Les Toutous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion pour les passionnés de chiens



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Ya neigé dans ma chambre... Index10  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ya neigé dans ma chambre...

Aller en bas 
+5
Ferly
chantaloux
MissB
Nala76
Maya
9 participants
AuteurMessage
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Ya neigé dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Ya neigé dans ma chambre...   Ya neigé dans ma chambre... Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:02

ce matin Ya neigé dans ma chambre... 679126

Victor a eventré son toutou...y avais de la moumousse partout Ya neigé dans ma chambre... 982120

Je me leve Ya neigé dans ma chambre... 45827

regarde a terre Ya neigé dans ma chambre... 541374

regarde Victor Ya neigé dans ma chambre... 679126

Victor regarde miman Ya neigé dans ma chambre... 813668

Pis Maya se fout a 4 pattes pour ramssé le tas de moumousse Ya neigé dans ma chambre... 603883


pis toutou yé mourru Ya neigé dans ma chambre... 245562 , feni, capoute, nn a pu Ya neigé dans ma chambre... 679126
Revenir en haut Aller en bas
Nala76
Party Animal
Party Animal
Nala76


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 47
Localisation : montréal, et brossard fin mai début juin
Date d'inscription : 29/10/2007

Ya neigé dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Re: Ya neigé dans ma chambre...   Ya neigé dans ma chambre... Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:21

Ya neigé dans ma chambre... 304775
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Ya neigé dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Re: Ya neigé dans ma chambre...   Ya neigé dans ma chambre... Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:48

Ya neigé dans ma chambre... 304775 Ya neigé dans ma chambre... 304775

J'commence à penser que ça prendrait une section spéciale juste pour poster tes histoires illustrées ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
chantaloux
À l'aise
À l'aise
chantaloux


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : Mirabel
Date d'inscription : 06/11/2007

Ya neigé dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Re: Ya neigé dans ma chambre...   Ya neigé dans ma chambre... Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:07

moi c'est sa chaise en moumousse qu'elle avait tout défait comme cela Ya neigé dans ma chambre... 679126 Ya neigé dans ma chambre... 679126
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Ya neigé dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Re: Ya neigé dans ma chambre...   Ya neigé dans ma chambre... Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:09

Sa s etend de la moumousse comme ca hein Ya neigé dans ma chambre... 982120

un chantier de moumousse je vous dit Ya neigé dans ma chambre... 591757
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Ya neigé dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Re: Ya neigé dans ma chambre...   Ya neigé dans ma chambre... Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:24

Lentement mais sûrement, Mini est en train de venir à bout de son matelas de bébé. Presqu'à chaque soir, je reviens du bureau et je ramasse de la moumouse en arrivant.

Si j'étais moins paresseuse, j'arrêterais les dommages en cousant une nouvelle housse pour le matelas mais je ne fais rien ..... puis j'ramasse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Ya neigé dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Re: Ya neigé dans ma chambre...   Ya neigé dans ma chambre... Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:55

Tu devrais hein, c'est eternel cette moumousse la Ya neigé dans ma chambre... 679126
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Ya neigé dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Re: Ya neigé dans ma chambre...   Ya neigé dans ma chambre... Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:26

Ya neigé dans ma chambre... 304775 J'aime tes histoires animées Maya!!! Et je crois que la moumousse vient avec les Danois... Ils aime ça des ti toutous bon. Hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Ya neigé dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Re: Ya neigé dans ma chambre...   Ya neigé dans ma chambre... Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:17

Bob m'a fait le coup la semaine passé mais quand je me suis réveiller je trouvais ça un peu frisquet...Il avait vider ma doulette pendant que je dormait.... Ya neigé dans ma chambre... 679126


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Ya neigé dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Re: Ya neigé dans ma chambre...   Ya neigé dans ma chambre... Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:24

Henry a écrit:
Bob m'a fait le coup la semaine passé mais quand je me suis réveillait je trouvais ça un peu frisquet...Il avait vider ma doulette pendant que je dormait.... Ya neigé dans ma chambre... 679126

Une chance que tu t reveillé Ya neigé dans ma chambre... 304775 Ya neigé dans ma chambre... 304775 Ya neigé dans ma chambre... 304775
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Ya neigé dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Re: Ya neigé dans ma chambre...   Ya neigé dans ma chambre... Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:32

Ya neigé dans ma chambre... 541374 Maususse que je fait des fautes... Maya je suis jamais completement réveillé moi Ya neigé dans ma chambre... 45827 .
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Ya neigé dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Re: Ya neigé dans ma chambre...   Ya neigé dans ma chambre... Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:35

Ya neigé dans ma chambre... 304775 Bob a été ou il y en avait hein!!! Après Bob l'éponge, c'est Bob la moumousse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Francois
Party Animal
Party Animal
Jean Francois


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 29/10/2007

Ya neigé dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Re: Ya neigé dans ma chambre...   Ya neigé dans ma chambre... Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:29

Ya neigé dans ma chambre... 304775 Ya neigé dans ma chambre... 304775 :cramper:Bob la mousse:cramper: Ya neigé dans ma chambre... 304775 Ya neigé dans ma chambre... 304775
Revenir en haut Aller en bas
Henry
Party Animal
Party Animal
Henry


Féminin
Nombre de messages : 258
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 29/10/2007

Ya neigé dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Re: Ya neigé dans ma chambre...   Ya neigé dans ma chambre... Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:45

Ça c'est une super bonne idée qu'on a eu ce printemps en fesant le ménage du cabanon, on a donné un énorme toutou aux garçons;
Ya neigé dans ma chambre... Pictur10

Et voici ce que fut le calvaire de mon fils durant plusieurs heures a ramassé de la mousse a grandeur du terrain;
Ya neigé dans ma chambre... Pictur11

Comme dit Maya, c'est éternel cette mousse la...Et Bob ''la mousse'' a découvert cette passion depuis...Et moi je magasine toujours une doulette indestructible. Ya neigé dans ma chambre... 813668
Revenir en haut Aller en bas
helene
Party Animal
Party Animal
helene


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 60
Localisation : ste-agathe-des-monts
Date d'inscription : 28/10/2007

Ya neigé dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Re: Ya neigé dans ma chambre...   Ya neigé dans ma chambre... Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:31

moi goliath est champion de la moumousse j'ai arrêter de lui mettre des douillette dans la cage il en détruisait une par semaine alors j'étais a cour de douillette c'était pas long les toutous pareil grosse patate ruphus lui aime beaucoup les toutous j'en ai acheter un très beau pour les petits il arrête pas d'essayer de le voler sur mon bureau si c'était seulement ruphus il se promène avec comme sa couverte sauf que si mon gros nono lui pique fini pus d'éléphant pour les petits.
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Ya neigé dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Re: Ya neigé dans ma chambre...   Ya neigé dans ma chambre... Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:51

C'est vraiment une obsession les toutous pour les chiens! Gandalf lui ils les aime tellement que je le surprend parfois à les licher encore et encore. Là, je le regarde et lui dit: t'es juste une grosse moumoune mon gars. Et là il mord le toutou et le secoue, il fait son toff. Mais après, il retourne se coucher avec et recommence à le licher, l'air coupable!!! Ya neigé dans ma chambre... 766912 Il est trop drôle!
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Ya neigé dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Re: Ya neigé dans ma chambre...   Ya neigé dans ma chambre... Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:48

Tatoo brisait pas souvent ses peluches. Y'avait sa peluche préférée, une banane, qu'il têtait depuis qu'il était chiot. Mini l'a tout défutisée quelques jours après son arrivée. J'en ai racheté une autre ... ça pas pris 1 heure qu'elle était éventrée ... Tatoo faisait juste lècher ou téter ses peluches bien tranquillement mais quand Mini en pogne une ... a l'ouvre les coutures pis sort toute la fameuse moumousse ....

Veut, veut pas, elle avale de la moumousse quand ça arrive... donc des fois elle vomit de la moumousse ou sinon ca donne des cacas assez fluffy ;-)
Ya neigé dans ma chambre... 304775
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Ya neigé dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Re: Ya neigé dans ma chambre...   Ya neigé dans ma chambre... Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:13

Ya neigé dans ma chambre... 304775 Des cacas fluffy! Ça quasiment l'air cute dit comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Ya neigé dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Re: Ya neigé dans ma chambre...   Ya neigé dans ma chambre... Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:16

Ouian .... c'est fait moins gros tapon !!!! Ya neigé dans ma chambre... 304775
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Audreysky
À l'aise
À l'aise
Audreysky


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2007

Ya neigé dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Re: Ya neigé dans ma chambre...   Ya neigé dans ma chambre... Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:38

Les toutous ?? Mes chiens aussi adorent ............ sauf que je vous jure,.,,,, ça ne dure pas plus que 10 minutes chez moi.........donc j'ai abandonné et je n'en achète plus. lol
Surtout après avoir décapité et vidé le toutou de sa moumousse, mes chiens se promène partout avec la peau ..............et Bali trop niaiseuse fini toujours par manger la peau , je la jête donc dans le poubelle et elle va la rechercher quand j'ai le dos tourné!!!! Ya neigé dans ma chambre... 982120 ............jen ai justement trouvé dans vomi ce matin !! Ya neigé dans ma chambre... 6410
Revenir en haut Aller en bas
MissB
Admin
MissB


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 66
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/06/2007

Ya neigé dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Re: Ya neigé dans ma chambre...   Ya neigé dans ma chambre... Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:46

J'sais pas c'est quoi le fun d'étripper les toutous et de manger la mousse !!!!! Me semble qu'en bouche c'est pas fort comme goût et texture ;-)

Des fois c'est inquiétant justement quand on voit ca revenir Ya neigé dans ma chambre... 6410
Revenir en haut Aller en bas
https://lestoutous.forumactif.org
Maya
Party Animal
Party Animal
Maya


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 59
Date d'inscription : 27/06/2007

Ya neigé dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Re: Ya neigé dans ma chambre...   Ya neigé dans ma chambre... Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:11

Ben c ca que je disais a mon tchum, sa doit pas etre ben ben bon hein Ya neigé dans ma chambre... 541374 , mais Victor lui il arrache la moumousse et la fout a terre, il continue comme ca jusqu a ce que le toutou soit vide de sa substance... Ya neigé dans ma chambre... 679126 ...Anabel aussi aime ben ca vidé la moumousse ...mais elle sa prend plus de temps a tuer son toutou.. Ya neigé dans ma chambre... 304775
Revenir en haut Aller en bas
Ferly
Party Animal
Party Animal
Ferly


Féminin
Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 08/07/2007

Ya neigé dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Re: Ya neigé dans ma chambre...   Ya neigé dans ma chambre... Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:04

Ark! Le vomit à Bali...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya neigé dans ma chambre... Empty
MessageSujet: Re: Ya neigé dans ma chambre...   Ya neigé dans ma chambre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya neigé dans ma chambre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première neige!
» Vive la neige!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Chambre privée
» Grosse bordé de neige a Saguenay!!
» voyage dans le sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Toutous :: Tous les soins :: Quotidien avec toutou !-
Sauter vers: