Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Les bulles de bains! Index10  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les bulles de bains!

Aller en bas 
+3
Henry
MissB
Maya
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Les bulles de bains! Empty
MessageSujet: Les bulles de bains!   Les bulles de bains! Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:50

Les bulles de bains! 679126

Quand je prend mon bain je passe mon temps a me chicanné avec Victor Les bulles de bains! 603883

Le v'la dans la salle de bain ..

il me regarde toute content Les bulles de bains! 505125

Victor c NON Les bulles de bains! 679126

Les bulles de bains! 766912

NON Les bulles de bains! 679126

Les bulles de bains! 766912

j AI DIT NON Les bulles de bains! 603883

Vic= Les bulles de bains! 701845

Le tchummmm?? viens chercher ton chien y bouf toute mes bulles de bain Les bulles de bains! 603883

Imaginez je peu meme pas prendre un bain avec des bulles avec lui, c son dada les bulles de bains, pis des fois je lui en fout un paquet sur la tete, et il s en va tout fiere dans la cuisine montrer son beau cadeau au reste de la famille Les bulles de bains! 813668

je vais prendre une photo pour vous montrer comment ya l air innocent avec ses bulles sur la tete, et son regard de meme Les bulles de bains! 557142
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Les bulles de bains! Empty
MessageSujet: Re: Les bulles de bains!   Les bulles de bains! Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:23

Les bulles de bains! 304775

Bien ici avec Mini c'est pas les bulles qui l'énerve c'est le bain .... si je prends un bain, elle veut embarquer ...

Hey qu'elle est hypocrite ...... elle prend sa tite patte, la passe au dessus et frôle l'eau d'une orteil .... elle reprend sa tite patte et la trempe un toutipeu dans l'eau .... elle ramène sa tite patte et la plonge dans l'eau .... Pis rendu là ... y'é trop tard .... parce que les 3 autres tites pattes sautent dans le bain hiihhihihihihiihihhihiihhi

Méchant bordel .... parce que le bain est plutôt petit ici ....

Maintenant je mets la barrière de bébé devant la porte de la salle de bain sinon j'passe mon temps à checker la patte puis à dire NON Non non NON NONNON ... OUT Noooon SPLASHhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Les bulles de bains! Empty
MessageSujet: Re: Les bulles de bains!   Les bulles de bains! Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:53

Les bulles de bains! 304775
Henry reste debout sur le bord du bain tant et aussi longtemps que je lui mouille pas la tête ensuite Fred lui fait sa toilette. Bob je doit le surveillé pour pas qu'il fasse comme Mini alors je relaxe d'un seul oeil dans mon bain... Les bulles de bains! 813668
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Les bulles de bains! Empty
MessageSujet: Re: Les bulles de bains!   Les bulles de bains! Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:06

Non mais c desesperant hein, pas moyen de relaxé, on est ben pogné Les bulles de bains! 679126

pis si je ferme la porte, on dirais que ya un buldozer derriere qui essais de defoncer la porte Les bulles de bains! 603883

un vrai pot de colle ce chien la Les bulles de bains! 255859

Fais que la j ai donné une job a mon tchum, quand je me lave tu le tchek! Les bulles de bains! 679126
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Les bulles de bains! Empty
MessageSujet: Re: Les bulles de bains!   Les bulles de bains! Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:34

Sais-tu moi c'est quand je les ai pas dans les pattes que je m'inquiête donc si ils sont a coté du bain je sais qu'ils sont pas en train de défaire mon lit, ou courrir les chats, ou défaire le divan(enlever les coussins pas le manger la!) ou bien je ne sais plus quoi ils pourraient leur passé par la tête! Les bulles de bains! 541374
Et depuis que je me suis mis une porte française avec vitrail dans la salle de bain pas question que je la ferme et qu'ils la défasse a coup de griffe pour l'ouvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Dedee
À l'aise
À l'aise
Dedee


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 83
Localisation : Montréal QC Canada
Date d'inscription : 01/07/2007

Les bulles de bains! Empty
MessageSujet: Re: Les bulles de bains!   Les bulles de bains! Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:05

Ben tsé ... vas dans le dept jouets pis achète une pipe à bulle ... il te lessera tranquille en faisant des bulles devant toi... Pensez-zy
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Les bulles de bains! Empty
MessageSujet: Re: Les bulles de bains!   Les bulles de bains! Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:45

Les bulles de bains! 304775 Les bulles de bains! 304775
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Les bulles de bains! Empty
MessageSujet: Re: Les bulles de bains!   Les bulles de bains! Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:48

J avais pas pensé a ca hein, avant d avoir un Danois que je me chicannerais avec quand je prend mon bain Les bulles de bains! 813668

ya tout plein de choses que j avais pas pensé Les bulles de bains! 541374

Mais yen a un qui se charge de me le faire pensé hein Les bulles de bains! 679126
Revenir en haut Aller en bas
helene
Party Animal
Party Animal
helene


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 60
Localisation : ste-agathe-des-monts
Date d'inscription : 28/10/2007

Les bulles de bains! Empty
MessageSujet: Re: Les bulles de bains!   Les bulles de bains! Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:24

moi je vous lis et je capote de voir qu'ils sont tous pas mal pareils ça fais du bien de voir que c'ets pas moi qui est impatiente pour rien je me sens moins rejet alors je rejoins votre club le bain pas facile surtout avec trois pot de colle le pipi c'est pas mieux pas moyen d'y aller toute seule bof ça ne fait rien je les aimes mes pot de colle si il était trop indépendant je trouverai ça platte je n'aurais rien après quoi chialer
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Les bulles de bains! Empty
MessageSujet: Re: Les bulles de bains!   Les bulles de bains! Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:43

Parlant de bain, je vais me déplacer vers la cuvette des toilettes... Quand j'ai eu Gandalf au début, c'était moi le pot de colle. Alors quand j'allais à la salle de bain, je laissait la porte ouverte pour qu'il puisse venir me voir. Jusqu'au jour OU: Monsieur a la brillante idée de s'asseoir le gros postérieur sur moi, pendant mon ti pipi... Chic. Très chic. Les bulles de bains! 679126 J'étais traumatisée... Les bulles de bains! 304775 Maintenant, c'est fermée la porte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Les bulles de bains! Empty
MessageSujet: Re: Les bulles de bains!   Les bulles de bains! Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:16

Ferly a écrit:
Parlant de bain, je vais me déplacer vers la cuvette des toilettes... Quand j'ai eu Gandalf au début, c'était moi le pot de colle. Alors quand j'allais à la salle de bain, je laissait la porte ouverte pour qu'il puisse venir me voir. Jusqu'au jour OU: Monsieur a la brillante idée de s'asseoir le gros postérieur sur moi, pendant mon ti pipi... Chic. Très chic. Les bulles de bains! 679126 J'étais traumatisée... Les bulles de bains! 304775 Maintenant, c'est fermée la porte!!!!

Les bulles de bains! 304775 Les bulles de bains! 304775 Les bulles de bains! 304775


Pis de plus moi ma salle de bain est tout tite Les bulles de bains! 245562

un jour on va me retrouver ecrasé dans le fond de la salle de bain, mourru par un danois assis Les bulles de bains! 591757
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Les bulles de bains! Empty
MessageSujet: Re: Les bulles de bains!   Les bulles de bains! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:51

Ca ferait tout un FRONTPAGE pour le Journal de MontReal hiihhihihihihihihi

Sans compter que la photo de la scène de CRIME ferait l'tour d'internet .... pis elle finirait pour l'éternité sur YouTube Les bulles de bains! 304775 Les bulles de bains! 304775 Les bulles de bains! 304775
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Les bulles de bains! Empty
MessageSujet: Re: Les bulles de bains!   Les bulles de bains! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:13

Les bulles de bains! 304775 Mais je te rassure Maya, les gens qui ont internet de campagne ne réussirons pas à la voir la photo sur youtube parce que leur foutu ordi ne leur permettra pas! Les bulles de bains! 576556
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Les bulles de bains! Empty
MessageSujet: Re: Les bulles de bains!   Les bulles de bains! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:17

Leur ordi ou leur connection? lolll
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Les bulles de bains! Empty
MessageSujet: Re: Les bulles de bains!   Les bulles de bains! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:18

Les bulles de bains! 541374 Un peu des deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Les bulles de bains! Empty
MessageSujet: Re: Les bulles de bains!   Les bulles de bains! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:39

Ça des avantages la campagne tu auras pas a changer d'ordi avant longemps car ta conncetion est pas assez forte et on pourra jamais rire de toi avec Gandalf sur le bol de toilette; vive la campagne! :BouleDeNoel:
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Les bulles de bains! Empty
MessageSujet: Re: Les bulles de bains!   Les bulles de bains! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:48

Y'a un bon côté à tout hein??? Loll!
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Les bulles de bains! Empty
MessageSujet: Re: Les bulles de bains!   Les bulles de bains! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:02

Les bulles de bains! Drame_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
helene
Party Animal
Party Animal
helene


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 60
Localisation : ste-agathe-des-monts
Date d'inscription : 28/10/2007

Les bulles de bains! Empty
MessageSujet: Re: Les bulles de bains!   Les bulles de bains! Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:08

tordant ta de l'imagination missb
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Les bulles de bains! Empty
MessageSujet: Re: Les bulles de bains!   Les bulles de bains! Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:15

Les bulles de bains! 304775 Les bulles de bains! 304775 Les bulles de bains! 304775 Les bulles de bains! 304775
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Les bulles de bains! Empty
MessageSujet: Re: Les bulles de bains!   Les bulles de bains! Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:30

J'me suis trompée de victime !!!!! C'est Maya pas Ferly qui disait qu'on allait la retrouver mourru scrapouttie dans la toilette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Les bulles de bains! Empty
MessageSujet: Re: Les bulles de bains!   Les bulles de bains! Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:31

Oui mais c ferly me semble qui disais que un jour ou elle est allé faire pipi Gandalf c assis sur elle Les bulles de bains! 304775 Les bulles de bains! 304775
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Party Animal
Party Animal
Lucy


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 29/06/2007

Les bulles de bains! Empty
MessageSujet: Re: Les bulles de bains!   Les bulles de bains! Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:46

Les bulles de bains! 304775 Les bulles de bains! 304775 Les bulles de bains! 304775 Les bulles de bains! 477599
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Les bulles de bains! Empty
MessageSujet: Re: Les bulles de bains!   Les bulles de bains! Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:51

Henry a écrit:
Ça des avantages la campagne tu auras pas a changer d'ordi avant longemps car ta conncetion est pas assez forte et on pourra jamais rire de toi avec Gandalf sur le bol de toilette; vive la campagne! :BouleDeNoel:
Tu disait quoi??? Les bulles de bains! 304775 Les bulles de bains! 304775 MissB, tu vas dormir stressée en fin de semaine... Les bulles de bains! 463113
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Les bulles de bains! Empty
MessageSujet: Re: Les bulles de bains!   Les bulles de bains! Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:25

hihihihihihihi c'était trop amusant à faire :-))))))
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les bulles de bains! Empty
MessageSujet: Re: Les bulles de bains!   Les bulles de bains! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bulles de bains!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Octave trippe des bulles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Tous les soins :: Quotidien avec toutou !-
Sauter vers: