Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Selon vous.... Index10  
 

 Selon vous....

Aller en bas 
+4
Ferly
Natasha
MissB
Maya
8 participants
AuteurMessage
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Selon vous.... Empty
MessageSujet: Selon vous....   Selon vous.... Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:14

dominance ou gros beubé??? Selon vous.... 679126

bon de temps en temps...ce qui veut dire souvent Selon vous.... 813668 ...je laisse Victor se couché sur le divan ou le lit quand je ne suis pas couché (pour le lit)...mais si le divan est plein, mettons que mon tchum est couché dessus, ce qui est frequent pour un homme, disons le hein Selon vous.... 679126 ... ben Victor nous chante une jeremiade durant au moin 5 min et se ré-éssaye au moin 3 fois, apres ce temps, y va se couché ailleurs, pcque on lui dit NON Selon vous.... 679126 ...mais il ne semble pas vouloir comprendre ce non tout de suite hein, il nous regarde comme ca Selon vous.... 701845 ...en voulant dire pquoi la c non hein?? pour le lit, ben le matin Vic se leve vers 7h30 quand on ne travaille pas et demande sa bouf quand mon tchum l a nourris et tout il reviens se couché, et Vic chiale a coté du lit pour venir se couché avec nous Selon vous.... 679126 , on lui dit NON, mais il fais comme avec le divan et rouspete...et finalement au bout de kek minute y va se couché sur son coussin... Selon vous.... 255859 .... quand je lis la dessus je comprend que c un signe de dominance, mais par contre je ne ssais pas trop avec Victor, il est tellement bb des fois, et ce que j ai aussi compris c qu un Danois tout ne s applique pas a la race, prenez comme exemple le fait qu un chien s accote sur nous , c un signe de dominance selon les livres, mais pour le Danois je ne suis pas sur du tout que c est un signe de dominance, je detecte plus un contentement profond d etre proche de son maitre, ya une couple de choses comme ca qui me font remettre en question les signes de dominance avec le Danois, beaucoup de faits et gestes sur cette race se rapproche tellement de l humain c a s y meprendre....je sais que sa reste un chien malgré tout mais je ne suis pas prete a leurs collé ``dominance`` pour chaque chose qui s y reterais pour un autre race.... comme le divan ici....pour ca il chiale mais par contre Victor est un chien tres docile, aucune complications avec lui, il ecoute tres bien generalement, mais il chiale a la chubacca pour le divan ou le lit le matin, donc je me demande si c un signe de dominance ou si c un signe de gros bb qui n a pas ce qu il veux??? Selon vous.... 541374
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Selon vous.... Empty
MessageSujet: Re: Selon vous....   Selon vous.... Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:35

On dirait du rouspectage de vieux garcon ! Sont pas fous .. un lit, un divan ... finalement un ti n'importe quoi de moelleux et confortable ... De la dominance selon moi c'est quand un chien montre les babines, les dents, baisse les oreilles, se crampe pour protéger sa nourriture, son territoire, ses jouets. Dans le cas de Victor, ca semble plutôt être une question de confort, un besoin de proximité. Si une fois installé, vous aviez peur de le faire rescendre pcqu'il a l'air agressif ... ca serait inquiétant mais là .... y'a l'air d'un gros colleux le Vic ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Natasha
Timide
Timide



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : mcmasterville
Date d'inscription : 12/11/2007

Selon vous.... Empty
MessageSujet: Re: Selon vous....   Selon vous.... Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:53

Pour Jack, c'est un peu la même chose pour le divan! Cependant, il n'embarque plus dans notre lit, car il prenait trop de place et il était difficile de le faire descendre par la suite!

Dans nos cours de dressage, on nous donné un truc pour ceux qui ne peuvent s'empêcher d'avoir toutou près d'eux sur le divan (car évidemment, ils nous conseillent de ne pas autoriser l'accès au lit et divans), et bien c'est de lui demander quelque chose avant qu'il ait accès au divan ou lit!

Dans notre cas, on demande à Jack de s'assoir ou de se coucher quelques secondes avant de le faire monter sur le divan! Aussi, il ne vient sur le divan que sur commandement et lorsque sa couverture y est seulement! Ainsi, il n'y a pas droit lorsque nous n'y sommes pas et si on lui refuse l'accès!

Il est préférable de ne pas accéder à ses caprices chaque fois qu'il le désire, donc, parfois on le retourne à son coussin au sol avec un non ferme!

ATTENTION à l'adolescence, nous avons été obligé un certain temps d'arrêter complètement ses venues sur les divans et depuis il mange toujours après nous et passe la porte après nous lorsque nous sortons de la maison (petits trucs simples mais qui remet la hiéarchie en place lorsque toutou s'impose le "BOSS")!

Selon vous.... 477599 Et voilà nos trucs gagnants jusqu'à présent!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Selon vous.... Empty
MessageSujet: Re: Selon vous....   Selon vous.... Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:22

Merci les filles, mais j applique tout ca avec Vic et sa passe sans prob...juste pour le divan, il ronchonne Selon vous.... 679126 ... on ne cede pas mais c fatiguant de l entendre chialer durant un bon film hein Selon vous.... 813668 ...alors on met sur pose et on applique le NON.... des fois les yorkis sont couché la, et si Vic embarque ben les yorkis n on plus de place, alors je tiens a ce qui comprenne que ce n est pas SON divan mais le mien, que si j autorise les yorkis sa veut pas dire que je l autorise lui... Selon vous.... 679126 ...mais quand il est sur le divan et je lui demande de debarquer , je ne repete pas il debarque immediatement, en soupirant Selon vous.... 541374 ...
Pour le lit Victor a tres bien compris que il y a acces seulement quand nous n y somme pas, pcque la un moment donné ca fini plus, Charly, Anabel, Chopin, Maya, et si on laisse Vic en plus je sais pas c ou qu on va se couché hein , il est victime de sa grosseur...mais il n est pas a plaindre avec son lit a coté du notre, c tres douillet et epais ...mais ce qu ils peuvent etre bb ces chiens la c pas possible...et de le voir quand je lui dit NON venir se collé la tete sur nous en regardant au dessus de ses lunettes en chialant Selon vous.... 541374 ,,,et moi de lui repondre, C pas plus OUi mon homme hein Selon vous.... 679126
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Selon vous.... Empty
MessageSujet: Re: Selon vous....   Selon vous.... Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:02

Shelby "vocalise" énormément aussi quand ça fait pas son affaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
majuscule
Party Animal
Party Animal
majuscule


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 59
Localisation : sherbrooke
Date d'inscription : 30/10/2007

Selon vous.... Empty
MessageSujet: Re: Selon vous....   Selon vous.... Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:40

OULA .. bien moi je suis bien loin d'être comme vous.. mon Émile oui oui il chiallotte en masse mais bon il faut bien s'exprimer que je me dis. lollllllllllllll... Mais Marie Bailey vous le dirait Cricri (Donc moi même) je ne sais pas ce que tu fait a tes chiens mais quelle bébé tu en fait... elle est décourager de me voir aller .. mais bon la vie est si courte alors le divan OUI le lit c'est aussi OUI .... même qui'il dors avec moi....... de toute facon il ronfle beaucoup mais il ronfle moin fort que mon mari... donc Je dors avec Émile et le mari dors dans l'autre chambre avec le chat..... Car 2 adultes et un danois dans le même lit OULA ... J'admire tous ceux qui on une belle discipline avec leurs grand bb....mais pour ce qui est d'Émile j'avoue humblement que mon bb et Roi ici et que je vie tres bien avec celà...
d'une Mom trop molle mais quand même d'une Mom qui adore son Émile
Revenir en haut Aller en bas
http://cf.geocities.com/lestresorsdemileetmajuscule
Jean Francois
Party Animal
Party Animal
Jean Francois


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 29/10/2007

Selon vous.... Empty
MessageSujet: Re: Selon vous....   Selon vous.... Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:45

Jack, aussi bizzard que cela puisse paraître, ne veut pas coucher dans notre chambre la nuit!

Il préfère dormir dans sa cage, la porte ouverte, avec son matelas!
Selon vous.... 541374 Selon vous.... 541374 Selon vous.... 541374

Nous avions déjà essayé de le faire coucher dans notre chambre avec son coussin mais il se lève constamment et nous empêche de dormir donc nous avons décidé de respecter son choix et il couche maintenant seul dans sa chambre qui est située juste à côté de la nôtre!

Cela ne l'empêche pas de venir nous coller sur le divan toute la soirée!

A quelque part, je crois que c'est mieux ainsi et je crois aussi que Jack connait bien son rang hiéharchique!
Selon vous.... 98197 Selon vous.... 98197 Selon vous.... 98197
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Selon vous.... Empty
MessageSujet: Re: Selon vous....   Selon vous.... Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:37

Et toi Jeff, connais-tu ton rang hiérarchique???
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Party Animal
Party Animal
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Selon vous.... Empty
MessageSujet: Re: Selon vous....   Selon vous.... Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:13

Selon vous.... 304775
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Selon vous.... Empty
MessageSujet: Re: Selon vous....   Selon vous.... Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:30

Jack doit avoir un meilleur matelas que le votre! Vous devez être les seuls sur le forum que son chien préfêre pas le lit du maitre. Selon vous.... 304775 (Chanceux vous avez plus de place pour dormir!).

Moi celui qui vocalise c'est mon boxer Fred....Bob essaie mais bon,,,Henry chigne si il a pas sa place de choix (a 2 pouces de mon nez) mais bon ...Ils savent quand même que le divan ou le lit quand on dit ''a terre'' tout le monde débarde et attend qu'on s'installe pour les colleux. Reste qu'ils y ont droit. Selon vous.... 813668

Maya oui on peut interpréter selon les livres et versus notre propre expérience avec notre chien car rien n'est coulé dans le béton. Il y a une base qu'on peut comprendre mais on peut aussi connaitre notre chien. Fred braile a tout vent mais je sais qu'il braille pas pour rien alors je cherche un jouet, je regarde partout, ''mon fils est la?'', ça lui pique? Je m'en pose des questions mais il braile jamais pour rien sauf pour chialé a cause que Bob a la plus grosse place, son jouet ou mon fils est pas la pour le distraire ( Fred est a mon fils et ça je peut rien y faire même si il braile!).... Selon vous.... 679126
Dans se temps la je l'ignore, je lui tourne le dos, je me cache la tête sous la doudou du divan, je peux rien faire a son chialage de male maltraité, mal nourrit, sans amour et en mal de ''divan''!!!! Son trop pourrit nos chiens!Selon vous.... Bark10
Revenir en haut Aller en bas
Jean Francois
Party Animal
Party Animal
Jean Francois


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 29/10/2007

Selon vous.... Empty
MessageSujet: Re: Selon vous....   Selon vous.... Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:08

Julie, j'ai "LA" meilleure place dans le lit, juste à coté de ma douce et tendre épouses. Selon vous.... 477599
Lucy, Selon vous.... 463113
Pour le matelas de Jack il n'est pas plus confo. que le notre c'est juste que pour lui il y a moins de place avec nous, allors il préfère son lit. Selon vous.... 477599
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Selon vous.... Empty
MessageSujet: Re: Selon vous....   Selon vous.... Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:12

Jean Francois a écrit:
Julie, j'ai "LA" meilleure place dans le lit, juste à coté de ma douce et tendre épouses. Selon vous.... 477599
Lucy, Selon vous.... 463113
Pour le matelas de Jack il n'est pas plus confo. que le notre c'est juste que pour lui il y a moins de place avec nous, allors il préfère son lit. Selon vous.... 477599

Natasha, il a écrit épouse au pluriel!!! Tu devrais le watcher un peu plus... Jeff, tu vas passer à l'interrogatoire! Selon vous.... 505125
Revenir en haut Aller en bas
Jean Francois
Party Animal
Party Animal
Jean Francois


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 29/10/2007

Selon vous.... Empty
MessageSujet: Re: Selon vous....   Selon vous.... Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:20

Selon vous.... 541374 Selon vous.... 701845 Ah oui! Et que fait tu de Lana et Shelly??? Selon vous.... 255859

Je patinne bien, tu ne trouve pas ?? Selon vous.... 98197
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Selon vous.... Empty
MessageSujet: Re: Selon vous....   Selon vous.... Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:23

Selon vous.... 304775 Selon vous.... 304775 Selon vous.... 304775
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Selon vous.... Empty
MessageSujet: Re: Selon vous....   Selon vous.... Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:25

Selon vous.... 505125 Tu patine très bien, en effet. Même que je t'imagine en petits collants roses et chandail moulant sur la glace accompgné d'une musique classique!!! Selon vous.... 304775 4-1 pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Francois
Party Animal
Party Animal
Jean Francois


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 29/10/2007

Selon vous.... Empty
MessageSujet: Re: Selon vous....   Selon vous.... Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:23

Avec des patins j'ai joué au hockey et j'ai même fait du patinage de vitesse. Pour les collants et le chandail moulant ça c'était plutôt quand je dansais, la danse social bien sur. Selon vous.... 505125 Selon vous.... 463113
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Selon vous.... Empty
MessageSujet: Re: Selon vous....   Selon vous.... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:54

On veut des photos!!! T'as pas le choix Jeff!!! Amène-nous ça dimanche, on va te le demander. Loll!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon vous.... Empty
MessageSujet: Re: Selon vous....   Selon vous.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vous....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous ..
» Salut à vous!
» Pensez-vous...
» BONNE ST-VALENTIN
» Êtes-vous désirable??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Tous les soins :: Quotidien avec toutou !-
Sauter vers: