Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  peur bleu de la balayeuse!!!! Index10  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 peur bleu de la balayeuse!!!!

Aller en bas 
+4
Henry
Maya
Lucy
mimi
8 participants
AuteurMessage
mimi
À l'aise
À l'aise
mimi


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 30/10/2007

peur bleu de la balayeuse!!!! Empty
MessageSujet: peur bleu de la balayeuse!!!!   peur bleu de la balayeuse!!!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:18

Dès que je passe la balayeuse, on dirais qu'une douzaine de char d'assauts viennent de rentrer dans la maison tellement Fay et Alice ont peur!!!!!
Pourtant j'ai une balayeuse centrale qui ne fait presque pas de bruit!!! et tout en passant la balayeuse j'essaie de leur parler , je les appelle pour leur monter de ne pas avoir peur mais elles sont autant terrorisées!!! Elles devraient etre habituées car je la passe souvent dans une semaine, ce n'est plus de l'inconnue!
Quand je me sèche les cheveux c'est la même chose!!!
Avez vous des trucs pour que ça cesse? ou du moins améliorer la situation?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Party Animal
Party Animal
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 29/06/2007

peur bleu de la balayeuse!!!! Empty
MessageSujet: Re: peur bleu de la balayeuse!!!!   peur bleu de la balayeuse!!!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:37

As-tu essayer de laisser trainer la balayeuse? Peut-être feront-elle connaissance avec sans qu'elle ''bouge'' . Et aussi je pense que le fait d'ignorer leur crainte et de faire comme si de rien n'étais elle verront que tu est détendue et se diront qu'il n'y a pas de danger... Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

peur bleu de la balayeuse!!!! Empty
MessageSujet: Re: peur bleu de la balayeuse!!!!   peur bleu de la balayeuse!!!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:05

Ben c connu ca hein peur bleu de la balayeuse!!!! 982975

le mechant ASPI mange les bb Banois hein peur bleu de la balayeuse!!!! 255859

moi aussi j aurais peur de ce monstre etre elle, on sais jamais ce que le mechant ASPI va faire peur bleu de la balayeuse!!!! 541374

pour les trucs ben la laisser trainer quelque jours sans qu elle ne fonctionne, mais je garantie rien, ma chatte a toujours eu tres peur du mechant aspi et aujourd hui elle a 2 ans et sa la traumatise encore peur bleu de la balayeuse!!!! 701845
Revenir en haut Aller en bas
mimi
À l'aise
À l'aise
mimi


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Date d'inscription : 30/10/2007

peur bleu de la balayeuse!!!! Empty
MessageSujet: Re: peur bleu de la balayeuse!!!!   peur bleu de la balayeuse!!!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:15

merci, je vais essayer de la laisser traîner et je vais voir ce que ça donne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

peur bleu de la balayeuse!!!! Empty
MessageSujet: Re: peur bleu de la balayeuse!!!!   peur bleu de la balayeuse!!!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:58

Ça doit être a cause que ça ramasse toutes leur graine et poil! peur bleu de la balayeuse!!!! 304775

Moi içi sur 3 chiens j'en ai 2 qui ont peur et ça fait mon affaire comme ça je les ai pas dans les pattes. J'ai toujours ignoré cette peur car j'avais déja Fred qui lui suit tout les mouvements de la balayeuse et que je doit repoussé constament pour pouvoir aller partout.... peur bleu de la balayeuse!!!! 619102

C'est surement le son de l'aspiration (vue que tu as une balayeuse centrale) et le même son que ton séchoir a cheveux. Ils ont l'ouie plus développé que nous alors ...ou l'odeur que ça dégage (dans mon cas une balayeuse traineaux et le séchoir).

Mais oui laissé trainer le tuyeaux quand tu es la ( faudrait pas qu'elles le mange non plus vue le prix!) et mettre des récompenses aux travers ( juste quelques miette) ensuite tu le met en marche et remet des miettes en laissant le tuyeau a terre...Si tu vois qu'elles n'ont pas peur du tuyeaux inerte et en fonction c'est peut-être les mouvements que tu fais en la passant... peur bleu de la balayeuse!!!! 813668
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

peur bleu de la balayeuse!!!! Empty
MessageSujet: Re: peur bleu de la balayeuse!!!!   peur bleu de la balayeuse!!!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:02

J'ai déjà eu un chien qui pensait que la balayeuse était un bandit ... ihhihiihihhi Elle voulait juste l'attaquer :-) Tatoo et Mini aiment pas la balayeuse ... j'pense que c'est le bruit du moteur qui les agace. Faut dire que je fais rien pour les rassurer ... au contraire ... avant de la sortir... j'leur dit: "La BALAYEUSE s'en vient" ihihihihihihhiihhihiih J'trouve que ça leur donne un p-tit thrill .... Tatoo aimait le sèche-cheveux à cause de la chaleur ... maintenant il s'en fout ... Mini avait très peur jusqu'à 6-7 mois puis maintenant ... elle vient près de moi quand je me sèche les cheveux ... elle n'aime pas ça mais j'ai l'impression qu'elle reste près de moi pour me protéger si jamais le sèche-cheveux décidait de m'attaquer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
chica
Party Animal
Party Animal
chica


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 57
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 28/10/2007

peur bleu de la balayeuse!!!! Empty
MessageSujet: Re: peur bleu de la balayeuse!!!!   peur bleu de la balayeuse!!!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:26

Les miens n'ont plus n'aiment pas... Si je passe trop vigoureusement l'aspirateur, Chico et Maggie veulent se pousser même s'ils sont sur le lit... Je leur dit alors : C'est ok et ça semble les calmer.
Rakam quand il est arrivé, il voulait la manger... Ça finit pas passer... Je crois que c'est à force de lui dire : Ça fait là peur bleu de la balayeuse!!!! 304775
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

peur bleu de la balayeuse!!!! Empty
MessageSujet: Re: peur bleu de la balayeuse!!!!   peur bleu de la balayeuse!!!! Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:56

Juste une petite anecthode sur la balayeuse; un jour j'arrive chez un ami et il passe la balayeuse sur ''le chat'' César, je vais toujours m'en rappeler! J'en revenait pas le chat aimait se faire passé l'aspirateur dessu....Alors j'arrive chez moi et Max mon berger allemand mélanger est la et je part la balayeuse et lui passe dessus avec tout son consentement ( il suivait déja la balayeuse et en avait pas peur du tout).

Ce fut un jeu que j'ai payé...je devait passé l'aspirateur sur Max chaque fois que je touchait la balayeuse alors vous comprenez aujourd'hui que la peur de mes chiens fait bien mon affaire! peur bleu de la balayeuse!!!! 505125 C'était dans les années 90 et il y avait même une brosse a mettre sur la balayeuse pour brosser les chiens aprês minuit dans les télépub.
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

peur bleu de la balayeuse!!!! Empty
MessageSujet: Re: peur bleu de la balayeuse!!!!   peur bleu de la balayeuse!!!! Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:25

Pareil pour la peur de la balayeuse ici. Mais ça fait mon affaire parce que je ne les ait pas dans les jambes pendant que je la passe. C'est pas la panique générale mais disons qu'ils se tiennent loin.
Revenir en haut Aller en bas
helene
Party Animal
Party Animal
helene


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 60
Localisation : ste-agathe-des-monts
Date d'inscription : 28/10/2007

peur bleu de la balayeuse!!!! Empty
MessageSujet: Re: peur bleu de la balayeuse!!!!   peur bleu de la balayeuse!!!! Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:34

moi goliath c'est l'enfer il grogne après saute dessus jappe bref un concert gratiut ruphus lui ben il s'en fiche comme l'an quarante alors ça passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peur bleu de la balayeuse!!!! Empty
MessageSujet: Re: peur bleu de la balayeuse!!!!   peur bleu de la balayeuse!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peur bleu de la balayeuse!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danois bleu 1 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Tous les soins :: Éducation - Entraînement-
Sauter vers: