espionner Et puis ? comment vont Jack et cie ? 304775
Et pis oui Nala, tu peux mettre des photos Et puis ? comment vont Jack et cie ? 9933
Revenir en haut Aller en bas
Nala76
Party Animal
Party Animal
Nala76


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : montréal, et brossard fin mai début juin
Date d'inscription : 29/10/2007

Et puis ? comment vont Jack et cie ? Empty
MessageSujet: Re: Et puis ? comment vont Jack et cie ?   Et puis ? comment vont Jack et cie ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:58

no problemo vos désirs sont des ordres Et puis ? comment vont Jack et cie ? 304775

Ah ben JF...faut faire attention à ce qu'on dit on se fait espionner

Et puis ? comment vont Jack et cie ? P1000110

Et puis ? comment vont Jack et cie ? P1000111

sans oublié les mopettes (j'sais pas pourquoi c'est ce nom qu'elles m'ont inspirées hihi) (regarder les chiens pas l'inconnue là..elle sera pas contente de voir sa face sur un forum hihi)

Et puis ? comment vont Jack et cie ? P1000112

Je peux certifié que ces toutous là on trouvé l'auberge de choix..

Et j'appuie Ferly...Maudit qu'il pette Jack..mais c'est tellement drôle parfois... Et puis ? comment vont Jack et cie ? 304775
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Et puis ? comment vont Jack et cie ? Empty
MessageSujet: Re: Et puis ? comment vont Jack et cie ?   Et puis ? comment vont Jack et cie ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:12

Les photos sont excellentes. Beau pyg Ferly c'est de la flanelette ???? Si oui, c'est doux et chaud et full confort :-))))

J'veux pas faire de peine à Natasha et JF mais leurs toutous ont pas l'air trop piteux sur la photo ......
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Nala76
Party Animal
Party Animal
Nala76


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : montréal, et brossard fin mai début juin
Date d'inscription : 29/10/2007

Et puis ? comment vont Jack et cie ? Empty
MessageSujet: Re: Et puis ? comment vont Jack et cie ?   Et puis ? comment vont Jack et cie ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:25

Ils sont beaux et très attanchant Et puis ? comment vont Jack et cie ? 711157
Revenir en haut Aller en bas
chica
Party Animal
Party Animal
chica


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 57
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 28/10/2007

Et puis ? comment vont Jack et cie ? Empty
MessageSujet: Re: Et puis ? comment vont Jack et cie ?   Et puis ? comment vont Jack et cie ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:18

Pis le grand Gandalf et la petite Shelby sont pas trop jaloux de toutes l'attention donné à Jack Et puis ? comment vont Jack et cie ? 679126
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Décontracté
Décontracté
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 68
Localisation : St-Philippe
Date d'inscription : 27/06/2007

Et puis ? comment vont Jack et cie ? Empty
MessageSujet: Re: Et puis ? comment vont Jack et cie ?   Et puis ? comment vont Jack et cie ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:28

quand-est-ce que tu pars ta garderie...... ils ont l' air tellement malheureux ces pitous... : Et puis ? comment vont Jack et cie ? 766912
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edgar-great-dane.com
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Et puis ? comment vont Jack et cie ? Empty
MessageSujet: Re: Et puis ? comment vont Jack et cie ?   Et puis ? comment vont Jack et cie ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 10:37

Ohhh Ferly que sa te va bien un harlequin, a quand le tiens??? Et puis ? comment vont Jack et cie ? 304775


Ya pas l air malheureux pentoute hein, J-F je veux pas te faire de peine mais il a l air d un gars (Jack) qui s ennuie pas du tout Et puis ? comment vont Jack et cie ? 813668

Le muppets on l air tres bien aussi... Et puis ? comment vont Jack et cie ? 505125
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Et puis ? comment vont Jack et cie ? Empty
MessageSujet: Re: Et puis ? comment vont Jack et cie ?   Et puis ? comment vont Jack et cie ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:11

Ouaips, ils sont super bien les toutous! Et puis ? comment vont Jack et cie ? 505125 Faut dire qu'ils connaissait déjà mes chiens, la maison, et nous même! Ils ont vite pris notre "beat" et tout va comme sur des roulettes. On apprend à les connaitre et on découvre leurs petites habitudes, je trouve ça génial!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Et puis ? comment vont Jack et cie ? Empty
MessageSujet: Re: Et puis ? comment vont Jack et cie ?   Et puis ? comment vont Jack et cie ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:53

c lfun aussi des petits chiens hein Et puis ? comment vont Jack et cie ? 505125
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Et puis ? comment vont Jack et cie ? Empty
MessageSujet: Re: Et puis ? comment vont Jack et cie ?   Et puis ? comment vont Jack et cie ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:11

Tel que promis, voici quelques photos de nos penssionnaires!
Et puis ? comment vont Jack et cie ? Dscn1911
Et puis ? comment vont Jack et cie ? Dscn1915
Et puis ? comment vont Jack et cie ? Dscn1913
Et puis ? comment vont Jack et cie ? Dscn1912
C'est tu assez là?? Et puis ? comment vont Jack et cie ? 304775
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Et puis ? comment vont Jack et cie ? Empty
MessageSujet: Re: Et puis ? comment vont Jack et cie ?   Et puis ? comment vont Jack et cie ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:12

Non encore, encore Et puis ? comment vont Jack et cie ? 557142 Et puis ? comment vont Jack et cie ? 557142


Jack est assé imposant merci hein Et puis ? comment vont Jack et cie ? 541374

j ai pas dit gros la j ai dit imposant Et puis ? comment vont Jack et cie ? 982975


vous voyez, quand c bien fait avoir une gang de chien comme ca c super Et puis ? comment vont Jack et cie ? 98197 Et puis ? comment vont Jack et cie ? 98197
Revenir en haut Aller en bas
chica
Party Animal
Party Animal
chica


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 57
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 28/10/2007

Et puis ? comment vont Jack et cie ? Empty
MessageSujet: Re: Et puis ? comment vont Jack et cie ?   Et puis ? comment vont Jack et cie ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:15

Ça remplit une maison Et puis ? comment vont Jack et cie ? 9933 Mais que c'est l'fun quand c'est l'harmonie...
Ta cuisine a agrandi depuis que t'as ta chambre à chiens Et puis ? comment vont Jack et cie ? 477599
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Et puis ? comment vont Jack et cie ? Empty
MessageSujet: Re: Et puis ? comment vont Jack et cie ?   Et puis ? comment vont Jack et cie ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:17

chica a écrit:
Ça remplit une maison Et puis ? comment vont Jack et cie ? 9933 Mais que c'est l'fun quand c'est l'harmonie...
Ta cuisine a agrandi depuis que t'as ta chambre à chiens Et puis ? comment vont Jack et cie ? 477599
En effet! Et quand ils sont tanants, je peux leur dire: Dans ta chambre! Mais là ils me regarde en voulant dire: montée de lait, ça va passer! Et puis ? comment vont Jack et cie ? 304775
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Et puis ? comment vont Jack et cie ? Empty
MessageSujet: Re: Et puis ? comment vont Jack et cie ?   Et puis ? comment vont Jack et cie ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:22

Les photos sont bonnes :-))))) Ils ont tous fière allure !!!

Ca fait vraiment une grosse différence de look avec les oreilles taillées !

J'ai un gros faible pour Gandalf Et puis ? comment vont Jack et cie ? 711157
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Nala76
Party Animal
Party Animal
Nala76


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : montréal, et brossard fin mai début juin
Date d'inscription : 29/10/2007

Et puis ? comment vont Jack et cie ? Empty
MessageSujet: Re: Et puis ? comment vont Jack et cie ?   Et puis ? comment vont Jack et cie ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:37

wow Ferly félicite Roch de ma part, pas une photo de floue... Et puis ? comment vont Jack et cie ? 304775

Elles sont excellentes.....et moi aussi j'ai un faible pour la bette de Gandalf...

Mais je dois avouer que Jack..c'est toute une pièce de chien...
Finalement, faudrait pas me demander de choisir entre les 2...hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et puis ? comment vont Jack et cie ? Empty
MessageSujet: Re: Et puis ? comment vont Jack et cie ?   Et puis ? comment vont Jack et cie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et puis ? comment vont Jack et cie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jack le bon samaritain!
» Jack et les paparazzis
» Jack et sa famille
» album photo de Jack
» Fête à Jack 25 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Tous les soins :: Quotidien avec toutou !-
Sauter vers: