Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Une pensée pour Alycia Index10  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une pensée pour Alycia

Aller en bas 
+5
Maya
Lucy
MissB
Stéfanie
Ferly
9 participants
AuteurMessage
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Une pensée pour Alycia Empty
MessageSujet: Une pensée pour Alycia   Une pensée pour Alycia Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:21

Ce soir, Lucy m'a téléphonné car elle devait monter rapidement à l'hôpital pour Alycia. C'était la 2 ème fois qu'elle venait cyanosée (la peau prend une couleur bleue autour de la bouche) et elle vient les mains et les pieds glacés. La 1 ère fois, les médecins n'ont pas pu la prendre sur le fait, mais aujourd'hui, Lucy l'a vu assez tôt. Alors je suis allée cherché Laurie et Jacob chez l'éducatrice et les ai rammené chez Lucy. À l'heure qu'il est, je suis toujours sans nouvelles. La 1 ère fois que c'est arrivé, les médecins soupçonnait un trouble respiratoire ou cardiaque. Une pensée pour Alycia 245562 Nous savons qu'il y a des troubles cardiaques du côté de ma mère... Alors je suis très inquiète pour la petite Alycia mais aussi pour ma soeur qui est toute seule à l'hôpital avec ses inquiétudes et je ne peut pas être là pour elle... Elle doit se sentir si seule. Je lui envoie des ondes positives ++++++++++++++++++++++++++++++++++ Une pensée pour Alycia 711157
Revenir en haut Aller en bas
Stéfanie
Invitée de marque
Invitée de marque
Stéfanie


Féminin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/07/2007

Une pensée pour Alycia Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Alycia   Une pensée pour Alycia Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:44

Toutes mes pensées sont avec vous tous!!! Une pensée pour Alycia 711157
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hesselldanes.com
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Une pensée pour Alycia Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Alycia   Une pensée pour Alycia Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:15

Je viens de lire ton message :-((((( As-tu des nouvelles ... c'est inquiétant
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Lucy
Party Animal
Party Animal
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Une pensée pour Alycia Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Alycia   Une pensée pour Alycia Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:40

Bon, je suis de retour... Je vais vous faire une histoire courte. Selon eux, 2 cyanose, c'est pas normale. Il lui on passé un électrocardiogramme, un bilan sanguin complet, et la première fois il lui avait fait rayon x et gaz sanguin. Là il vont me rapeller pour echographie cardiaque et électroencéphalogramme. Alors c'est à suivre... Si entre temp elle en refait une autre, ils vont l'hospitaliser. Alors croisons nous fort les doigts pour que ça ne revienne jamais... Donc pour le moment, pas de diagnostic précis, que des suppositions... Je vous tien au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Une pensée pour Alycia Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Alycia   Une pensée pour Alycia Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:49

Bonne chance a la poupoune, Une pensée pour Alycia 711157
Revenir en haut Aller en bas
Jean Francois
Party Animal
Party Animal
Jean Francois


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 29/10/2007

Une pensée pour Alycia Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Alycia   Une pensée pour Alycia Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:50

pauvre chouette, on pense à vous très fort. Une pensée pour Alycia 100456 Une pensée pour Alycia 711157
Revenir en haut Aller en bas
Nala76
Party Animal
Party Animal
Nala76


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : montréal, et brossard fin mai début juin
Date d'inscription : 29/10/2007

Une pensée pour Alycia Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Alycia   Une pensée pour Alycia Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:04

Une pensée pour Alycia 112158 PAUVRE TITE, JE LUI ENVOYE PLEINS DE POSITIF ET BIZOU
Revenir en haut Aller en bas
helene
Party Animal
Party Animal
helene


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 60
Localisation : ste-agathe-des-monts
Date d'inscription : 28/10/2007

Une pensée pour Alycia Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Alycia   Une pensée pour Alycia Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:12

je vous souhaites que ça ne revienne jamais je pense fort a vous
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Une pensée pour Alycia Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Alycia   Une pensée pour Alycia Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:22

Lucy m'a donné quelques nouvelles aujourd'hui. Il semblerait que ce ne serait pas plus dangereux que quand un enfant a les lèvres bleues à la sortie de la piscine. Étant donné qu'il n'y a pas de pertes de conscience ou "d'absences", et que ce n'est pas accompagné par aucun autre symptôme, ce serait sans conséquences. Elle fera quand même les tests proposés afin d'éliminer toute autre possibilité. Alors finalement, tout est bien qui fini bien! On a eu chaud....
Revenir en haut Aller en bas
chica
Party Animal
Party Animal
chica


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 57
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 28/10/2007

Une pensée pour Alycia Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Alycia   Une pensée pour Alycia Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:33

C'est tannant de pas savoir Une pensée pour Alycia 813668

Je vous envoie mon ange pour veiller sur elle....
et je lui donne un beau bisou Une pensée pour Alycia 766912
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Party Animal
Party Animal
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Une pensée pour Alycia Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Alycia   Une pensée pour Alycia Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:46

Bon... j'ai vu MON médecin aujourd'hui. Je suis allé la voir parce que là je savais plus quoi penser de tout ça. Elle a vu Alycia et m'a expliqué bien des choses qu'on m'avais pas dit au CHUL... Il y a 2 sorte de cyanoses et Alycia aurais la forme ''sans danger'' Elle veut quand même qu'on aille jusqu'au bout des examen pour en être absolument sûre. Quel soulagement j'vous dit pas! C'est sure que c'est bizarre qu'elle commence ça sans raison, mais p-être trouverons nous... Bref elle m'a dit quoi regarder exactement quand elle en fait pour savoir si c'est grave ou pas.
De petite choses simple qui rassure les parents, mais que ils te disent pas à l'hopital pour pas se mettre dans le trouble... Une pensée pour Alycia 603883
Revenir en haut Aller en bas
Stéfanie
Invitée de marque
Invitée de marque
Stéfanie


Féminin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/07/2007

Une pensée pour Alycia Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Alycia   Une pensée pour Alycia Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:00

Ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.... Je pensais à elle depuis hier!! Une pensée pour Alycia 438180
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hesselldanes.com
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Une pensée pour Alycia Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Alycia   Une pensée pour Alycia Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:29

C'est rassurant ce que tu viens d'expliquer et j'suis très contente. Tu devais donc être inquiète.... C'était une excellente idée d'aller consulter ton médecin :-)))))
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Une pensée pour Alycia Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Alycia   Une pensée pour Alycia Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:39

Une pensée pour Alycia 98197

Une pensée pour Alycia 711157
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Party Animal
Party Animal
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Une pensée pour Alycia Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Alycia   Une pensée pour Alycia Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:49

Encore une aujourd'hui... Je trouve ça vraiment bizzarre... Demain elle rencontre le pédiatre et mercredi elle a son écho et son électroencéphalogramme. J'espère au moin qu'on trouvera ce qui cause ses cyanoses. Elle en a jamais fait et la, 3 en 1 semaine et demi... Il y a surement une raison qui cause ça et je souhaite sincèrement la trouver. Au moin on saura réellement ce qui en est. Je vous tien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Une pensée pour Alycia Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Alycia   Une pensée pour Alycia Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:00

Bien voyons donc ! C'est pas normal certain si elle n'en a jamais fait. C'est très bien qu'elle puisse passer les tests mercredi.

Donne-lui un gros calin de ma part Une pensée pour Alycia 100456
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Jean Francois
Party Animal
Party Animal
Jean Francois


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 29/10/2007

Une pensée pour Alycia Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Alycia   Une pensée pour Alycia Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:02

Toute nos pensées sont avec vous et des calins à la belle Alycia. Une pensée pour Alycia 100456 Une pensée pour Alycia 711157
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Une pensée pour Alycia Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Alycia   Une pensée pour Alycia Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:22

Pauvre petite chouette... Gros bisous + calins. Une pensée pour Alycia 711157
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Party Animal
Party Animal
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Une pensée pour Alycia Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Alycia   Une pensée pour Alycia Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:39

Bon! Alycia a eu ses rendez-vous! D'après la cardiologue, elle ferais de la tachycardie . Ce n'est pas dangeureux pour elle. C'est la cause la plus probable. Ce qui reste à vérifier pour confirmer le diagnostique c'est la vitesse à laquelle sont coeur bat pendant la cyanose. Si les ''épisodes '' se raproche, ils vont me prêter un saturomêtre pour quelque jour, question de la prendre sur le fait et de voir si elle désature beaucoup.
Bref c'est encourageant!
Une pensée pour Alycia 9933
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Une pensée pour Alycia Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Alycia   Une pensée pour Alycia Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:29

:-))))))))) Ouf ... j'suis donc contente pour toi !!!!! c'est quoi exactement de la tachycardie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Une pensée pour Alycia Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Alycia   Une pensée pour Alycia Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:34

Une pensée pour Alycia 100456 Une pensée pour Alycia 100456
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Party Animal
Party Animal
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Une pensée pour Alycia Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Alycia   Une pensée pour Alycia Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:26

MissB a écrit:
:-))))))))) Ouf ... j'suis donc contente pour toi !!!!! c'est quoi exactement de la tachycardie ?
C'est que son coeur aurais de épisodes ou il se metterais à battre beaucoup plus vite que la normale. C'est comme si la pédale à gaz colle! Il faut que j'aille sur internet chercher plus d'info la-dessus, mais de ce qu'on m'a dit c'est pas dangeureux, juste désagréable pour la personne. Elle se sens comme si elle avais courru le marathon!
Revenir en haut Aller en bas
Stéfanie
Invitée de marque
Invitée de marque
Stéfanie


Féminin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/07/2007

Une pensée pour Alycia Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Alycia   Une pensée pour Alycia Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:39

Je suis contente que vous ayiez réponses à vos questions! Et que le belle tite puce va bien!!! Une pensée pour Alycia 9933
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hesselldanes.com
Contenu sponsorisé





Une pensée pour Alycia Empty
MessageSujet: Re: Une pensée pour Alycia   Une pensée pour Alycia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée pour Alycia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toi Edgar
» sur le chat pour 1/2 heure environ
» Pour faire un économie de windex!
» Cartes pour Noel
» Confection de manteaux pour chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Notre communauté :: La pause-café-
Sauter vers: