Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  trippe verte (pense) Index10  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 trippe verte (pense)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

trippe verte (pense) Empty
MessageSujet: trippe verte (pense)   trippe verte (pense) Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:50

Est-ce qu'il y aurait des gens de Québec ou rive-sud de Québec qui voudrait en avoir? trippe verte (pense) 813668

Je suis a la recherche de fournisseur mais je ne sais pas encore si c'est disponible dans notre région. En canne la distribution est inégal alors j'essaie de trouvé un source plus stable dans la région.. Et voir si on peut se faire livré versus quantité dans notre coin....
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

trippe verte (pense) Empty
MessageSujet: Re: trippe verte (pense)   trippe verte (pense) Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:14

C'est quoi ça de la trippe verte? En quoi ça peut être bon pour nos chiens?
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

trippe verte (pense) Empty
MessageSujet: Re: trippe verte (pense)   trippe verte (pense) Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:41

C'est le contenu de l'estomac d'un ruminant. J'en ai acheté une fois. La marque Tripett, je crois, en conserve. C'est très très puant. Mes chiens ont aimé ça la 1ere fois mais après ils voulaient plus en manger. Il paraît que ça contient plein de minéraux et de vitamines mais, de nos jours, comme les vaches sont nourries avec des moulées industrielles elles aussi, l'apport en minéraux et vitamines n'est plus ce qu'il était.
Une image vaut mille mots, c'est pas joli mais ça sent 1,000 fois pire que le look
trippe verte (pense) Pense_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

trippe verte (pense) Empty
MessageSujet: Re: trippe verte (pense)   trippe verte (pense) Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:44

Beurk! Non merci! De toute façon, je ne nourris pas mes chiens à la moulée donc ils ne mangerons pas la moulée des vaches certain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trippe verte (pense) Empty
MessageSujet: Re: trippe verte (pense)   trippe verte (pense) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trippe verte (pense)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Octave trippe des bulles!
» Tout le monde me connait je pense...lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Tous les soins :: L'alimentation-
Sauter vers: