Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Les échanges de chiens dans les petites annonces Index10  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Les échanges de chiens dans les petites annonces

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Les échanges de chiens dans les petites annonces Empty
MessageSujet: Les échanges de chiens dans les petites annonces   Les échanges de chiens dans les petites annonces Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:43

J'suis toujours surprise de voir des gens publier des annonces classées où ils veulent troquer leur chien d'un an et plus contre un autre chien. Je viens de voir cette annonce sur Kijiji où ils proposent d'échanger leur danois d'un an non castré qui a suivi un cours d'obéissance contre un pug ou un boston terrier.

C'est certain que dans certaines circonstances bien particulières un chien de la taille d'un danois ça peut engendrer des problèmes avec le propriétaire, les voisins, etc ... mais, si c'est le cas, me semble qu'on commence par lui trouver une très bonne maison puis quand c'est fait ... on se cherche un autre chien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
chica
Party Animal
Party Animal
chica


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 57
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 28/10/2007

Les échanges de chiens dans les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Les échanges de chiens dans les petites annonces   Les échanges de chiens dans les petites annonces Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:17

Au lieu de vouloir avoir un autre chien.... Y devrait peut-être échanger son danois contre... un cour de français Les échanges de chiens dans les petites annonces 813668
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Les échanges de chiens dans les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Les échanges de chiens dans les petites annonces   Les échanges de chiens dans les petites annonces Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:43

Oui moi aussi j'avais remarquer ca, c'est pas fort, un chien c'est pas un kit de golf hein Les échanges de chiens dans les petites annonces 679126

Malgré que moi des fois j'échangerais peu être mon tchum pour un beau pompier avec des pec impec Les échanges de chiens dans les petites annonces 557142 ...

Les échanges de chiens dans les petites annonces 304775 Les échanges de chiens dans les petites annonces 304775

pourtant c pas un kt de golf Les échanges de chiens dans les petites annonces 304775 Les échanges de chiens dans les petites annonces 304775
Revenir en haut Aller en bas
Nala76
Party Animal
Party Animal
Nala76


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : montréal, et brossard fin mai début juin
Date d'inscription : 29/10/2007

Les échanges de chiens dans les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Les échanges de chiens dans les petites annonces   Les échanges de chiens dans les petites annonces Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:02

Imaginez s'il avait des enfants, il échangerait son gars d'1 an cheveux brun contre un blond qui n'utilise plus de couche..c'est quoi ca... Les échanges de chiens dans les petites annonces 679126
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Les échanges de chiens dans les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Les échanges de chiens dans les petites annonces   Les échanges de chiens dans les petites annonces Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:42

Frustrant... Mausus qu'il y a du monde sans coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les échanges de chiens dans les petites annonces Empty
MessageSujet: Re: Les échanges de chiens dans les petites annonces   Les échanges de chiens dans les petites annonces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les échanges de chiens dans les petites annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle catégorie : Petites annonces classées
» Rêver à vos chiens ?
» 3 chiens en cavale!!
» Blagues de chiens
» Les chiens de ma famille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Notre communauté :: La pause-café-
Sauter vers: